Problème avec un stylet d'Huion H610 pro

Signaler
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2020
-
Bonjour,

J'ai récemment acheté une tablette graphique Huion H610 Pro (ma première) et installé un driver, jusqu'ici tout va bien. Seulement, je n'arrive à dessiner que lorsque mon stylet est branché à mon ordinateur, ce qui me paraît bizarre. Est-ce que vous savez si c'est moi qui ai oublié de faire une manipulation ou si mon stylet est défectueux ?
Merci d'avance.

Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.128

3 réponses

Bonjours je viens d’avoir la même tablette il y a 2jours. Et j’ai exactement le même problème ! As tu trouver une solution car je ne trouve aucune solution...
Malheureusement non, je dessine toujours avec le stylet continuellement branché. L'ayant achetée sur Amazon à bas prix, je me demande si le stylet n'a pas été livré défectueux... mais ça fait cher d'en acheter un nouveau sans garantie qu'il fonctionnera.
Mince.. effectivement... bah je vais continuer les recherches car sa m’embête énormément...
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2020
> Lolilo
Bonjour, j'ai simplement racheté un stylet sur le site de Huion et ça marche !
J'avais le même problème au début, c'est surement un problème de réglage de votre coté, les explications d'installation ne sont pas très clairs et il vaut mieux trifouiller sous meme que de suivre leur auto d'installation. Pour t'aider peux tu mettre un screen de ton interface de réglage du pen ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2020

C'est vrai que c'est compliqué, surtout quand on n'y connaît rien… Merci de répondre en tout cas.

Est-ce que c'est bien ça ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2020

Bonjour j'ai exactement le même pb que vous avez vous eu une réponse et pu résoudre le souci depuis.? Merci
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2020

Quel est le modèle de t’a tablette ? As tu bien installé tout les driver ? Sur le site huion tu peux télécharger la dernière version de ton driver si besoin de réinstaller. Et vérifie bien, peut être que quand tu bouge le stylet, la souris bouge mais sur le mauvais écran et donc ici ce serais un problème de réglages via l’ordi. Sinon tu peux contacter l’aide Huion sur leur site, il aide bcp et il me Semble que si vous vous débrouillez bien ils peuvent même vous renvoyer une nouvelle tablette ou au moins un nouveau pen s’il est défectueux !!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2020
> Gautape03
Bonjour c'est la huion h610 pro j'ai tout réinstallé le stylet marche uniquement lorsqu'il est branché.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2020
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2020

Bonjour, j'ai simplement racheté un stylet sur le site Huion et ça marche !