Les discussions

Logiciel everest

 Résolu

Bonjour, je veux installer EVEREST v2.20.405 sur mon ordinateur sous Windows 7 et le message suivant : "Windows requiert un pilote signé numériquement...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
GOGOLGIVRE

Problèmes suite à téléchargement antivirus

 Résolu

Bonjour, Je suis toujours sous XP et Avast n'étant pas à jour, j'ai voulu le mettre à niveau mais je me suis retrouvée avec une page d'accueil de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
rosenacre

Probleme de telecharger idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'arrive pas à telecharger idm Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
kaneagle

Téléchargement lent

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 moi, je me suis aboné a la 2 méga au lieu de la 512. et je trouve que les téléchargements sont lents et ma connexion aussi par exem...

37 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Shaal0wFR

Google earth

 Résolu

bonjour, Je viens de télécharger sur le site de CCM Google Earth. Téléchargement réussi. Mais je ne le trouve pas dans les programmes installés. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
n°9

Je ne sais plus quoi faire

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme mais moi je ne peu plus rien ouvrir toute mes app et cmd sont en icone blanche Configuration: Windows 7 / Chrome...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
yousko21

Probleme pour telecharger :(

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme pour telecharger des truc pour mon jeux sims 4 j'ai voulu telecharger mais quand j'ai voulu ouvrir le dossier sa me mettai...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
kiwiz47

Telecharger un film gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veut telechargé un film et je n'arrive pas à le faire on me demande toujours le numéro de carte de crédit. merci de m'aider Configu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
dams6363

Internet telechargement

 Résolu/Fermé

je n'arrive pas à télécharger idm gratuit. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème téléchargement mega

 Résolu

Bonjour, j’essaie désespérément de télécharger un fichier (premiere fois que j'utilise mega et toute les 5 minutes une fenêtre s'ouvre: OUT OF HTLM...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
lulataque

Télécharger musique

 Résolu

Bonjour J'ai un iPhone 5s. Ma question est de savoir comment télécharger et écouter de la musique sans l'Internet Merci d'avance. --

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
adekou

Site gratuit et legal pour films

 Résolu

bonsoir Je cherche un site sans pub gratuit et legal à télécharger sur pc puis sur clé USB merci

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
madmyke

Auslogic disk defrag

 Résolu

Bonjour, Comment changer Defragler et ajouter Auslogic disk defrag. Merci Windows 7 /

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Pieret123

Comment telecharger video sur dailymotion?

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger une vidéo sur dailymotion. esque vous pouvez médé? silvouplai !!! Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
patapom33

Utorrent est infecté ??

 Résolu

Bonjour, j'ai refais mon installation de Windows aujourd'hui et je chercher un fichier et comme je savais le trouver en torrent je suis venu sur co...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
fabul

Problème de téléchargement avec idm

 Résolu

Bonjour depuis plus d'un an je n'arrive pas à télécharger avec IDM à chaque fois que j'essaye je reçois un message disant qu'IDM a été enregistré avec...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Dori@n

Numero de telephone

 Résolu

Bonjour,je doit appeler ce numéro +001 925 854 6831 mais je n'y arrive pas et d'ou vient -il merci.a toute l’équipes urgent je doit répondre dans l...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
aliasjacky0

Changement de fond d'écran.

 Résolu

Comment telecharger sur manière générale ? Je parviens pas à changer mon fond d'écran du bureau. Merci pour vos indications.

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Télécharger de google.book

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger un livre complet de google.book, peut etre avec un logiciel ?? SOS

43 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
bougam

Hp officejet 5610xi tout-en-un

 Résolu

Bonjour, où puis-je trouver le logiciel d'installation pour cette imprimante? HP Officejet 5610xi tout-en-un Merci!!! Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
iabaly

Erreur 0*80246008

 Résolu

BONJOUR J UTILISE WINDOWS 8,1 CHAQUE FOIS QUE JE VEUT FAIRE UNE MISE A JOUR OU QUAND JE VEUT TELECHARGER UN JEU JE TROUVE L ERREUR 0*80246008 POUV...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
719

Steam ne veux pas ce telecharger

 Résolu

bonjour jaimerai savoir pourquoi mon pc hp win10 ne veux pas telecharger de fichier je suis perdu merci de meclairer

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Papounet17000

Télécharger le journal de 20h de france2

 Résolu

Bonjour, je souhaite télécharger un journal passé sur France 2 à 20h. Je l'ai trouvé sur le site de francetvinfo. Mais je n'arrive pas à le récupére...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel "Adwcleaner" sur votre site, mais quand j'essaye de l'exécuter j'ai le message suivant :" Cette applica...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
noriva1

Continuer un torrent depuis une autre machine

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de télécharger un iso d'installation Linux depuis mon téléphone de 4,3 Go quand le téléchargement s'est bloqué à 4Go. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Epsi

Snapchat

 Résolu

Bonjour comment puis je faire pour télécharger snapchat sur lumia 640 ?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
OrionIDF

Les fichiers .torrent sont ils illégale?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si le téléchargement des fichiers .torrent est illégale ou non.......ou ca varie selon le Pays...car je vis en allemagne.....

