Téléchargement de musique?!?!

Sami301 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je me demandais si il était possible de telecharger de la musique gratuitement par un autre moyen que lime wire !!!!!!!!

Merci d'avance j'attend vos reponses!!!!!!!!

A voir également:

5 réponses

strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

j'ajouterai même que www.jamendo.com/fr est un très bon site, qui contient exclusivement de la musique libre ( donc gratuite ) mon fournisseur officiel depuis longtemp !

bien sur ... c'est pas forcement connu, c'est la contrepartie !
les 3 pire catastrophe du siècles :
Hiroshima 45 / Tchernobyl 86 / Windows '95
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour,

90 % des musique sur lime et consoeurs sont illégales, donc déjà mauvais sujet de question ici. :-)
Il existe par contre des musique tout à fait légales et gratuites et l'occasion de découvrir des nouveaux auteurs, un petiot coup de google et votre problème sera résolu.

0
Sami301 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci madmyke!!!!!!
0
Sami301 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je doit m'y prendre sur ce site internet ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonus: Free culture/Culture libre (gratuite)
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0