Les discussions

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, je voudrais comment faire pour telecharge la musique et si c'est gratuit Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Methos31

Emule : upnp failed to setup ports forwarding

 Résolu

bonjour à tous, j'utilise Emule depuis des siècles, mon ordi n'a pas changé depuis Mathusalem et fonctionne sous Windows XP. depuis ce matin, je me r...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
possopo

Cherche a telecharger musique gratuite sur mon ordi portable

 Résolu

bonsoir a tous, je dois me rendre dans un coin ou je ne peux pas recevoir la wifi. Pour cette raison je recherche a telecharger de la musique gratuii...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Jimpix

Telechargement

 Résolu

Bonjour, COMMENT TELACHARGER MUSIQUE MP3 ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
extempor

Pas de connexion internet

 Résolu

Bonsoir, Quand je sors de chez moi, je n'ai plus de connexion internet sur mon smartphone Samsung Galaxy A3. Est-ce que quelqu'un peut m'aider SV...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Christian*

Telechargement

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus télécharger à partir de mon ordinateur et les fichiers téléchargés précédemment sont vides. Merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
JG78

Internet donload manager

 Résolu

si je reinstalle windows à nouveau,est ce idm s activera avec ce dernier,actuellement il m affiche

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Dori@n

Demande de numero de serie

 Résolu

Je souhaiterais obtenir le numero de serie de IDM

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Dori@n

Recherche de pairs sur utorrent bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours un torrent sur le programme utorrent bien sur qui reste sur recherche de pairs 0,0%. Lorsque je vais sur "tra...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Claire

Clé usb

 Résolu

bonjour, après avoir télécharger le contenu de ma clé usb (windows 10) pas moyen de la lire.que dois-je utiliser comme pilote "il y en as tellement" p...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
harry4259

Téléchargement de jeu

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger un jeu (Nostale) mais une fois que je lance le setup pour le télécharger il me dit qu'il va mettre 45heure a le télécha...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Allan

Telecharger encarta junior 2015 gratuit en francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à telecharger encarta junior pour mon Pc Windows 8. Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.75

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Weuz

Utiliser film.rar

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger quelques films en fichiers .rar . J'ai telecharger winrar mais apparemment il faut un mot de passe pour extraire le film...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
madmyke

Idm avec n° série

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai savoir comment avoir un IDM avec N°Série

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Dori@n

Problème avec médiafire

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un problème avec le site de téléchargement MédiaFire, 9 fois sur 10, quand j'appuie sur le bouton DOWNLOAD, le MédiaFire me r...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Davy_972

Télécharger google earht

 Résolu

Bonjour à toute l'équipe, veuillez me faire connaitre comment télécharger Google Earth, merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
aidjka.

Utorrent et flèches rouges ....

 Résolu/Fermé

BONJOUR, Voila, je suis un utilisateur de utorrent, pour me connecter a internet jutilise une livebox que jai configuré afin douvrir le port nécess...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
castel72

Mises a jour sur windows specifiquement windows 7

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est l'utilité de mettre toujours a jour son ordinateur. Et si on ne le fait quelles sont les consequences

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
jeanbern

Avis sur site téléchargement

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Que vaut le site de téléchargement mega.co.nz?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Penndu

Comment télécharger une vidéo sur un site?

 Résolu/Fermé

Bonjour, le titre semble idiot, mais voilà beaucoup de vidéos sont consultables sur différents sites, mais impossible de cliquer droit et de faire "en...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
pseudo manquant

Comet télcharger

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger des films pour mon voyage scolair et chaque site que j trouve ils deamdne ma carte de credit ou paypal mes je ne...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Dori@n

Logiciel de blocage de publicité adblock

 Résolu

J'ai téléchargé du site COMMENTÇAMARCHE , le logiciel ADBLOCK PLUS 1.6 pour internet explorer sur navigateur FIREFOX, et ça ne fonctionne pas, je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
bonlogiciel

Site de téléchargement en vo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site où on peut télécharger des films de n'importe quelle origine (de préférence Japonais) en VO, sans sous-titre.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
pistou

Comment avoir un bureau sur une tablette pour télécharger cacaoweb

 Résolu

Bonjour, D accord il faut un bureau mais sur une tablette comment il faut faire pour avoir un bureau Merci de me le dire rapidement a bientot Co...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
La méchante reine

Desinstaller un programme

 Résolu

Bonjour. Je voudrais désinstaller un programme mais il reste toujours chargé. Que faire ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
billmaxime

Je ne peux plus rien installer

 Résolu

Bonjour, je suis sur Windows et je n'arrive plus a installer quoi que se sois vous pouvez m'aider ? S'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
bazfile

