Citrix et téléchargement limité

Fermé
M. - 30 août 2010 à 02:43
 M. - 30 août 2010 à 03:00
Bonjour,

J'utilise un client Citrix pour travailler de chez moi.
Ma connexion internet est limitée au niveau du download et de l'upload car je suis au Canada et les connexions illimités ne sont pas communes ici.

-Je voudrais savoir si l'utilisation de mon client Citrix (lié au réseau de mon entreprise) "consommerait" mes Gigas de téléchargement (30 par mois, après on paye...)

-D'une manière générale, je souhaitais aussi savoir ce qui "consomme" en terme de téléchargement (les downloads d'image, photo, musique ou video, ok, mais qu'en est il du streaming, de la consultation d'email, etc etc)

Si quelqu'un peut m'éclairer...

Merci bcp,
M.
A voir également:

1 réponse

mat83990 Messages postés 126 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 23
30 août 2010 à 02:48
Deja si tu veux gagner de la vitesse internet quitte tous les programmes qui en ont besoin: msn,etc etc.
Apres tous depend de ta connection internet, ton debit et plus ou moins important
0
Merci pour ta réponse, mais cela ne résout pas mon problème, j'ai simplement besoin de savoir si
-l'utilisation de Citrix va consommer en terme de téléchargement, pas en terme de vitesse
-le streaming, la consultation d'email sont considérés comme téléchargement (c'est à dire que ça consommerait sur mes 30G par mois, ou non)

Mais si ca peut aider, ma vitesse c est environ 7.5 (je doute que ça ait bcp de rapport mais bon.
Merci bcp
0