Pb connexion google et telechargement

dju_dju -  
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte google, c'est assez embêtant sachant que je gère un blog Blogger auquel je ne plus accèder.
Un autre souci est lorsque je veux télécharger un fichier avec Firefox, le téléchargement se déroule normalement mais quand je veux ouvrir le fichier, celui-ci est introuvable, j'ai beau essayer de le chercher sur l'ordinateur, rien :S

Merci d'avance...
Dju

A voir également:

8 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,

Pour le compte Google, je te propose en premier un scan avec Malwarebyte's, l'as-tu déjà sur ton PC ?

Pour les fichiers téléchargés, c'est peut-être un autre problème, suivant le site, cela ne fonctionne pas toujours...et pas mal de sites ont été bloqués ces derniers temps.

aloes
0
dju_dju

Bonjour,

Merci pour la réponse.
Alors non je n'ai pas Malwarebyte's sur mon PC, et pour les téléchargement, ça concerne TOUS les types de téléchargement (fichier excel, pdf, executable...)
0
dju_dju

je viens de télécharger et d'installer Malwarebytes grace a IE...
dois-je lancer une analyse ?
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Oui, fermes tous les navigateurs, puis lances l'outil :

Une fois Malwarebyte's installé et ouvert (double-clic sur l'icone) :
1) Clique sur Mise à jour / Rechercher mises à jour (attendre qu'il termine la mise à jour)
2) clique sur Recherche / Exécuter un examen normal (l'analyse démarre)
3) A la fin de l'analyse, un message s'affiche : l'examen s'est terminé normalement..... Clique sur Afficher les résultats pour afficher les éventuels objets trouvés
4) Si des objets ont été trouvés, sélectionne tout (peut-être c'est déjà tout coché) et clique sur Supprimer la sélection. Ceci détruira les nuisibles trouvés et Malwarebyte's va mettre une copie dans la quarantaine.

Si Malwarebyte's te demande de redémarrer, fais-le à la fin. S'il n'a rien trouvé, il te le dira.

aloes
0
dju_dju

Re,

Alors Malwarebytes a terminé l'analyse sans rien trouver :

Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 4052

Windows 6.0.6002 Service Pack 2
Internet Explorer 8.0.6001.18975

21/10/2010 17:23:01
mbam-log-2010-10-21 (17-23-01).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Elément(s) analysé(s): 579074
Temps écoulé: 3 heure(s), 18 minute(s), 47 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):

Voila...
Et maintenant ? :S
Dju
0

Tu as installé quelques chose ces derniers jours ?

aloes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dju_dju

le probleme de téléchargement existe depuis deja quelques semaines, donc j'utilise l'alternative IE, mais c'est pas ce qu'il y a de plus pratique...
et a part la mise a jour vers Windows Live 2011, rien d'installé depuis un bon moment.

Dju
0

Windows Live 2011 c'est une Beta ?
0
dju_dju

non, c'est une version alpha...
0

Essayes de désinstaller Live Messenger pour voir :
https://www.wikikou.fr/

aloes
0