Windows live messenger : téléchargement
wally
-
myself -
myself -
Bonjour,
Messieurs dames bonsoir,
Je viens auprés de vous chercher une solution à mon probléme et en vous faisant entièrement confiance j'espére que vous serez à mesure de m'aiguillonner s'il vous plait.
Alors moi j'ai un ordinateur fixe( packard bell ) qui date de 2005.Il marche trés bien mais depuis quelques temps je suis dans l'impossibilité d'utiliser msn car j'ai du mal à télécharger la dernière version de Windows live messenger et je ne comprends pas pourquoi.A chaque fois je procéde à une instalation normale j'ai le message suivant qui s'affiche me disant :
"Nous n'avons pas pu installer Messenger, Mail, galerie de photo, Toolbar, writer, contrôle parental, Siver lighter "
Je ne vous remercierai jamais assez de me trouver une solution à mon probléme
Merci tout le monde par avance
mon adresse mail est le suivant : wally1989@hotmail.fr
Messieurs dames bonsoir,
Je viens auprés de vous chercher une solution à mon probléme et en vous faisant entièrement confiance j'espére que vous serez à mesure de m'aiguillonner s'il vous plait.
Alors moi j'ai un ordinateur fixe( packard bell ) qui date de 2005.Il marche trés bien mais depuis quelques temps je suis dans l'impossibilité d'utiliser msn car j'ai du mal à télécharger la dernière version de Windows live messenger et je ne comprends pas pourquoi.A chaque fois je procéde à une instalation normale j'ai le message suivant qui s'affiche me disant :
"Nous n'avons pas pu installer Messenger, Mail, galerie de photo, Toolbar, writer, contrôle parental, Siver lighter "
Je ne vous remercierai jamais assez de me trouver une solution à mon probléme
Merci tout le monde par avance
mon adresse mail est le suivant : wally1989@hotmail.fr
A voir également:
- Windows live messenger : téléchargement
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide