Téléchargement (Vitesse)
Zaiitan
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Terminalex Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Terminalex Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis un petit bout de temps mon PC ne telecharge plus comme avant (je sais c'est illégal) Je telecharge a du 30KB/s alors qu'avant je telecharger a 1MO/s (soit 1000kb/s)
Je ne sais pas d'où vien le probléme pouvez vous m'aidez a résoudre ce probléme ?
Je ne sais pas d'où vien le probléme pouvez vous m'aidez a résoudre ce probléme ?
A voir également:
- Téléchargement (Vitesse)
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Dark world telechargement - Guide
2 réponses
tant que c'est de la vitesse de telechargement , il n'y a rien d'illegal ^^
sa doit concerner soit ta connection internet ou bien alors sa doit etre ta source qui est trop faible (pas assez de client)
voila
sa doit concerner soit ta connection internet ou bien alors sa doit etre ta source qui est trop faible (pas assez de client)
voila
le problème vient peut-être de ton fichier Temp trop remplis alors:
tape exécuter(ou recherche pour vista et 7)>%temp%>une fenêtre va s'ouvrir avec pleins de fichier>supprime les tous(nb: certain ne peuvent pas être supprimé;un msg d'erreur te le diras)>vide ta corbeille et dis-moi si ça à marcher
cordialement.
tape exécuter(ou recherche pour vista et 7)>%temp%>une fenêtre va s'ouvrir avec pleins de fichier>supprime les tous(nb: certain ne peuvent pas être supprimé;un msg d'erreur te le diras)>vide ta corbeille et dis-moi si ça à marcher
cordialement.