Les discussions

J'arrive pas à téléchargé des vidéo flv

 Résolu

Bonjour Voila mon problème j'ai Firefox e bitcomet + IDM le problème cé que j'arrive pas a téléchargé les vidéo FLV ni avec bitcomet ni avec IDM (qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
blackguitare

Télécharger un episode de c'est pas sorcier

 Résolu

Bonjour, J'ai raté l'émission de C'est Pas Sorcier du 15 et 16 juillet 2009 qui m'intéressaient particulièrement, il s'agissait d'une suite d'épiso...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
resolution

Telechargement illegal

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai entendu parler de plusieurs trucs au niveau des telechargement illegal quest quon risque si ont nous chaupe et quelle logiciel...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
cocoman

Comment télécharger des films&des séries ?

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Euh puis-je télécharger des films et des séries gratuitement sur le net ??? Si quelqu'un de vous connait un site ou une metaude, ça se...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Ricky38

Download manager compte premium rapidshare

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment télécharger les fichier a partire du site rapidshare.com en utilisons mon programme de téléchargement download manager? avec un c...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
al-lg

Accelerateur de telechargement

 Résolu

salut à tous j'ai besoin d'un accelerateur de telechargement gratuit.lequel doi-je utilisé ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
marco

Débit de téléchargement

 Résolu

Bonjour, j'ai une question à propos des téléchargements. Tout d'abord, je précise que ma connexion est de 8M. donc voila: Pourquoi est ce que cer...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
madmyke

Telecharger - pas urgent - svp

 Résolu

Bonjour, à tous ! Voila je voulais savoir si il était possible de m' indiquer comment télécharger l' épisode de D&CO parlant d' une maison écologi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Rikkunter

Téléchargements corrompus

 Résolu

Bonjour, ne sachant finalement pas trop à quoi est dû mon soucis, je le post en divers. Suite à une reinstallation de Windows XP, la plupart des fich...

26 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
joora

Telecharger de youtub

 Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger de youtube mais ca marche pas .javais un bon logiciel .mè domage il marche plus "Ashampoo ClipFinder"

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
krikri38000

Téléchargement légal rt gratuit.

 Résolu

bonsoir, je cherche ou té lécharger des musiques de naruto sur ma lé psp galement et gratuitment sur internet mais sans rien trouver si vous pouvez m...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
demonfly

Comment faire pour télécharger de la musique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de télécharger de la musique vie a internet pour la mettre sur mon pc mercie de vos réponses a+

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
hijacks

Telechargement

 Résolu

Bonjour, je voudrais un logiciel qoi permet de telecharger les videos

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Desespere001

[download] echange de gros fichier ??

 Résolu

Bonjour , depuis quelque temps je cherche des logiciel permétant d'échanger des gros fichiers (Plusieurs Go) assez rapidement (sans passer par Emule ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
artik

Débit de téléchargement

 Résolu

Bonjour, voilà je me pose quelques question, j'ai mes parent qui son chez la neuf box de SFR en 8 Méga, ce qui est plutôt mal pas, cependant, défois q...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
cocodu67...

Comment utiliser les torrent avec shareaza

 Résolu

Bonjour, j'utilise shareaza pour me procurer des musique ,je tombe parfois sur de nombreux WMA qui se telecharge tres vite( je pense donc que se sont...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Funnylife

Telechargement lent utorrent

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, ma connexion avec uTorrent est très faible (20 ko/s). J'ai réussi à ouvrir mon port en mode TCP et UDP. J'ai mis me...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
MANAIERE

[bittorrent] problème de connexion

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis peu j'ai installé Bittorrent sur mon pc , j'ai bien ouvert les ports 6881 et 6889 mais il n'arrive pas a ce connecter sur le s...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
mesrine27

Téléchargement légal de livre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger le livre "Des souris et des hommes" de John Steinbeck. J'ai acheté le livre ; ceci est donc tout-à-fait légal. Le b...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
mirage-lili

Télécharger msn 2008

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi msn 2008 ne veut pas s'installer sur mon ordi ...il me marque : il semble que vous soyez hors ligne , pour insta...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
triooooooooooooo

Télécharger des livres gratuitement sur livre

 Résolu

Bonjour Je viens a vous annonce une site qui regroupe plus de 1404 livres en français à télécharger gratuitement http://livregratis.com Livres Gr...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
mohgamed

Comment telechargement

 Résolu

Bonjour, voila je vien a vous pour avoir un peu plus d info sur les diférents metode de telechargement emule qui est tres surveil...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
gouby

Downloadhelper

 Résolu

Bonjour,j'essais pour recupérer des videos avec ce truc downloadhelper mais j'arrive pas à le faire fonctionner on peut m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
le vieux thorax

Arnaque telechargementfilm.net

 Résolu/Fermé

Bonjour, Attention le site "telechargementfilm.net" est une arnaque ,on vous propose de télécharger des millons de fichiers (audio, vidéos...)pour ...

