Les discussions

Real player plante quand je lance un enregistrement (résolu)

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10. Depuis deux jours je n'arrivais plus à lancer le téléchargement d'une vidéo avec REAL PLAYER. J'ai trouvé une...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
alluccard

Compression d'une image

 Résolu

Comment réduire le nombre de pixels d'une image pour la transmettre plus facilement.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Fermiparadox

Problème de téléchargement,reprendre

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à télécharger une grosse vidéo(350 mo) avec firefox mais arrivé à peu près au 90%, le téléchargement à échoué. J'ai réussi à s...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jpi

Wetransfer

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème,je n'arrive pas à télécharger et à ouvrir des vidéos et des photos que je viens de recevoir par wetransfer , si que...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible télécharger fichier pdf en ligne

 Résolu

Bonjour, alors que j'ouvre les PDF en PJ , je ne peux pas télécharger les PDF en ligne tel que facture Orange ou confirmation achat en ligne sécur...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Dori@n

Téléchargement

 Résolu

Bonjour et bonne fete a tous.Je n'arrive pas a télécharger un document du site boiteamanuels qui vient du canada je pense? .Je reçois une erreur(404 N...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

U torrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, la différence entre exécuter et ouvrir est énorme, ouvrir veut dire regarder et exécuter veut dire faire ce que je demande ,c'est a dire enre...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer une animation svg sur internet ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger l'animation du site internet suivant, pour pouvoir l'utiliser hors connexion : http://s1.lemde.fr/mmpub/edt/zip/20...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Hydr0s

Comment télécharger dans un fichier un jt de tf1

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir télécharger un JT de TF1 dans un fichier et pouvoir ensuite extraire une partie de ce JT (exemple : reportage) sous fo...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
guynemer95

Probleme de telechargement

 Résolu

quand je telecharge des documents mp3 et mp4 c est tres tres lent voire ça bloque avec "erreur réeseau " comment faire ? merci de m aider Bella

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
bella

Séries "urgences" par "1fichier"

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé les 5 premières saisons de "Urgences". Aujourd'hui, il m'est impossible de commencer à télécharger la 6ème saison. Il est ind...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
alainchien

Suspendre un téléchargement steam

 Résolu

Bonjour, Est-il "grave" si je mets mon ordinateur en veille et que je le rallume en me connectant à un autre réseau Wi-Fi qu'avec lequel j'ai comme...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
jojofag

Le site <>

 Résolu

Bonjour, Depuis toujours, je me méfie du site MEGA pour téléchargement, notamment à cause des nombreuses publicités qu'il y sur le site. Aujourd'hu...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Oj

Problèmes de téléchargement avec mon convertisseur you tube

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques années fait des téléchargements de clips You Tube avec ce Convertisseur You Tube - Clip convertisseur cc qui subitem...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Douala06

Problème internet en ethernet

 Résolu

Bonjour J'ai un souci depuis que j'ai réinitialiser mon pc jeudi. C'est simple je prend 10 minutes a télécharger un fichier de quelques MO et mes p...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
smdu57

Idm ou ida ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un des ces deux logiciels pour accelerer les telechargements qui sont tres tres lents chez moi. IDM Internet Dow...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
sergegi

Télécharger un dessin animé gratuitement et le mettre sur un cd

 Résolu

Bonjour, malheureusement je suis nulle en informatique, je voudrais savoir comment fait-on pour télécharger des dessin animés gratuitement et les ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
totobanana

Le site 01net. est-il fiable?

 Résolu

Bonjour, je télécharge souvent des choses sur le site 01net. et je voudrai savoir si ce site est fiable et si il ne met pas de virus, si il n'infecte ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
gilles27310

Impossible d'acceder à tv underground

 Résolu

bonjour, depuis hier, impossible d'accéder à tv underground - plus rien si ce n'est : Nom d'Utilisateur Mot-de-Passe (Oublié?) et mê...

53 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
louange

Télécharger vidéo de canalplus

 Résolu

Salut, Comment télécharger les vidéos (en streaming) du site de Canal + ? Merci

22 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
dany

Impossible de téléchargerdes fichiers depuis ma tablette samsung

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit soucis depuis hier avec ma tablette samsung. Je pense avoir fait une fausse manip avec l'application "téléchargement" d...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Félix

Depuis que j'ai windows10

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé windows 10 je n'arrive plus à me connecter avec eMule existe t il un version windows 10 64 bits merci d"avance j...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
zipe31

Escroquerie ou tout normal ?

