Les discussions

Aider moi comment téléchargé une vidéo youtub

 Résolu

Bonjour,aider moi comment téléchargé une vidéo youtube ....merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je telecharge a 100ko au lieu de 2mo..?.....

 Résolu

Bonsoir , je suis nouveau sur se site. En fait j'aurais bien aimer trouver une réponse moi même à mon soucis mais après une semaine de recherche sur l...

32 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Polonwn

Telecharger le nouveau msn 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, c meryem, j' ai voulu télécharger le nouveau msn 2009 mais je ne sais pas comment? vous pouvez m'aider svp

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Jean-François Pillou

Téléchargement !!!

 Résolu

Bonjour,je télécharge de la musique depuis ma bibliothéque de l'ordi sur un cd-r et quand je veux écouté le cd sur une chaine il y a aucun son qui en ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
sebastien61

Comment télécharger gratuitement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je m'y prendre si je veux télécharger gratuitement des films et particulièrement des films documentaires. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
wwetripleh

Ma connection coupe quand je telecharge

 Résolu

Bonjour, voila quand je veux télécharger des vidéo ou des programme je télécharger a 1mo5 mais voila a peine 1/4 du téléchargement et fais que sa cou...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
yasser

Film en torrent

 Résolu

Bonjour, salut qui peut me dir ou trouve les dernier nouvote cine pour utorrent

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
simofati

Probleme de telechargement

 Résolu

Bonjour, Voila, J'ai une connexion adsl 512 kbits/s mais je ne telecharge q'ua 10 ou 20 Ko.comment faire pour accelerer la vitesse de telechargement?...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux jouer à un jeu téléchargé on me demande d'installer "adobe flash player" malheureusement je n'arrive pas à l'installer Qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
PUIREUX

Téléchargement légal

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger légalement des films ou musiques sur internet. Emule est-il un site l"=égal ? Connaissez-vous téléchargement-films.n...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Torrent pour serie

 Résolu/Fermé

Bonjour,je recherche un site ou je puisse telecharger des series télé merci

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
teutates

Probleme telechargement

 Résolu

Bonjour, voila je veux telecharger un le logiciel Sony Ericsson Theme Creator sur ce lien https://sony-ericsson-themes-creator.fr.softonic.com/telec...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
bapt42

Μtorrent

 Résolu

Bonjour, J'ai Utorrent, et j'ai vraiement du mal a m'en servir, il est tres lent et les téléchargements restent Inactif Si vous pouviez m'aider.

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Consomation de download en streaming

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque nous regardons des vidéo sur des site comme mégaupload, nous regardons en streaming(Lecture en continu). Mais voila, je v...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
diogene51

Telecharger msuique

 Résolu

Bonjour, j'ai une astuce pour télécharger des musiques sur tout les sites comme douniamusique.com dzmusique.com Télécharger firefox Installer -y d...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
soso<3

Question téléchargement / vista

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de changer l'endroit ou arrive les téléchargement. J'ai Vista et Mozilla Firefox et à chaque fois que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement carte virtuelle reçues

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu des cartes virtuelles animées du site dromadaire.com que je souhaite enregistrer sur mon ordinateur en souvenir ,est ce possible ?...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Rom1.D

Telechargement gratuit emule

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner la procédure pour telecharger gratuitement emule et me dire quelles option je dois choisir ? J'ai essay...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
chevy8190

Nouvelle loi du telechargement ?!

 Résolu

Bonjour, Je joue et telecharge des mmorpg gratuits du genre Dragonica S4 league shaiya.... je voudrais savoir si ce que je fais est interdit ou pas (...

31 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Niitr0x

Gros !!! probleme avec utorrent . aidez moi !

 Résolu

Bonjour, jutilise utorrent depui un long moment et jai jamais eu de probleme avec se logiciel .. Mais depui 1 mois . quand je veux telecharger un ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
kidakids

Téléchargement avec downloadhelper

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé DownloadHelper et je ne peux télécharger qu'une seule vidéo à la fois. J'aimerais savoir si on pouvait télécharger plusieu...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
dylou71100

Téléchargement de video

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous un site de fiable pour telecharger des videos sur youtube ou dailymotion autre que tubemaster ? merci.

