Ouverture fichiers .torrent

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 juil. 2009 à 20:37
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2009 à 21:49
Bonjour,
je ne voudrais non pas savoir par quel logiciel ouvrir les fichiers Torrents car ce n' est pas ma cible...
Je voudrais que l' on me dise une ou plusieurs adresse de sites qui prendrait en charge le protocole Torrent.
C' est à dire que je puissent donner une adresse menant à un fichiers Torrent, qu' il l' ouvre et que je puisse télécharger le fichier non au format Torrent, mais au format AVI, MPEG, MP3 et autres...
Si quelqu' un en connait, ce serait vraiment très sympa de me les faire parvenir...
Merci d' avance...
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 20:51
c'est plus du torrent alors !
le principe du torrent :
tu cherche le fichier que tu veux... tu obtient un fichier *.torrent
celui s'ouvre a l'aide d'un programme, qui va telecharger le fichier au format "normal" (avi, mp3, exe...)

"..donner une adresse menant à un fichiers Torrent, ..." >> ton navigateur !
"...qu' il l' ouvre et que je puisse télécharger le fichier non au format Torrent, mais au format AVI, MPEG, MP3 et autres..." >>>le programme genre bittorrent, utorrent...

et pour rappel, le p2p est illégale pour ce qui concerne les fichiers, oeuvres soumis aux droit d'auteur !
3
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 20:59
J' en étais sur...
Si tu savais dans quelle merde j' étais... Mais bon, je t' explique: je n' ai pas le mot de passe de la session administrateur sous Vista et les logiciels pour le Torrent réclament la permission de l' UAC....
Alors au lieu d' OUVRIR les fichiers Torrents par un logiciel, de les ouvrir par un site....
Voila tout...
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 21:00
et si tu désactive l'uac ?
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 21:35
Il me faudrait le mot de passe de la session administrateur vu que j' ai une session utilisateur...
Mais tu ne connaitrait pas d' adresse web pour ouvrir les fichiers Torrents... PLEASE...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 21:49
Ce que je voudrais, c' est une adresse web qui prendrait en compte le protocole Torrent...
J' espère que vous avez compris ma question...
Merci d' avance...
0