62 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
karen3010

Comment télécharger des gifs de catch

 Résolu

Bonjour, je voudrait un site permettant de télécharger ou d'enregistrer des gifs de catch attack svp merci d'avance -- TRIPLE--JEFF

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
triple--jeff

Télécharger film légalement???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il est légal de télécharger un film pour ensuite pouvoir le passer sur psp, ipod etc a partir du moment ou on a le dvd ...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
webernard

Telecharger un encyclopedie

 Résolu/Fermé

slt j'aimerais savoir si on peut telecharger gratuitement des dictionnaires ou des encyclopedies(comme encarta) merci

62 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
qdsdfsfs

Telecharger sur rapidchare impossible wana

 Résolu

Bonjour j'ai un modem LG WANA chaque fois que j'allume mon pc et je veut telecharger un fichier sur rapidchare c'est impossible il me fait un lien...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
wini17

Loi sur le telechargement illegal

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ce qu est la loi sur le telechargement illegal ...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
wtf?

Une question sur lvitesse download mb

 Résolu

Bonjour, en ce moment mon fournisseur internet est BELGACOM (je suis de belgique) et Ma vitesse de telechargement est de -+ 1.4MB quand je telecharge...

21 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
arnold12760

Telechargement torrent

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde;je veux poser ce question: je télécharge un torrent mais il n'est pas rapide;le fichier reste plus de 4 semaines pour q...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement pdf

 Résolu

Bonjour, Mon pc n'ouvre plus les fichiers pdf sur internet alors j'ai désinstallé adobe acrobat reader pour réinstaller la nouvelle version, mais ava...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
fifaben

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer comment télécharger des films en Vo sous-titrée en francais ou en anglais. Thanks a lot!!

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
jah5577

Vitesse de téléchargement a chuté

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau laptop recement, et ma vitesse de téléchargement est trop lente pour moi, enfin plus lente que normalement. je...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
HeavenSoldierX

Telechargement mozilla!

 Résolu

Bonjour, peut on reprendre un téléchargement mozilla apres un redemarrage de l'ordi?

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
admar

Probleme de téléchargement torrent

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements sur mon probleme : Voila je suis sous bittorrent et j'ai suspendu mes téléchargements .Seulement d...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
koko2010

Free download manager

 Résolu

salut, jé telecharger Free download manager. mais il ne se lance pas automaiquement si je clique sur un lien de telechargement. c.a.d chaque fois je ...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Dora l'exploratrice

Téléchargement d'une musique

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai le titre d'une musique de mentalist : Rain de Blake Neely Je n'ai pas trouvé où la télécharger (légalement bien sûr^^) Alors est-...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Zulyee

Telechargement

 Résolu

Bonjour, ece ke iorai kunlkun ki connai un site de telchargement tres rapide??? parce que sa soul dattendre des heure pour pouvoir enfin regarder ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Mstr

Telecharger des films sur limewire

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai telechargé des films sur limewire, quand le telechargement est terminé j'ai voulu lire le film mais je ne voyais pas d'image et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
cleFf

Comment télécharger l'encyclopédie

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger l'encyclopédie de commentcamarche mais je ne trouve pas de liens.aidez moi svp. merci

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
kamal

Comment marche la vitese de téléchargement

 Résolu

Bonsoir Voilà quand je télécharge un fichier sous mon navigateur, la vitesse varie, elle peut passer de 200Ko/sec à 0.4Ko/sec, à quoi c'est dû ? Es...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
starcash

Problème de téléchargement avec torrent

 Résolu

Bien le Bonjour, J'ai un problème qui m'aggasse asser depuis peut de temps, je dirai quelque jours même, un problème du au téléchargement, aux sour...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
antho62710

Comment configurer la livebox pour bittorrent

 Résolu

Bonjour, je télécharge trés lentement avec bitorrent peut on configurer la livebox pour augmenter la vitessse de téléchargement ? doit on ouvrir de...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Cloud78

Telecharger film francais gratuits

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ipod nano chromatique et j'aimerai y mettre des films... Savez comment telecharger gratuitement des films en francais (legalement si ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
luc

Telechargement qui plante

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème que je pensai temporaire mais enfaite qui dure depuis plusieurs mois. En effet j'ai du mal à télécharger un fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
kiel

Téléchargement super lent!

 Résolu

Salut, depuis vendredi, j'ai remarqué que mes téléchargements sont devenus super lent! Sur speedtest.net, le test me dit qu'un fichier de 5MB devrai...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
maxwelll0

Telecharger visual basic 9

 Résolu

Bonjour,je voudrais telecharger visual basic 9 mes le Téléchargement se finis jamais et sa mes setup.exe a cesser de fonctionnais Comment faire ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
werpix

Cherche torrent lost saison 4 vf svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un torrent de lost saison 4 svp aidez moi de le trouvé mais je veux que se torrent a boucoups de sources car j'ai trouvé des t...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
jipicy

Impossibilité de telecharger sur internet

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Vista. Suite à un plantage de mise à jour il y a un mois, j'ai dû reconfigurer mon ordi. Depuis, je ne peux plu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
FrankyMH
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 2 907