Télécharger l'installation complète WLM 8.5
TéddyChnouki_54
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir où je peux télécharger l'installation complète de Windows Live Messenger 8.5.
J'ai internet "bas débit" chez moi et il me met un peu temps fou à télécharger.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonne journée, cordialement,
philippe
Windows XP / Internet Explorer 6.0
je voudrais savoir où je peux télécharger l'installation complète de Windows Live Messenger 8.5.
J'ai internet "bas débit" chez moi et il me met un peu temps fou à télécharger.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonne journée, cordialement,
philippe
Windows XP / Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Télécharger l'installation complète WLM 8.5
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
Salut,
Qu'entends-tu par '' l'installations COMPLETE '' ?
Et par bas débit ? Quand même pas 56k ?
Qu'entends-tu par '' l'installations COMPLETE '' ?
Et par bas débit ? Quand même pas 56k ?
TéddyChnouki_54
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
bonjour, oui j'ai du 56k a la maison (bas debit), avec tous les programmes d'installation que je trouve sur le net, il me demande de télécharger wlm8.5. Impossible d'avoir la version complete sans etre obligué de télécharger sur mon ordi, à bientôt, merci et bonne apres midi, philippe
Je sais , mais il faut qu'il les telechargent sur un pc avec haut debit et les copie sur une clé.
Il veut une version complète parce que la version welsetup de 1mo lance l'install et va télécharger le reste pendant l'install .
Ce type d'install ne fonctionne pas en bas ou moyen debit internet. Je le sais j'en ai fait souvent l'experience.
Et voilou.
Bon si ce n'est pas ce que tu veux Philippe , dis nous le ?
Merci
Philippe
Il veut une version complète parce que la version welsetup de 1mo lance l'install et va télécharger le reste pendant l'install .
Ce type d'install ne fonctionne pas en bas ou moyen debit internet. Je le sais j'en ai fait souvent l'experience.
Et voilou.
Bon si ce n'est pas ce que tu veux Philippe , dis nous le ?
Merci
Philippe
Bonjour, comme promis hier je vous donne de mes nouvelles quant au probleme d'installation de WLM. J'ai donc bien télécharger messenger 2009 (135Mo) de chez ma copine avec l'ADSL sans problème, puis je l''ai installer chez moi sans aucun problème non plus, mais pas possible de me connecter et on bout de 5-10 minutes j'ai un message "connection impossible", j'ai recommencer 3 fois en vain..
Par contre pour ce qui est de "eBuddy.com" c'est le top, ça marche même tres bien, je peux même avoir messenger ici au bureau.
En tout cas je tiens a vous remercier pour vos messages d'aide d'hier, bonne journée, on reste en contact, à bientôt, tchao..philippe
Par contre pour ce qui est de "eBuddy.com" c'est le top, ça marche même tres bien, je peux même avoir messenger ici au bureau.
En tout cas je tiens a vous remercier pour vos messages d'aide d'hier, bonne journée, on reste en contact, à bientôt, tchao..philippe
Bonjour, voilà comme promis je viens te donner des nouvelles de mon installations wlm. J'ai eu un probleme de connection quand j'ai voulu me connecter a messenger 2009. par contre avec ebuddy.com c'est le pied, je peux même dialoguer du bureau avec mes amis via mns; voilà les news, merci tout plein pour l'aide, bonne journée, bien cordialement.