Probleme avec U torrent

Fermé
io - 24 juin 2007 à 11:48
 dridge - 9 juil. 2009 à 21:13
Bonjour,
Je viens d'installer U torrent et pas moyen de le faire marcher. Dès que lance un fichier en telechargement, au bout de quelques secondes, le statut de se fichier me met "accès refusé".
Je ne comprend plus rien.
merci de m'aider.
A voir également:

9 réponses

J'ai le meme probleme au bout de quelques seconde utorrent me sort "Erreur torrent acces refusé" alors qu'il ne le faisait pas avant et que cela marche avec opera.La seule chose que j'ai changée recement etant mes codecs(k-lite mega codecs pack)
2
Par contre moi j'ai Windows Vista
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
17 juil. 2007 à 15:12
Bonjour

Pourriez-vous, s'il vous plait, reformuler votre problème avec des phrases complètes; bonjour et merci sont aussi des mots bien appréciés ici, puisque notre seul salaire.
http://www.technicland.com/malpolitus.swf

et ici

et encore ici
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
24 juin 2007 à 11:51
'lu

Téléchargement illégal..... !!!!!

En cherchant un peu plus !!!

A++
0
bassamgoumba Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018
24 juin 2007 à 17:09
JE VIENS D INSTALLER GIGAAGET MAIS QUAND JE L OUVRE VISTA M AVERTIT D UN MESSAGE D ERREUR ET FERME TOUS LES PROGRMMES EN EXECUTION
0
bonjour tout le monde
moi g un autre probléme . j arrive a séléctionner un torrent mais au bout de 0.3% de téléchargement un message me dit que :
erreur:le processus ne peut pa accéder au fichier car se fichier est utiliser par un autre processus.
merci de bien vouloir me répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
996strada Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007
31 août 2007 à 14:53
erreur
0
Salut a tous, pouvez-vous m' informer si il faut de nouveau pilote ou autre chose pour faire marcher uttorrent avec vista. Mercia vous
0
Bonsoir,

Il faut simplement allez dans les preferences et preciser les dossiers de telechargement (mettre les deux meme pour dossier de reception et telechargement terminé)

Et voili!!

A bientot
0
salut enfaite moi jai télécharger u torrent et jai un tit pb psk kand je télécharge par exemple un jeu ou un film sa télécharge bien au début mais a la fin le transfert reste bloquer sa avance plus comment faire ?
reponder moi vite
merci
0
io, le dimanche 24 juin 2007 à 11:48:50
Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'installer U torrent et pas moyen de le faire marcher. Dès que lance un fichier en telechargement, au bout de quelques secondes, le statut de se fichier me met "accès refusé".
Je ne comprend plus rien.
merci de m'aider.

Salut io;

1.vérifie le dossier cible du téléchargement du torent :

bouton droit sur le torrent dans la fenêtre de Utorrent >> avancé (dans le menu contextuel qui s'est affiché) >> dossier de téléchargement

je sais pas si c'est le libellé français, je suis en anglais ^

Si ca ne marche toujours pas
2. autorise l'application utorrent a accédé au net : dans le paramétrage de ton pare-feu

Normalement ca devrait être mieux.

C ya !!!
0