A voir également:
- Comment télécharger limewer facilement
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
8 réponses
va voir ici tout est expliqué :
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
Maxwelhouse je ne suis quelque part pas d'accord, Limewire n'est pas en lui même illégal, c'est l'utilisation que l'on en fait qui est illégale, on peut très bien télécharger du contenu sans droits d'auteurs sur Limewire comme sur eMule
Moonlight-Angel
Moonlight-Angel
Oui je suis d'accord, mais à ce que je vois, il n'y a rien pour l'instant qui signifie qu'il tente de télécharger du contenu protégé !
Moonlight-Angel
Moonlight-Angel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce que tu dit est insensé :D
La tu essaye de trouver une excuse a quelqu'un qui demande expressement de telecharger illegalement ( il n'a jamais mentionné qu'il voulais telecharger un fichier legal ) .. Si vraiment il voudrait telecharger par torrent quelque chose de legal qu'il prenne µtorrent, pas besoin de moteur de recherche pour les fichiers legaux =)
Au passage cette excuse est un peu bidon, c'est quelqu'un qui n'est pas renseigné, il ne connait donc que les prejugé concernant le logiciel qu'il ne sait meme pas ortographier... Les préjugés sont du genre " c'est mieux qu'émule pour la musique" ... Bref, ca se voit qu'il va pas telecharger un fichier legal...
La tu essaye de trouver une excuse a quelqu'un qui demande expressement de telecharger illegalement ( il n'a jamais mentionné qu'il voulais telecharger un fichier legal ) .. Si vraiment il voudrait telecharger par torrent quelque chose de legal qu'il prenne µtorrent, pas besoin de moteur de recherche pour les fichiers legaux =)
Au passage cette excuse est un peu bidon, c'est quelqu'un qui n'est pas renseigné, il ne connait donc que les prejugé concernant le logiciel qu'il ne sait meme pas ortographier... Les préjugés sont du genre " c'est mieux qu'émule pour la musique" ... Bref, ca se voit qu'il va pas telecharger un fichier legal...
Donc, je vais me fier à la réponse d'Angelx1, et je réponds : Vu qu'apparemment tu essaye de télécharger des fichers illégaux, tu ne trouvera pas ta réponse ici, et je t'envoie également à la réponse 2
Moonlight-Angel
Moonlight-Angel
En meme temps .. Limewire payant ... Telecharge illégalement mais en payant O_o .... Ca devient grave :D
ouai pas faux non mais justement la où c'est vraiment drole c'est que des personne telecharge un logiciel pour telecahrgé illegallement mias poura voir ce logiciel ils doivent deja avoir un autre moyen de craquer une clé ou une licence pour avoir un logiciel de P2P c'est complexe et completement paradoxale c'est un comble et c'est ce qui rend cette situation plus qu'amusante xD