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
crapette

Question téléchargement

 Résolu

Bonjour, quand on télécharge quelque chose sur un site (ou nous ne somme pas inscrit)la persone qui a mis a disposition se téléchargement peut voire ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Information téléchargement

 Résolu

Bonjour, enfaite j'ai télécharger un dossier sur internet (je ne suis pas inscrit sur ce sit) et je l'ai lu, ésque la persone qui a mis a disposition...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme telechargement de jeux

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger sur utorrent sa me met que sa a uploader 10giga alor que le fichier que je telecharge est a 6giga est parfois ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
tobiriki

Comment télécharger les chevaliers du zodiaqu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Salut, svp est-ce que quelqu'un peut me dire comment télécharger gratuitement tous les épisodes des chevaliers du zodiaque (différentes étap...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Biidule

Telecharger des livres gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerait telecharger des livres ou des mangas gratuitemen si vous avrz des bon sites merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
hunter55

Recherches et téléchargements

 Résolu

Bonjour, Voilà ma situation... Je suis récemment devenue fan d'un chanteur reggeaton "Nigga Flex" (ouais, je suis espagnole, c pour ça) et je cher...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
madmyke

Downloadhelper a disparu de ma barre de navig

 Résolu

Bonjour, J'avais telecharger le puglin download helper, il apparaissait a cote de la maison et a cote de la barre d'adresse, mais là il ne l y est p...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Mallyx

Que pensez-vous de la loi hadopi (telechargement illégal) ?

 Résolu

Que pensez-vous de la loi Hadopi (telechargement illégal) ?

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
anonyme

Pour le torrent

 Résolu

Bonjour J’aimerai savoir quelle le meilleur lien de torrent ** payant ** Et sinon esque si possible si mon ami l’etulisé dans un autre post ? ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
popo-kraki

Ou télécharger grey's anatomy ou série h ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir ou je pourrais télécharger la série H ou grey's anatomy ( les 2 sont différentes) ??

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
dna.factory

Μtorrent

 Résolu

Bonjour, je voudrais seulement savoir ce qu'on peut télécharger avec µtorrent (films ? musiques ? jeux ? logiciels ?...). Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Zemimi

Télécharger depuis you tub

 Résolu

Bonjour, comment puis-je télécharger des vidéo depuis You Tub?, j'ai essayé le programme Alive YouTube Video Convertermais il ne telecharge que 60...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
filleordinaire92

Telechargement pas assez rapide s.o.s

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de telecharger le film seul two je l ai pris sur torrentz donc sa a mis voulez exscuter ect .... et donc il le charge mes tr...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
denrou

Télécharger plus vite avec emule

 Résolu

Bonjour, alors voilà on m' a dit que pour télécharger plus vite sur emule il fallait que l'icône avec la petite planète, en bas de la fenêtre emule, a...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Antospeed

Config utorrent-livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé uTorrent mais le problème c'est que ma vitesse de download ne dépasse pas 10 ko/s... J'ai une connexion de 1 mb/s et la de...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Cheucheu #

Telecharger un naviguateur dans windows 7 e

 Résolu

Bonjour, j'ai pré commander un CD de Windows 7 E (qui n'a pas de navigateur internet) mais je viens de penser que pour télécharger un autre navigateur...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

On me deande de telecharger "quiktime"

 Résolu

Bonjour, afin de lire une vidéo sur un site,une fenetre s'ouvre et me demande de telecharger "quiktime"?pouvez-vous m'éclairer et me conseiller un si...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
.:Goox:.

Problème sur le téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème je télécharge quelque chose chez free (j'ai SFR Neufbox) je vérifie ma vitesse de téléchargement avec un test result...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
sbast1

Problème sur le site torrentdvdrip.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment telecharger sur le site torrentdvdrip. je n'y arrive pas, quand je telecharge le fichier c'est un bloc not ou il y ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
spirou24

Forcedownload est légal ??

 Résolu

Bonjour, *je voudrais savoir si le site forcedownload est légal ou non et aussi cliptomp3 ?? * y a-t-il un risque d'attraper des virus ou autre ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
king

Site pour telechargergratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde pourriez vous me donnez une liste de sites où je pourrais telecharger des musiques gratuituitement etde preference legalement...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
moska

Créer un site web de téléchargement

 Résolu

Bonjour,je voudrai créer un site de téléchargement (un petit) pas comme https://www.01net.com/telecharger/ avec 13 liens, et voila la liste des logic...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Antoine47

Vitesse de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je suis en connection wifi et je cherhce a augmenter ma vitesse de téléchargement. Meme en me positionnant a quelque centimetre de ma liveb...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
simon56520

Ie8 aucun téléchargemebt ne démarre

 Résolu

Bonjour, -- "On ne sait que ce que l'on pratique." (Montesquieu)

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Frutchy

Télécharger vidéos de megevideo

 Résolu

Bonjour, je connais un site: keepvid.com qui pouvait avant télécharger les vidéos de megavideo.com, mais a changé et ne le peut plus maintenant, (ou...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
beberlb

Téléchargement sims 2 sur download manager

 Résolu

Bonjour, Voila deux jours que j'essaie tant bien que mal de télécharger (légalement bien sur) les "Sims 2 Double Deluxe" avec Download Manager et que...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
m

Comment télécharger des films gratuitement

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment télécharger des films sur internet GRATUITEMENT ! Merci d'avance pieyo0

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
The Lion King

Teléchargement legal...où trouver...?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un pc portable msi sous windows vista, AMD Athlon *2, 64b., et je cherche à savoir quel programme installer et quel site...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Delice-isis
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 2 907