[Aucun téléchargement possible]
Id4o
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Alpha73 Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alpha73 Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème j'ai eu une attaque du virus Antimalware soft, et il me semble avoir réussi à l'avoir. Toutefois j'ai par malheur désinstaller Java. Et depuis je ne peux plus rien installer ! C'est-a-dire que dès que je clique pour télécharger quelque chose rien ne se passe.
De plus a l'ouverture de Firefox il me met un message comme quoi je n'aurais peut être presque plus de place sur mon DD. Alors que j'ai plus de 400Go de libre !
Que faire ? Puisque je ne peux plus rien télécharger ?
Merci d'avance...
Id4o..
Voila mon problème j'ai eu une attaque du virus Antimalware soft, et il me semble avoir réussi à l'avoir. Toutefois j'ai par malheur désinstaller Java. Et depuis je ne peux plus rien installer ! C'est-a-dire que dès que je clique pour télécharger quelque chose rien ne se passe.
De plus a l'ouverture de Firefox il me met un message comme quoi je n'aurais peut être presque plus de place sur mon DD. Alors que j'ai plus de 400Go de libre !
Que faire ? Puisque je ne peux plus rien télécharger ?
Merci d'avance...
Id4o..
A voir également:
- [Aucun téléchargement possible]
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF