Fichier ne voulant pas partir vers le fin fond de ma corbeille
Résolu
BeN_27
Messages postés
19
Statut
Membre
-
jeanbern Messages postés 16966 Statut Contributeur -
jeanbern Messages postés 16966 Statut Contributeur -
Salut tout le monde !
Je crois avoir dl un jour un fichier de templates (pour mes vidéos sur YouTube) qui ne veut pas se supprimer, j'ai pu supprimer tout le contenu et je n'arrive pas à supprimer le dossier que se passe t il ?
Comment l'envoyer une bonne fois pour toutes au fin fond de ma corbeille ?
Je crois avoir dl un jour un fichier de templates (pour mes vidéos sur YouTube) qui ne veut pas se supprimer, j'ai pu supprimer tout le contenu et je n'arrive pas à supprimer le dossier que se passe t il ?
Comment l'envoyer une bonne fois pour toutes au fin fond de ma corbeille ?
A voir également:
- Fichier ne voulant pas partir vers le fin fond de ma corbeille
- Fichier bin - Guide
- Corbeille whatsapp - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
8 réponses
Salut,
paramètre ta corbeille "Ne pas déplacer les fichiers vers Corbeille. Supprimer immédiatement les fichiers lorsqu'ils sont effacés"
paramètre ta corbeille "Ne pas déplacer les fichiers vers Corbeille. Supprimer immédiatement les fichiers lorsqu'ils sont effacés"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à tous pour vos réponses !
Malgré tous mes essais, le fichier reste sur mon bureau et ne veut pas partir vers la corbeille, dans le gestionnaire des tâches aucun programme pouvant en être la cause n'est présent
Malgré tous mes essais, le fichier reste sur mon bureau et ne veut pas partir vers la corbeille, dans le gestionnaire des tâches aucun programme pouvant en être la cause n'est présent