Utorrent surcoût

Résolu
olivier47 -  
 niania -
Bonjour a tous,
Voila j'aimerais savoir ce que signifie le "taux de reception (surcout inclu)" ??

2 réponses

B0B

celà indique la bande passante utilisé par les downloads (DL) des fichiers ainsi que le DL utilisé en surplus pour faire fonctioner µ
0
olivier47

Et pourquoi je ne peut pas dépassé les 127kB/s de reception ?
(merci de ta réponse)
0
B0B

le taux de réception dépend à la fois de ta connexion (fibre, adsl, bas débit) du nombre de seeder (personnes qui ont le fichier complet en partage),de leecher (personnes qui ont une partie du fichier en partage) et de ton upload (les clients bittorrent on tendance à privilégier en upload les autres clients de qui ils recoivent).
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Et vérifie que tu a mis 0 pour illimité dans taux de reception car ca peut limité ta vitesse.
0
olivier47

oui c'est bon j'ai le 0
0
sdd

mais sa vee pas dire quon paye si ??
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Ca dépend de ta connexion internet, tu a quoi comme download avec ton FAI?

Moi j'ai 30Mbps.
0
olivier47

Moi j'ai 6Mbps je croit. C'est quoi le FAI ??
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

B0B a parfaitement répondu à ta question.

Tout dépends de la vitesse de connexion, et du nombre de personnes qui ont le fichiers.
0

FAI=fournisseur accès internet
0
olivier47

Ah ok j'ai orange.
0
B0B

Avec une connexion à 6Mb (download) ta vitesse maxi théorique sera de 750Ko (ne pas confondre MB et Mo);
0