Téléchargement bloqué

tibo100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tibo100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelques mois, j'ai des problèmes de téléchargements (que des films) je lance un téléchargement, tout se passe normalement et vers 20% le téléchargement se bloque, tout reste figé, sauf les pages IE qui, elles, continuent a bouger comme si le téléchargement fonctionnait toujours. J'ai attendu 1 heure une fois voir si le téléchargement aurait continué et aucun résultat, j'ai beau annuler le téléchargement, quand je recommence, il rebloque vers 20%, j'ai essayé avec Mozilla et Internet Explorer ca ne change rien. J'ai 70% de place libre sur mon disque. Je ne sais plus quoi faire. Aidez-moi svp! Je vous remercie d'avance.

PE: Je suis prét a donner toutes les informations pour remédier à mon problème.

A voir également:

1 réponse

tibo100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour tout ceux qui on le même problème que moi, j'ai trouvé la solution, moi je suis en WIFI, j'ai donc essayé de passer en ethernet et sa a marcher donc me voilà sauvé lol.
0