Comment télécharger limewer facilement

sondu64 -  
 hadi85 -
Bonjour,
a chaque fois que j'essaie de télécharger limewer gratuit on me demander d'envoyer un sms pour avoir un code.Est ce normal??.merci pour vos futures réponses
A voir également:

8 réponses

moonlight-angel Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour, sur quel site essaye-tu de télécharger LimeWire ? Est-ce Limewire Pro ou Free ?
1
maxwelhouse Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

1
moonlight-angel Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Maxwelhouse je ne suis quelque part pas d'accord, Limewire n'est pas en lui même illégal, c'est l'utilisation que l'on en fait qui est illégale, on peut très bien télécharger du contenu sans droits d'auteurs sur Limewire comme sur eMule

Moonlight-Angel
0
maxwelhouse Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

certe mais a parti du moment où il y a un petit brin d'illégal...tu ne trouvera pas de reponse sur ce forum ... désolé
0

Oui je suis d'accord, mais à ce que je vois, il n'y a rien pour l'instant qui signifie qu'il tente de télécharger du contenu protégé !

Moonlight-Angel
0

c'est pas faux...va voir ta boite MP je t'y ai laissé un petit cadeau =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angelx1 Messages postés 1453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Ce que tu dit est insensé :D
La tu essaye de trouver une excuse a quelqu'un qui demande expressement de telecharger illegalement ( il n'a jamais mentionné qu'il voulais telecharger un fichier legal ) .. Si vraiment il voudrait telecharger par torrent quelque chose de legal qu'il prenne µtorrent, pas besoin de moteur de recherche pour les fichiers legaux =)

Au passage cette excuse est un peu bidon, c'est quelqu'un qui n'est pas renseigné, il ne connait donc que les prejugé concernant le logiciel qu'il ne sait meme pas ortographier... Les préjugés sont du genre " c'est mieux qu'émule pour la musique" ... Bref, ca se voit qu'il va pas telecharger un fichier legal...
0

exacte vu que la bonne orthographe est LIMEWIRE
0

Donc, je vais me fier à la réponse d'Angelx1, et je réponds : Vu qu'apparemment tu essaye de télécharger des fichers illégaux, tu ne trouvera pas ta réponse ici, et je t'envoie également à la réponse 2

Moonlight-Angel
0
angelx1 Messages postés 1453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

En meme temps .. Limewire payant ... Telecharge illégalement mais en payant O_o .... Ca devient grave :D
0

ouai pas faux non mais justement la où c'est vraiment drole c'est que des personne telecharge un logiciel pour telecahrgé illegallement mias poura voir ce logiciel ils doivent deja avoir un autre moyen de craquer une clé ou une licence pour avoir un logiciel de P2P c'est complexe et completement paradoxale c'est un comble et c'est ce qui rend cette situation plus qu'amusante xD
0
hadi85

salutttttttttttttttttttttttttt
0