Telechargement impossible

 Résolu

bonjour je ne peux pas imprimer les pages de certains sites comme "apprendre a lire les lignes de la main" et si j'arrive - pas toutes - a les enre...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
DJ-Samten

Téléchargement pdf

 Résolu

bonsoir les amis y a t'il quelqu’un qui peut m'aider a télécharger ce PDF!!! http://epubgratuit.site/epub/2355302324-100-meilleures-armes-de-chas...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
glg29

Download helper arte+7

 Résolu

Bonjour, Une fois une vidéo téléchargeait sur Arte+7 avec : video downloadhelper vitesse de lecteur La lecture de la vidéo saccade. Y a-t-il une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
MEPHISTO69

Qbitorrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a conseillé qbitorrent qui est soit disant plus fiable que utorrent mais je n'arrive pas a y ajouter les liens des films choisis pour ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Internet dowlaod manager

 Résolu

bonjour j'ai besoin de numéro série internet dowlaod manager

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
durock

Regarder des vidéo et photos sur media nav renault clio 4

 Résolu

Bonsoir, j'ai une clio 4 , j'aimerai y regarder des video, photos, gps.Le sujet st deja traiter qulque part mais je ne l'ai pas trouver et j'aimerai s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
greglerangeur12

Hachtag

 Résolu

comment installer hachtag sur mon ordinateur S.V.P.

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
diablo13800

Bloqué a "recherche de paires"

 Résolu

Salut a tous, a chaque fois que je télécharge un fichier torrent, le fichier est bloqué a "recherche de paires" J'ai testé plusieurs fichier provena...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Nocturne1080

Câble ethernet cat 6a

 Résolu

bonsoir. je voudrait savoir si un Câble Ethernet RJ45 Cat 6a SFTP Snagless - 2 métres vendu sur le site matériel.net a 15euro pourrait améliorer mon ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
neganlucille

Je ne peux plus ouvrir : archiwum winrar

 Résolu

Bonjour, Comment voir des photos avec WinRar. J'ai enregistre sur une cle des photos et maintenant je ne peux plus les visualiser ! cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
gengisstan

Ch musique libre de droit

 Résolu

Bonjour, Demande peut être bizarre, mais je ch des musiques libre de droit! Teckno,indou,au autres... surtout des fonds musicals Attention je ne veux ...

25 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lothain

Supprimer cacaoweb

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai effacer Cacaoweb de mon PC, je sais qu'une discussion a déjà été ouverte sur le forum mais je ne connais aucun terme...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
kriss

Télécharger vidéo internet (pluzz.fr)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger une vidéo sur le site de Pluzz.fr le site de replay de france télévision. Connaissez vous une méthode de téléc...

26 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
JPP

Où trouver ratiomaster ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, impossible de le trouver sur ccm, sur youtube je le "trouve" en fichier. PART , inutilisable. Une ame charitable pourrait me répondre? En v...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
FeLynX

Téléchargrement de idm

 Résolu/Fermé

je veut telecharger le IDM j'ai besoin d'un numéro de série merci de me l'avoir envoyer

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Dori@n

Recherche un yaoi en francais

 Résolu

bonsoir svp j'ai besoin d'aide je cherche un yaoi à telecharger en francais le nom du yaoi est tsuki to yabanjin.merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Dori@n

Kindle téléchargement ...

 Résolu

Bonjour, je vient de savoir que l'on peux télécharger un livre gratuit en ayant amazon premium et une kindle une fois par mois . Comment puis-je fai...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
lilirosanne

Seeks

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir un épisode en particulier, il reste encore 7 seeks mais j'ai toujours le message recherche de pairs, j'ai réessayé avec un au...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Dori@n

Téléchargement " retouche photos"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Si je télécharge contre paiement, la somme est annuelle ou uniquement lorsque j'effectue le téléchargement? Merci. Configuration: Windows /...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Pdf creator téléchargement

 Résolu

Sur quel site peut-on télécharger PDF Creator gratuitement et en français uniquement? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
af310522

Comment désinstaller les sims 4 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai désinstaller les sims4 et le code d'activation pour le ré installée sur mon ordinateur comment faire s'il vous plait aidez moi ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
KheeGz

Où récupérer un téléchargement sous windows 8

 Résolu

Bonsoir, Je viens de télécharger sur comment ca marche "libre office", on me dit que le téléchargement est terminé mais je n'arrive pas à récupérer c...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
dejeanssuis

Regarder en streaming sans virus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir regarder mes séries en streaming, mais l'année dernière j'ai pris un virus. Du coup j'ai un peur de recommencer à visio...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
barnabe0057

Comment télécharger de la musique ?

 Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure application pour télécharger de la musique, svp ? Merci Configuration: Configuration: Android / Chrome 36.0.1985....

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
kaneagle
Résultats 251 - 300 sur un total de 2 907