Problème avec un stylet d'Huion H610 pro

Fermé
Noemie - 29 oct. 2019 à 16:37
TheWitchipper Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020 - 29 mai 2020 à 13:03
Bonjour,

J'ai récemment acheté une tablette graphique Huion H610 Pro (ma première) et installé un driver, jusqu'ici tout va bien. Seulement, je n'arrive à dessiner que lorsque mon stylet est branché à mon ordinateur, ce qui me paraît bizarre. Est-ce que vous savez si c'est moi qui ai oublié de faire une manipulation ou si mon stylet est défectueux ?
Merci d'avance.

Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.128

3 réponses

Bonjours je viens d’avoir la même tablette il y a 2jours. Et j’ai exactement le même problème ! As tu trouver une solution car je ne trouve aucune solution...
0
Malheureusement non, je dessine toujours avec le stylet continuellement branché. L'ayant achetée sur Amazon à bas prix, je me demande si le stylet n'a pas été livré défectueux... mais ça fait cher d'en acheter un nouveau sans garantie qu'il fonctionnera.
0
Mince.. effectivement... bah je vais continuer les recherches car sa m’embête énormément...
0
TheWitchipper Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020 > Lolilo
29 mai 2020 à 13:03
Bonjour, j'ai simplement racheté un stylet sur le site de Huion et ça marche !
0