Je ne peu plus telecharger de fichier

Fermé
ludi - 28 nov. 2004 à 12:35
 le bleuh - 7 juil. 2009 à 21:34
Boujour,
Quand je vais télécharger un fichier j'ai toujours le même message qui me dit : internet n'a pas pu ouvrir ce site internet, le site recquis n'as pu être trouvé ou n'est pas disponible.
Merci de bien vouloir m'aider à regler ce problème.
A voir également:

13 réponses

je ne peu meme plus ouvrir les pieces jointes comment faire?
10
je ne peut pas télécharger car mon ordinateur me dit que mes paramétre ne correspond pas pour acédé au fichier que
je veu ouvrir.
7
salut j ai le meme probleme que toi tu as recu et si oui comment as tu fais merci
4
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
28 nov. 2004 à 16:22
essayes déjà de vider tes fichiers internet temporaires et tes cookies

dans IE : outils - options internet

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
3
merci de me répondre, mas j'ai déjà essayé mais rien ni fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme probleme, javais neuf télécom a mon ancien logement, j'ai déménagé et jai pris orange car neuf ne passait plus en adsl. Jai la livebox et depuis je n'arrive plus a télécharger quoique ce soit, ca s'arrete au bout de quelques secondes voire minutes si jai de la chance. Ni megaupload ni autre fichier télécharger. par contre j'arrive a telecharger des logiciels sur certains sites. Je ne comprends rien.
2
salut,j'ai essaye de telecharger paint et ça n'a pas marche,maintenant je n'ai plus mozilla et a la place il s'affiche un site de telechargement nomme french.eazel.com,et depuis ,quand j'essaye de ouvrir un fichier dans mes dossiers il sorte vide,SVP quelq'un peut m'aider?quand j'essaye de corriger les erreurs avec c-cleaner il me reste toujours un probleme qui dit cle obsolete...j'ai pase des heures et je desespere,merci de votre aide,chapeau votre site,merci encore et bonne continuation
2
salut,heureux d'avoir decouvert commentçamarche,je me reponds moi meme car merci a une autre personne ayant un probleme similaire j'ai reussi a solutioner la moitie de mon probleme,c'est a dire:en suivant un conseil je suis alle sur IE -options-page de demarrage et j'ai solutionne donc la moitie de mon probleme,merci beaucoup encore,-aupa-
0
bymee Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 2
10 avril 2009 à 12:54
J'utilise ce post car j'ai un soucis similaire.
D'un seul coup, les téléchargements par le biais de megaupload (des fichiers partionnés en .001 ; .002 etc) ne me sont plus disponibles... Mozilla les annule directement car "le fichier source ne peut être lu".
Ce matin, ca fonctionnait encore normalement, je n'ai rien modifié niveau paramètre.

Merci d'avance pour votre aide...
2
J'ai moi-même ce problème. comment as-tu fait pour le résoudre?
1
bonjour,

je ne sais plus télécharger les video sur mon ordinateur ça se bloque que faire?
merci de me répondre svp
1
moi quand j'essaye de telecharger un fichier plus de 4 go il me dit telechargement impossible car votre partition ne gére les fichiers plus de 4 go songez a la convertir en ntfs merci de m'aider
1
quand je telecharge l.evaulation d.un programme et que je l.install. l.instalayion est refuser sur mon pc comment faire
1
moi aussi j'ai le même problème : internet n'a pas pu ouvrir ce site internet, le site requis n'as pu être trouvé ou n'est pas disponible.
merci de répondre

moi je teleccchage un son et sa me met envoi de fichier en cours et penent des h et des h sa m le met san sovrir
1