Problème de téléchargement Torrent 411

Helper4600 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Helper4600 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me suis inscrit sur T411 et vu qe j'ai trop télécharger bein, mon maximum download est tombé à -1 donc j'peux plus télécharger, après je me suis réinscrit j'y suis encore aller comme un bourrin donc mon maximum download est encore tombé -1. J'ai voulu me réinscrire mais je ne plus. Comment faire, quand je télécharge avec mon compte, le téléchargement ne démarre pas (à cause de Maximum download -1). SVP AIDEZ MOI

2 réponses

jo3820 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Moi j'ai un autre site de téléchargement et quand j'atteins le maximum download je dois attendre 180 mn pour recommencer peut a tu la même règle et sinon désinscrit toi avant de recrée un autre compte enfin si tu la pas fait !

Sinon je ne c'est pas !
5
Helper4600 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ha ok , je savais pas, tu peux me donner le nom de l'autre site.
Un grand merci à toi jo3820. T'as raison je vais attendre 180 mn ou sinon je vais supprimer mon compte.
4