Impossible d'ouvrir des fichiers telecharger
T0rtueGeniale
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
T0rtueGeniale Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T0rtueGeniale Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je télécharge un fichier .exe, a la fin du téléchargement "ouvrir" et "ouvrir l'emplacement du fichier" sont en gris clair, donc je ne peux pas l'ouvrir.
Les fichiers sont aussi introuvable.
C'est très gênant car je souhaite télécharger un antivirus, la je n'en ai pas, c'est donc urgent de découvrir les raisons de ce problème.
merci
quand je télécharge un fichier .exe, a la fin du téléchargement "ouvrir" et "ouvrir l'emplacement du fichier" sont en gris clair, donc je ne peux pas l'ouvrir.
Les fichiers sont aussi introuvable.
C'est très gênant car je souhaite télécharger un antivirus, la je n'en ai pas, c'est donc urgent de découvrir les raisons de ce problème.
merci
A voir également:
- Impossible d'ouvrir des fichiers telecharger
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
4 réponses
je n'ai pas vista mais xp.. mais quand tu telecharges, fais tu enregistrer. le setup est alors accessible, et l'install peit se poursuivre
déja,merci d'avoir repondu
j'ai vu sur un autre forum que cela pouvait venir d'un virus de type "worms"
pouvez vous expliquez la manip que vous me conseillez de faire, car je ne vois pas ce que vous dite.
merci
j'ai vu sur un autre forum que cela pouvait venir d'un virus de type "worms"
pouvez vous expliquez la manip que vous me conseillez de faire, car je ne vois pas ce que vous dite.
merci
ouais, un ver donc... si vous pensez etre infecté, il n'y a qu'a passer un bon coup d'antivirus pour en etre sur. maintenant, l'orsque vous telechargez un fichier, faites enregistrer, il est mis dans vos programmes. vous avez alors l'outil par lequel vous pouvez faire l'installation. quand a l'antivirus, voici un lien qui vous permettra d'en installer un rapidement:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/telecharger-25899.html
attention, cliquez sur telecharger, et non pas sur acheter
pour lr reste de la marche a suivre, je reste a l'ecoute
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/telecharger-25899.html
attention, cliquez sur telecharger, et non pas sur acheter
pour lr reste de la marche a suivre, je reste a l'ecoute
merci pour le lien
mais, le probleme, sous vista, ce qui se passe c'est que quand je clique sur telecharger pour n'importe quelle type de fichier (appli, son etc), une fenetre de telechargement s'ouvre avec ledit fichier et le temp restant.
donc, a partir de la a la fin du dl, je ne peu ouvrir le fichier!ni le retrouver , meme en faisant des recherches avancé.
jespere qu'un coup d'antivirus resoudra ce probleme.
mais, le probleme, sous vista, ce qui se passe c'est que quand je clique sur telecharger pour n'importe quelle type de fichier (appli, son etc), une fenetre de telechargement s'ouvre avec ledit fichier et le temp restant.
donc, a partir de la a la fin du dl, je ne peu ouvrir le fichier!ni le retrouver , meme en faisant des recherches avancé.
jespere qu'un coup d'antivirus resoudra ce probleme.