Les discussions

Survay

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si quelqu'un pourrait m'aider à passer un survay. Voici le lien du site : http://ww25.bandithacks.com/steam.html?subid1...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
123

Torrents...signification des sigles

 Résolu

Bonjour, je viens de découvrir l'univers des torrents et j'aimerais bien savoir ce que ça veut dire tous ces signes dans un lien torrent.DVDRIP,XVID,...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
falcolight

E nautia comment télécharger des vidéos

 Résolu

Bonjour, Un ami a mis des vidéos sur le site e-nautia. Je ne parviens pas à les télécharger. J'arrive à la page où je peux les lire. Je souhaite l...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Jara

Bit torrent 7.9.2

 Résolu

Bonjour, L'on viens de me donner un ordinateur portable Windows Vista HP Pavillon dv6 et je viens de télécharger via le Web le site *bit torrent*, or...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Mumm40

Comment je peux garder de la music sur mon ordinateur

 Résolu

dsl je suis vraiment pouishe en informatique et je voudrais avoir de la musique sur mon ordinateur dans la section MUSIC comment je peux faire ça ?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
seb

Photofiltre pour macintosh

 Résolu

Bonjour , j'aimerai bien savoir comment télécharger et installer PHOTOFILTRE sur MACINTOSH , Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
astri

Vitesse de téléchargement en baisse

 Résolu

Bonjour, dernièrement, j'ai téléchargé quelques films (dont je possède l'original, évidemment..) et je tournais aux alentours de 1.5 Mo/s. Aujour...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
loreno29

Imprimante mp 210 canon

 Résolu

J'ai perdu le software de mon imprimante Canon MP 210. Y a-t-il un moyen en téléchargement pour réinstaller mon programme ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
jmarion3

Téléchargement incomplet !

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec deux pc qui ont les même symptômes : -->Impossible de télécharger quoi que ce soit ( programmes, drivers ... s...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Amarelis

Télécharger wikipédia encyclopédie

 Résolu

Salut a tous j'aimerais savoir comment et ou télécharger l'encyclopédie de Wikipédia pour consulter en mode offline merci pour vos bon liens ! cord...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
alae

Antivirus orange

 Résolu

Bonjour j'ai encore besoin de votre précieuse aide L'ordinateur de ma fille n'a pas le tiroir pour mettre les cd,elle ne peut donc pas télécharger...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
marijon07

Perte de connexion pendant un téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème : Lorsque je télécharge un fichier (avec n'importe quel logiciel) je perds la connexion à internet. Je rest...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Beelze

Téléchargement sur disque dur steam

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, Je suis en train de télécharger un jeu très lourd sur mon disque dur mais ma connexion est très (très) faiblar...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
blackleune

Plus de 24 épisodes de red eyes sword? streaming/télécharger

 Résolu

Bonjour! J'ai regarder tous les épisodes d'Akame Ga Kill (24), mais j'ai vu sur certains sites que l'anime allais jusqu'à environs 54 épisodes. Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Juliette

Télécharger des applications sur nokia lumia 520

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner une solution simple et rapide pour pouvoir télécharger des applications sur mon nouveau téléphon...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
chrystel

Piratrax

 Résolu

Quand est il du program piratrax Fiable ou pas fiable

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Malekal_morte-

Je cherche un monde virtuelle sans téléchargé

 Résolu

Bonjour, je cherche un monde virtuel sans téléchargé merci de me répondre vite

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
moi

Idm

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem au niveau d'enregistrement de IDM pour le numeros de serie Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
STARGATE43

Mot de passe oublié pour màj adobe flash player

 Résolu

j'essaie de mettre à jour ADOBE FLASH PLAYER :il ne reconnait pas mon mot de passe , comment faire pour le changer ? Merci de me répondre

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
jatak

Bridge base on line

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas uiilisé bbo depuis quelques mois et quand je l'ouvre onme réponds version obsoléte. mais je n'arrive pas à charger la nouve...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jeangiovanni

Adobe flash player ne s'installe pas mac

 Résolu

Bonjour. Cela fait plusieurs jours que une MAJ d'Adobe Flash Player est sortie et nécessaire sous Safari. J'ai donc essayé de la faire mais rien n'y ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
kaneagle

Bbo

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'accès au site de bbo depuis ce matin quelles en sont les raisons ?? merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
polka2

Problème de partage de donné personnelle

 Résolu

Bonjour , demande urgente je voudrait savoir comment fait ton pour ne plus partager aucun fichier perso. Merci beaucoup Jai Windows 7 , enfaite qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement avec download helper sur firefox

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste d'installer download helper, le problème est que les téléchargements ne démarrent pas, il y'a le nombre de téléchargemen...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Marieever

Ouvrir un lien dropbox

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Dropbox il y quelques semaines déjà sur mon PC portable. Un contact vient de m'envoyer sur mon mail Yahoo un lien Dropbox. Q...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
mpuissance4

Télécharger françois perusse 2minutes du...

