Prob avec FDM (free download manager)

Fermé
gooldye - 7 juil. 2009 à 06:14
 gooldye - 8 juil. 2009 à 07:54
Bonjour,
je vois un tas de question accompagnées bien sur d'un tas de reponse mais il n'y a absolument rien qui m'aiguille concernant mon probleme : mon ordi a prb dont je ne connais pas l'origine (avec certittude du moins ) mais lorsque j'allume mon pc et que j'ouvre internet explorer et un dossier de l'ordi avec en plus FDM, mon serveur qui s'ouvre automatiquement et là tous marques "ne reponds pas" donc je me dit que c'est FDM le prob donc si vous etes d'accord avec moi dites moi comment le désinstaller et si non dites moi quel peut etres le prob merci
A voir également:

1 réponse

extradechina Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
7 juil. 2009 à 06:56
pourquoi ne pas désactiver FDM au démarrage avec un bon vieux msconfig
et désactive tout ce qui concerne ton FDM au démarage et tu verras si ton problème viens de la !
si oui alors fais le désintaller avec l'ajout suppression de programme de windows
0
merci pour ton mess et effectivement c'etait bien ce programme qui me posait probleme cependant le dossier uninstale est deffectueux donc unuttilisable et je ne sais comment m'en debarasser et maintenant je ne peut plus téléchargé quoi que ce soit sur mon ordi car un code erreur due a FDM apparait un code 800 ché plus quoi rt j'ai supprimer tous les dossier en reapport avec ce dernier sauf 2 indestructible et toujours rien donc si tu vos une soluce dit moi tout merci encore
0