Limiter téléchargement Emule & video
LiittleGiirl
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
fourniey Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fourniey Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un forfait internet limité a 5 GO en téléchargement (ps: c orange oui, mais c ke jvi dans les DOM, et l'otre fournisseur est illimité mais est nul dc vo mieu rester avec Orange) et chez moi on a 2 ordis le mien et celui de ma soeur. Ma soeur télécharge beaucoup de fichiers sur emule et regarde bocou de vidéos sur le net ce qui fait qu'à tout les mois on fini par dépasser le forfait et on paye plus de ce qu'on devrait!
Alors je voudrais savoir s'il ny a pas un moyen de configurer emule de sorte a ce que ma soeur puisse telecharger que 1.5 GO dessu , par mois ? et que je fasse la même manip sur mon ordi ?
J'ai lu aussi que quand on regarde des vidéos sur le net ça gaspille le forfait (chai pas de combien!) mais il y a t'il un moyen de limiter cela ? genre avoir une limite de 1GO regardé par mois ?
J'ai un forfait internet limité a 5 GO en téléchargement (ps: c orange oui, mais c ke jvi dans les DOM, et l'otre fournisseur est illimité mais est nul dc vo mieu rester avec Orange) et chez moi on a 2 ordis le mien et celui de ma soeur. Ma soeur télécharge beaucoup de fichiers sur emule et regarde bocou de vidéos sur le net ce qui fait qu'à tout les mois on fini par dépasser le forfait et on paye plus de ce qu'on devrait!
Alors je voudrais savoir s'il ny a pas un moyen de configurer emule de sorte a ce que ma soeur puisse telecharger que 1.5 GO dessu , par mois ? et que je fasse la même manip sur mon ordi ?
J'ai lu aussi que quand on regarde des vidéos sur le net ça gaspille le forfait (chai pas de combien!) mais il y a t'il un moyen de limiter cela ? genre avoir une limite de 1GO regardé par mois ?
A voir également:
- Limiter téléchargement Emule & video
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Emule telechargement - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
6 réponses
En faisant un clique droit sur l'icone d'eMule à coté de l'heure tu vois une flèche rouge avec marqué Emissions et une flèche verte réception
Avec cela tu peut modifier la vitesse maxi d'eMule
Pour vérifier que tu n'as pas gaspiller tout ton forfait vas sur orange.fr pour voir ou tu en est.
Avec cela tu peut modifier la vitesse maxi d'eMule
Pour vérifier que tu n'as pas gaspiller tout ton forfait vas sur orange.fr pour voir ou tu en est.
MERCI pour tn aide, mais c pa vraimen ce ke je cherche :(
Il n'existe pas un logiciel qui permette de limiter le volume des downloads ?
Il n'existe pas un logiciel qui permette de limiter le volume des downloads ?
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055060 adsl autoconnect
Tu peut essayer ce logiciel par exemple :
* Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows.
* Reconnexion automatique lors des déconnexions habituelles ou imtempestives.
* Envoi automatique d'un e-mail contenant la nouvelle adresse IP lors du changement d'IP.
* Envoi automatique d'un fichier contenant la nouvelle adresse IP sur un serveur FTP.
* Réinitialisation de la connexion à intervalles choisis.
* Affichage des taux de transfert en envoi et en réception.
Tu peut essayer ce logiciel par exemple :
* Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows.
* Reconnexion automatique lors des déconnexions habituelles ou imtempestives.
* Envoi automatique d'un e-mail contenant la nouvelle adresse IP lors du changement d'IP.
* Envoi automatique d'un fichier contenant la nouvelle adresse IP sur un serveur FTP.
* Réinitialisation de la connexion à intervalles choisis.
* Affichage des taux de transfert en envoi et en réception.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question