Telechargement fichier .exe

ceytopo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bestmomo2001 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
impossible de telecharger les fichiers .exe
les autres extensions oui je peux
mon antivirus est desactivé
merci de votre aide
claude
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

ou/et voir dans les regles de securité (fichiers à risque)
0
ceytopo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
ou aller pour ça
je suis allé sur ie outils, options et je n'ai pas vu.
je precise que enregistrer sous.. comme conseillé ne fonctionne pas
merci
0
Utilisateur anonyme

Salut
Dans outlookexpress: options-->sécurité-->ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir un virus
0
BRAOR

Bonjour, je n'arrive plus à telecharger des fichiers exe et à regarder des videos Dailymotion merci de me repondre
0
BRAOR

Alors que sur la session de ma femme cela marche
0
benjamin001

slt g le meme probleme.....!!!!
Personne ne peut m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dominita01320 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut j'ai le meme probleme (message d'erreur windows ne trouve pas go28.exe

je suis sous windows vista integral

merci a vous de m'aider
0
arthur

il faut que java c++ ou c soit installer sur l'ordi sinon c mort
0
UneLégendeEstNéeMaisCestPasMoi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il te suffit d'installer un Codec. Vas sur Google ; met en recherche " Télécharger un Codec " Par contre, il y en as de tout types, même des virus.... Donc laisse ton antivirus activé ;)
0
bestmomo2001 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous avez le problème avec SFR ?
0
ruzakruzak Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

Fais clic droit > enregistrer sous.
-1
ceytopo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
je viens d'essayer mais sans succes
merci quand meme
claude
0