Free Download Manager et Mega Manager

Artik22 -  
 S2ada -
Bonjour,
J'ai téléchargé Mega Manager, pour pouvoir télécharger plus facilement sur Megaupload.
Seulement, j'ai déjà installé Free Download Manager, et j'ai l'impression qu'il rentre en conflit avec Mega Manager, car j'ai beau réussir à lancer ce dernier, je n'arrive pas à effectuer mes téléchargement par son biais.
Ce qui est bien dommage, car j'ai un paquet de téléchargement à faire sur Megaupload, et ma connexion n'étant pas terrible, la fonction de pouvoir arrêter et reprendre les téléchargements me serait bien utile (là, pour le moment, quand je met un téléchargement en pause, ça plante toujours quand j'essaye de le faire reprendre).

Ma question est donc : est-ce simplement moi qui ne sait pas me servir de Mega Manager, ou bien est-ce que son fonctionnement serait atteint, à cause de Free Download Manager (qui se lance toujours automatiquement quand j'effectue un téléchargement - même avec un clic droit, impossible d'avoir une option du type "télécharger avec Mega Manager") ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

S2ada

Supprime Free Download manager de ton navigateur qui est déja occupé par mega manager, car oui il rentre en conflit :)
0