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez Orange depuis quasiment 2 ans , et je paye une connexion de 9MB/s descendants en ADSL qui est maximum pour mon emplac...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
bendrop

Geogebra

 Résolu

Bonjour, mon pc a planté après avoir lancé le téléchargement du logiciel gratuit GeoGebra utile et demandé par la prof de mon fils pour faire son devo...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
bourg07

Sos pour streaming

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas très bon en informatique,mais j'aimerais savoir qu' est-ce que cela veut dire par streaming. Je vous remercie de votre répons...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
rigolo2015

Probleme de telechargement

 Résolu

bonjour lorsque je telecharge sur u torrent ca me me connection aux pairs puis le telechargema ne demar po si kelkun peut m aider il est le bien venu ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
oumarsow91

Whatsapp

 Résolu

telecharger whatsapp sur mon pc

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
yzack29

Client utorrent

 Résolu

j'aimerait savoir ce que c'est qu'un clients sur utorrent et a quoi ça sert ? merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
earwen63

Comment transférer photos mobile à ordinateur portable ?

 Résolu

bonjour j ai un petit souci dans mon mobile lg optimus Bouygues j ai des photos que je voudrais transféré sur mon PC portable acer mais aidé moi j...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
XgadaX

Telechargement : erreur réseau inconnue.

 Résolu

Bonjours, Depuis quelques jours quand j'essaye de télécharger quoi que ce soit: -premièrement la fenêtre de "Enregistrer sous" apparaît longtem...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
The_Art_of_War

Comment télécharger les photos prises avec instagra

 Résolu

merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
flogere26

Utorrent ne marche plus

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec uTorrent (version 3.4.2) depuis quelques jours. Je n'arrive plus à télécharger, il y a un triangle orange en ba...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
le-bg-du59490

Site fermé ou temporairement bloquer

 Résolu

bonjours, je voudrais avoir juste une petite information sur le site zone de téléchargement car depuis quelque jour je n'arrive plus à y accéder Quel...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
STARGATE43

Comment supprimer un fichier vidéo en mkv ?

 Résolu

Bonsoir J'ai pris une vidéo en mkv d'habitude je choisis en avi mais n'en ai pas trouvé aussi lorsqu' après visionnage du film j'ai voulu supprimer c...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Tintinusse

Comptabilitée

 Résolu

Est ce compatible avec Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

S'il vous plaît je ne peut pas trouver le mot de passe aidez moi

 Résolu

Bonjour, s'IL vous plaît je ne peut pas trouver le mot de passe dans ce site http://filefist.com/xmotdepasse aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
mimi

Fichier utorrent introuvable apres mise a jour windows 8.1

 Résolu

Bonjour, a tous, voila j ai un souci depuis ce matin j'ai mon ordi qui a fait une mise a jour windows 8 et depuis je peux plus télécharger de fichier....

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
djarno23

Qu'est ce que c'est un upload actif ?

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterai savoir qu'est ce que c'est un Upload actif dans le téléchargement P2P ? Est ce que c'est u...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
celine

Torrent : flèche rouge vers le bas !

 Résolu

Bonjour, Je suis un tout nouvel utilisateur de bit torrent et quand je télécharge, une flèche rouge vers le bas s'affiche à côté du titre de téléchar...

25 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
fneghjfd

Internet download manager !!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel IDM (internet download manager) qui télecharge un fichier en le découpent en plusieurs partie,et je l'utilise pour telech...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
rockzer

Telecharger " feu vert"

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais telecharger le logiciel feu vert pour passer mon permis theorique. Où puis je le trouver? Site de telechargement, lien, autre...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
regcal

J'ai un probleme de telecharger un video ou un film

 Résolu/Fermé

J'ai Installer IDMAN sur mon pc Mais Quand Je Voudrais Teleccharger Un Film Ou Une Serie Ex : http://vf-streaming.ch/tv-series/homeland-saison-5-stre...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Papounet17000

Encarta 2012

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment télécharger gratuitement encarta 2012

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Fermiparadox

Enregistrement photo

 Résolu

Bonjour, Il y a un gars dans mon bahut qui me plaît beaucoup, j'ai son compte Twitter et d'habitude je screen ses photos parce que j'ai peur qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Fermiparadox

Streamoz.me

 Résolu

Bonjour, je regardais régulièrement des films en streaming sur le site streamoz.me sur lequel je me suis inscrite et pour lequel j'ai payé. A ce jour,...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Dd

Film ne passe pas sur ma tv

 Résolu

Bonjour on ma preter un film sur cle usb et en passant par ma passerelle multimedia ca ne passe pas a la tv ? par contre sur mon pc pas de soucis ??? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
ticar62

Choisir son lieu d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, Ditto me signale que son logiciel donne lieu à une mise à jour et je voudrais choisir mon bureau pour enregistrer l'exe. Mais je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
cristali

Java

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Hamza enfaite je voulais telecharger java pour jouer a Minecraft mais aprés le avoir installer je suis aller sur mes documents a...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
kaneagle

Probleme d'activation de windows 10

 Résolu/Fermé

comment obtenir la clé d'activation de windows 10

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vitesse download anormalement basse

 Résolu

Bonsoir, Depuis l'installation de ma nouvelle config (CM, CPU, GPU, RAM) et formatage, j'ai une vitesse de DL anormalement basse 1 à 2 Mo/s, alors ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Syphiliss
Résultats 501 - 550 sur un total de 2 907