22 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
barcelone

Spotify erreur 18

 Résolu

Bonjour, Depuis la démarrage de mon ordinateur, l'application Spotify ne veut plus s'ouvrir car après avoir cliquer, la mise à jour tente de s'inst...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
AnneOny

Enregistrer de la musique à partir d'une page internet

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a fait connaître un site avec des chansons anciennes. La plupart ont plus de 50 ans, donc exempts de droits. Comment faire pour ...

46 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Ouvrir un port pour utorrent sous bbox3

 Résolu

Bonjour, J'utilise, avec ma bbox3, µtorrent version 2.2.1 (version recommandée par le site de téléchargement) et le logiciel me stipule (icone ro...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Alphabeta

Pas de telechargement

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à telecharger le dictionnaire Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Telecharger des videos youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur Youtube les épisodes d'une série que je regardai petite, est ce que c'est possible de les enregistrer sans logiciel de pr...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
BaBass95

Mot de passe winrar

 Résolu

bonjour a tous,j'ai trouvée un film que j'adore mais il demande un mot de passe pour winrar et je ne c'est pas comment faire.Quelqu'un aurait il une s...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
california1234567890

Quel est le téléchargeur qui reprends les téléchargements ??

 Résolu

Bonjour, je recherche un accélérateur de téléchargement (32 bits) qui télécharge des fichiers volumineux (précisément 1.34 GB) et peux reprendre le t...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
darkprince59

Téléchargement adobe reader introuvable

 Résolu

Bonjour j'ai télécharger adobe reader mais il figure nul part comment faire pour le récupérer ou quel est le lien pour le télécharger à nouveau? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
^Abel^

App "love your emails"

 Résolu

Bonjour* je cherche à télécharger l'application de "Love Your Emails " pour PC Cette appli semble n'exister que pour les portables ! merci

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
realic

Photofiltre 7

 Résolu

bonjour. vous aviez recommandé ce logiciel gratuit pour ouvrir les fichiers PNG. J'ai appuyé sur le bouton "enregistrer" un message est arrivé: br...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer vidéo privé

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, mes frangins ont fait un sport de haut niveau pendant plus de 10 ans, et les vidéos de leurs prestations sont ...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
miss-am3lia

Idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aidez moi à avoir le n° de série de IDM la version d'essai

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Dori@n

Problème de téléchargement de logiciel sous windows 10

 Résolu

Bonjour, il y'a peu j'ai acquis un nouveau PC portable avec windows 10 d'office dessus , c'est un peu nouveau sachant que j'ai passer ma vie sur wi...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Offre à compléter.

 Résolu

Bonjour , je voudrais télécharger quelque chose mais bien sûr une offre est à compléter , comment l'éviter ? :/ Merci de vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Dori@n

Telecharger une vidéo france 3

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la demande de ma grand mère de lui télécharger cette vidéo : https://www.france.tv/france-3/documentaires/toutes-les-videos/ le se...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Leyre

Fichier ne voulant pas partir vers le fin fond de ma corbeille

 Résolu

Salut tout le monde ! Je crois avoir dl un jour un fichier de templates (pour mes vidéos sur YouTube) qui ne veut pas se supprimer, j'ai pu supprimer...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jeanbern

Μtorrent

 Résolu

Bonjour, Quelle est la signification des couleurs "Statut" de µtorrent 3.2.3 Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10....

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
r4ky

Fichiers téléchargés introuvable

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai téléchargé Ccleaner sur 01.net. Le téléchargement c'est (soit disant) terminé mais je n'ai aucune idée de l'endro...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
bg62

Je veux adobe flash player mais n'y arrive pas.

 Résolu

Bonjour, j'ai viré Adobe flash player de mon ordi car croyant qu'il merdait et souhaitais le réinstaller gratuitement sur la toile mais je n'y arrive ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
thefloflo64

Google earth erreur 1603

 Résolu

bonjour, j'ai, sur mon ordi, google earth. Ces derniers jours j'ai constaté qu'il ne fonctionnait plus très bien. J'ai voulu télécharger la dernière...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Un user occasionnel

Comment télécharger de la musique gratuitement

 Résolu

bjour comment faire et sur quel site je peux télécharger de la musique gratuitement merci et meilleurs voeux pour 2016

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Zarquoi

Fichier téléchargement inaccessible

 Résolu

Bonjour, après avoir effectuer un téléchargement sur you tube quand je veux accéder au fichier téléchargement ça me dit : aucun programme n'est asso...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
SaSalinas00

Utorrent surcoût

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'aimerais savoir ce que signifie le "taux de reception (surcout inclu)" ??

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
niania
Résultats 451 - 500 sur un total de 2 907