Bj; antivirus avant de télécharger;
bleudechine
Messages postés
543
Membre
Dernière intervention
-
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j' ai comme navigateur Mozillia. je suis,inscris sur d'autres forum, pour des obis.
Certaine personnes , fabrique des données sur logiciel excel, ils sont a télécharger ; j' ai
l'habitude de correspondre avec eux; par sécurité avant de télécharger je préfèrerez car
même vérifier .
j' ai comme antivirus avira version gratuite
bonne journée
j' ai comme navigateur Mozillia. je suis,inscris sur d'autres forum, pour des obis.
Certaine personnes , fabrique des données sur logiciel excel, ils sont a télécharger ; j' ai
l'habitude de correspondre avec eux; par sécurité avant de télécharger je préfèrerez car
même vérifier .
j' ai comme antivirus avira version gratuite
bonne journée
A voir également:
- Demande avant démarr. télécharg.
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Telecharg - Télécharger - Compression & Décompression
- Microsoft Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Guide
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site. - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Salut,
Oui d'accord, et tu as une question à part ça ? :)
Oui d'accord, et tu as une question à part ça ? :)
Arf gneu gneu j'avions pas vu qu'il y avait déjà des réponses...
PS : Je confirme c'est n'importe quoi le post #3
Le mieux pour tes données Excel, c'est de les télécharger, sans les ouvrir, puis clic droit > Analyser avec... Ton antivirus
Sinon tu peux chercher sur le net, tu as des scanners de fichiers en ligne :)
PS : Je confirme c'est n'importe quoi le post #3
Le mieux pour tes données Excel, c'est de les télécharger, sans les ouvrir, puis clic droit > Analyser avec... Ton antivirus
Sinon tu peux chercher sur le net, tu as des scanners de fichiers en ligne :)
Normalement firefox analyse les fichiers dès la fin du téléchargement, donc c'est bon