Du contenu pour mon site de téléchargement
Résolu
Highness
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Highness Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Highness Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais créer un site de téléchargement(logiciel,ebook...) .Seulement je ne sais pas ou trouver du contenu(logiciel,ebook...)pour ce site .
quelqu"un peu m'aider?
Autrement: ai-je le droit de télécharger sur d'autres sites ? si non comment rentrer en contacts avec les auteurs?
Je souhaiterais créer un site de téléchargement(logiciel,ebook...) .Seulement je ne sais pas ou trouver du contenu(logiciel,ebook...)pour ce site .
quelqu"un peu m'aider?
Autrement: ai-je le droit de télécharger sur d'autres sites ? si non comment rentrer en contacts avec les auteurs?
A voir également:
- Du contenu pour mon site de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
16 réponses
normalement non tu n'a pas le droit de récupérer les liens d'un autre site car il lui appartienne
dernièrement j'ai vu un site se faire hacker parce qu'il récupérer les liens d'un autre site
aujourd'hui le site qui volé les liens et down xD mouhahahaha
dernièrement j'ai vu un site se faire hacker parce qu'il récupérer les liens d'un autre site
aujourd'hui le site qui volé les liens et down xD mouhahahaha
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas facile :p tu vx faire genre télécharger.com
Polonwn, penses tu pas qu il serrait plus simple de hakker télécharger.com ?? lol
non sérieusement beaucoup beaucoup de boulot pourquoi veux tu faire ca ?
Polonwn, penses tu pas qu il serrait plus simple de hakker télécharger.com ?? lol
non sérieusement beaucoup beaucoup de boulot pourquoi veux tu faire ca ?
regarde comment marche la rubrique téléchargement de ccm
https://www.commentcamarche.net/telecharger/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/