Probléme téléchargement Utorrent

Fermé
bath0102 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007 - 22 mai 2007 à 23:34
 eze - 9 juil. 2009 à 09:21
Bonjour,
Depuis 3 jours je n'arrive plus à télécharger via Utorrent. Tout semble normal, les ports sont bien configurés, ma config est avec Windows XP. Quand je lance le téléchargement mes vitesses réception et émission sont à O Ko. Merci de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

chtigaston Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007 1
18 déc. 2007 à 19:50
moi contairement à beaucoup j'ai réussi à télécharger utorrent en français par les astuces de Joanna sur ce site,
mais je n'arrive pas à l'activer.
quand je fais une demande de téléchargement et que je lance la recherche rien ne bouge et en bas de la page
d'accueil de utorrent je vois que ma vitesse reception est à 0 ko et celle d'émission est à 0 ko aussi
ou est le probleme et que puis-je faire pour y remedier
MERCI POUR VOS REPONSES
1
salut bath0102 et chtigaston commentvous aver fais pour télécharger des jeux et des film si vous saver comment on fais ditele moi sil vous et vite
1
salu bath0102 et chtigaston comment vous aver fais our télécharger des jeux et des film sur utrrent si vous saver comment on fais vous pouver me dire comment fais et vite sil vouplai
1
Utilisateur anonyme
23 mai 2007 à 00:24
Salut.
Le P2P, on n'aide pas, désolé.
0