Bj; antivirus avant de télécharger;

bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j' ai comme navigateur Mozillia. je suis,inscris sur d'autres forum, pour des obis.

Certaine personnes , fabrique des données sur logiciel excel, ils sont a télécharger ; j' ai

l'habitude de correspondre avec eux; par sécurité avant de télécharger je préfèrerez car

même vérifier .

j' ai comme antivirus avira version gratuite

bonne journée
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bonjour

et ou est la question ?
0
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonjour; comment contrôler si il y a pas de risque de virus, avent de télécharger. merci
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

tant que tu ne l'ouvre pas avant de l'analyser, y a pas de risque.
Normalement firefox analyse les fichiers dès la fin du téléchargement, donc c'est bon
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Salut,

Oui d'accord, et tu as une question à part ça ? :)
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Arf gneu gneu j'avions pas vu qu'il y avait déjà des réponses...
PS : Je confirme c'est n'importe quoi le post #3

Le mieux pour tes données Excel, c'est de les télécharger, sans les ouvrir, puis clic droit > Analyser avec... Ton antivirus
Sinon tu peux chercher sur le net, tu as des scanners de fichiers en ligne :)
0
alain273

qui dit antivirus gratuit, dit pc ouvert a toutes les portes.
Réfléchis... Pourquoi un antivirus gratuit alors que la majorité sont payant.
Tu peux verifier l infos ....
-1

les conneries qu'ont peut lire c'est dingues....
0