Eteindre le PC sans annuler le téléchargement

ilies3100 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Svp Comman Eteindre le PC sans annuler le téléchargement C'est urgent !
J'attend votre rèponse avec impatience !
Merci pour Votre rèponse !
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

eteins au moins ton écran
et laisse ton pc se mettre en veille tout seul
8
Utilisateur anonyme

tu clique outil, telechargement et reprendre.
4
Utilisateur anonyme

mais c'est un téléchargement de quoi
un logiciel

ou un film ou autre sur Emule ou P2P
3
Utilisateur anonyme

bah oui télécharger avec mozilla
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ilies3100 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

g mozilla firefox et si jfait pause quand je redemare je ne trouve rien svp c urgent !
2
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Utilise un gestionnaire de téléchargement, comme IDM.
0
Utilisateur anonyme

alors la solution de elecman

navigateur mozilla firefox
outils
téléchargements
reprendre
2
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Met le en pause ;)
1
ilies3100 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je telcharger un logiciel
1

g mozilla firefox Mais g dèconer et jlè telecharger avec internet explorer ya une solution svp
1

mais mnt il est 81 % il as fait ca en 10 heure :/ et jdoiis eteindre mon pc jfè quoi svp
1
Utilisateur anonyme

pourquoi t'est obliger de le fermer???
0

Eteint l'écran, t'as pas le choix car si tu l'arrête, c'est fini.
0
Utilisateur anonyme

si le pc est arrêter
il a plus de connexion

normal que ca s'arrête
enfin se mettre en pause

tu laisse en veille sinon
0

ok Merci pour vous tous , j'ai pa le choix jv arreter l'ordinateur pck je v dans 15 min en voyage et jretourne dans 3 jours , mais bon merci pour votre rèponse
0

Tu aurais pu répondre à mon message perso :/
0
Utilisateur anonyme

il te faut mozilla firefox car internet explorer ne peut pas interrompte le telechargement
-1
Utilisateur anonyme

il faut que tu l'interrompte mes quand tu repard le pc il repard le telechargement. sinon pour le laisser continuer meme fermer ses impossible par exemple laisse le en veille ses pareille
0
Utilisateur anonyme

c'est qu'un logiciel de toute facon
il est pas installé c'est pas la fin du monde

tu recommence a ton retour
-1