Supprimer son compte sur torrent 411 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2016
-
 jidma41 -
Bonjour,je voudrait savoir comment supprimer un compte sur torrent 411... Merci d'avance !!!
A voir également:

5 réponses

Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2010
22
Salut,

Pour ce qui est de supprimer ton compte sur Torrent411, il te faut juste avoir un ratio assez faible, en dessous de 0,75 et d'attendre qu'il te bannisse d'eux même. Sinon tu prends contact avec un administrateur du site, et tu lui envoies un message lui disant de ton souhait de supprimer ton compte de leur base de données. Et je pense qu'il devrait accepter ta requête.
36
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c ce que j'ai fait, ai envoyé plusieurs demande de désabonnement resté sans réponse, mon ration est tombé à 0.68, j'ai donc attendu 1 bon mois et, à ma grande surprise, mon ration est remonté à 0.75 tout seul, du coup me retrouve tjs avec un compte ouvert.
Si qq un à une vrai solution, merci de m'en faire part
Salut,

Franchement tu te prends pas la tête pour rien. Car, comme dis plus haut, et surtout sur les sits P2P, le principe s'est le partage. Donc si tu ne fais que Leecher, forcément tu vas te faire bannir.

Et pis, vires tous les fichiers que tu as téléchargés sur le site de ton client Torrent. Comme ça ton ratio ne se mettra pas à augmenter. Car si augmentation il y'a eu, c'est que forcément tu seeds, à savoir tu partages avec les autres membres inscrits sur le site.

Ensuite, si tu prends la peine de lire la FAQ et d'aller jetter un coup d'oeil sur le forum du site, et poser ta question, je pense qu'un membre de l'équipe d'administration te répondra forcément.

Mais bon, si tu veux vraiement quitter le site, tu n'y vas pas et pis c'est tout. Et éviter de télécharger sur le site de nouveau, à moins que tu ne veuilles que Leecher, à savoir prendre ce que tu veux et ne partager ensuite.

C'est un moyen rapide de se faire bannir et plomber son ratio !!

En tout cas,good luck
> nono59830
Salut,
En réponse à ton problème, envoye un message à un membre en ligne du staff .
Normalement ils devront te répondre
si ils ne réponde pas télécharge au max puis tu verra ton ratio descendre et la ferme ton client torrents et attend l'résultat..
voilà Bonne chance à toi!
ciao
> Girl-beck
Slt mwa jarrive pas a minscrire c bizzare quans jessaye de me connecter ca marche pas
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2010
1 > yanis46
Je crois que c'est parce que le site bug !
> yanis46
moi non plus j'arrive pas à m'incrire. J'ai essayé plusieurs fois pourtant.
il fo suprimer les cookie de internet explorer pour se connecter dessu
Un compte du type user est supprimé automatiquement après 45 j sans utilisation. S tu n'est pas user, tu peux t'adresser à Rainstorm pour me donner tes Go d'upload. Ton ration tombera en dessous de 075 surement!

sqfd également sqfd sur t411
Un compte du type user est supprimé automatiquement après 45 j sans utilisation. S tu n'est pas user, tu peux t'adresser à Rainstorm pour me donner tes Go d'upload. Ton ration tombera en dessous de 075 surement!
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2016
47
et est ce que cest gratuit !!!