Téléchargements lents

Fermé
wica - 30 oct. 2010 à 21:54
 wica - 30 oct. 2010 à 22:08
Bonjour,

J'ai acheté récemment un ordinateur portable acer 5738Z, processeur int.pentium (2,1 GH), de 4 GB de mémoire vive, donc apparemment bien performant...
J'utilise une connexion Wifi à un hotspot sfr, et je trouve que mes chargements de page et mes téléchargements (documents , multimédia, etc) sont excessivement lents, hors internet aussi mais quand même bien accentué sur le net...Donc je voudrais savoir si ça vient de l'ordinateur à l'origine ou si le fait qu'il faut 3 heures pour télécharger un film vient tout simplement de ma connexion à distance sur un réseau public...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 22:01
Salut
C'est pas ton pc non mais bien ta connexion qui n'est pas trop au top.
une borne wifi a terre a une puissance de sortie de 100 Mw µsoit 0.10 wattes tu peux mettre la meilleur des antenne ca ne fait jamais que au maximum une portée de 1 km 2 km sur un terrain totalement dégagé enfin maintenant tu sais que la puissance de ton wifi est de 0.10 wattes
Bon courage
salutation
1
ok merci les gars !
1
Profil bloqué
30 oct. 2010 à 21:57
Il est tout a fait normale que le téléchargement de ton film prenne du temps. C'est un gros fichier. Assure-toi que le film que tu télécharge est en libre droit car sinon c'est illégal de le télécharger.
-3