Problème de téléchargements
Rox²
-
Miss_socrates Messages postés 886 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miss_socrates Messages postés 886 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà mon problème, tout ce que je télécharge n'arrive pas à destination... ou du moins je ne peux pas y accéder... Et j'ai besoin d'un logiciel de retouche d'image précis : THE GIMP, disponible sur internet, mais impossible de le télécharger, mes paramètres de sécurité seraient trop élevés ... Comment puis je permettre aux téléchargement d'arriver sur mon ordinateur ? Merci d'avance ! Rox
A voir également:
- Problème de téléchargements
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger le journal de votre naissance - Télécharger - Histoire & Religion
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF
5 réponses
Ba trifouille un peu dans ton pare-feu (démarrer->panneau de configuration->système et sécurité-> pare-feu)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut aller dans le panneau de configuration --> Options Internet et là il faut définir dans deux onglets: sécurité et confidentialité pour que les critères soient normaux et acceptent les chargements.
Normalement ça se trouve dans l'onglet sécurité/personnaliser le niveau et tout en bas de la fenêtre i ly a les téléchargements, il faut activer et éventuellement demander lorsqu'il y a un téléchargement à faire.
bon courage !
Normalement ça se trouve dans l'onglet sécurité/personnaliser le niveau et tout en bas de la fenêtre i ly a les téléchargements, il faut activer et éventuellement demander lorsqu'il y a un téléchargement à faire.
bon courage !