 Résolu

Bonjour, je cherche un endroit ou télécharger GRATUITEMENT des épisodes des 2 minutes du peuple de Francois Perusse Merci.

33 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
monique.juppe

Cherche site pour télécharger les héritiers gratuitement et...

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour télécharger les Héritiers gratuitement et en bonne qualité svp, merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
madmyke

Downloadhelper ne télécharge plus

 Résolu

Bonjour, je télécharge depuis plusieurs mois des vidéos, avec DownloadHelper. Depuis hier, problème, les numéros des téléchargements s'affichent, mais...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Franju

Vlc

 Résolu

je telecharge 1film avec les str a part je les reunis via vlc ,mais je n arrive pas a sortir le fichier avec str vers usb, il n y a que la vo, comment...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
comtoise45

Impossible de téléchager quoi que ce soit

 Résolu

Je ne sais plus rien télécharger !! J'essaye de télécharger AviReComp et au lieu de me demander d'exécuter il m'est demander si je veux ouvrir le fich...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
lilidurhone

Snapchat

 Résolu

Comment passer de d'ajouts a snapchat

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
titou337

Étrange problème de débit avec numericable

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine j'ai un débit plafonné à 1.2mo/s en surfant ou en téléchargeant avec les navigateurs firefox, chrome, internet explor...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jean-william

Cacaoweb sur tablette android

 Résolu

Bonjour je voudrais télécharger cacaoweb sur ma tablette androïde merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Daddou06

Comment télécharger morceaux mixmag?

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'aimerais télécharger 1-2 DJ Set sur Mixmag, mais aucun lien pour télécharger. Existe-t-il un moyen possible ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Kayamba

Cle avast free 2015

 Résolu

Bn apres a tous svp, aidez moi les amis et amies Quel est la cle d'activation d'avast free 2015

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
JamesAgutamba

Ouvrir un logiciel téléchargé sous windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Ccleaner sur mon ordinateur Windows 8 mais impossible de trouver comment l'ouvrir... En effet on me propose paint, wordpa...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
tanteelise

Télécharger aol 9.0fr

 Résolu

Bonjour j'ai un souci avec AOL. J'ai besoin du programme aol 9.0 pour accéder à ma facture d'abonné, mais j'ai désinstallé le programme par ...

30 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Marc

Sites de téléchargements dangereux

 Résolu

Bonjour, J ai récemment reçu la visite de Binkiland(malware) suite à un téléchargement d'un site en 01.net. Pourriez-vous me donner une liste de si...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Skooba

Télécharger avast gratuit

 Résolu

Bonjour impossible de téléchraer Avast gratuit à partir de 01net.com Le téléchargement s'arrête au bout de 14 ou 18 °/° pour le fichier ais_core-7eb...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
cecilero

Jdownloader hoster problem?

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte premier sur le site 1fichier.com et j'utilise Jdownloader pour me permettre de télécharger quelques fichiers (en masse). Je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
gigisan

Telechargement

 Résolu

comment telecharger viber pour mobile samsung wave M gt.s7250d sous bada

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
^Abel^

Conversion pdf en pptx

 Résolu

je souhaite convertir un document pdf en power point

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
bougouma63

Problème avec microsoft office picture manager

 Résolu

Bonsoir, Sous Windows 7, mes documents téléchargés se retrouvent dans Microsoft Office Picture Manager, et je ne peux pas les ouvrir, car ils ne comp...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
PSud

Problème adobe flash player

 Résolu

Salut à tous, Alors, le problème est que lorsque je veux regarder une vidéo, accéder à quelque chose sur Google, à chaque fois, ils me disent que m...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Millouze

Exécuter application .exe

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes téléchargements quand je les ai enregistrés je clique dessus pour les exécuter mais on me demande toujours avec quo...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
claudepapillon

Larousse médical

 Résolu

Bonjour, comment télécharger le dictionnaire larousse médical gratuitement Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
djahida

Problème avec l'intégration de idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, sa fait quelques jours que Google chrome a commencé a me bloqué quelques extensions parmi lequel y'as Internet download manager et faceb...

48 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
OuSs

Téléchargement video

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un est en mesure de me dire comment télécharger cette video: https://www.capcanal.com Merci beaucoup p...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Hamzaki

Emission le monde en face

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de visionner ou downloader cette video, qui est indisponible depuis mon pays...(video disponible uniquement depuis la...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
net_papy

Connexion réduite

 Résolu

Bonjour chère communauté de CommentCaMarche, Voila je vous préviens tout de suite, je suis dans l'informatique, j'ai plein de potes dans l'informat...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
piouiy
Résultats 651 - 700 sur un total de 2 907