Les discussions
Mine de stylet cassé, que faire ? [huion 1060 pro+]
RésoluBonjour à tous, Dernièrement lorsque j'ai utilisée ma tablette graphique, par inadvertance, j'ai fais tomber mon stylet sur le sol, et la mine s'est ...
Cd tablette graphique
RésoluBonjour, je voudrais acheter une tablette graphique xp pen artist 10 S mais le problème c'est que mon ordinateur n'a pas de lecteur cd, est ce qu'il...
Tablettes graphiques a écran
RésoluBonjour je vais bientôt m'acheter ma première tablette graphique mais elle est a écran et je ne sais pas comment ça fonctionne la question que je me ...
Quel est le meilleur investissement
RésoluBonjour, Je cherche une tablette graphique et j'en ai trouver 2 mais je ne sais pas laquelle est la meilleure et si c'est un bon investissement W...
Problème photoshop pression
RésoluBonjour bonsoir à vous ! Depuis que j'ai am tablette j'ai des problemes avec photoshop, que ça soit la Cs6 ou la CC2014. Et seulement avec photosho...
Probleme wacom
RésoluBonjour tout le monde, je poste ma question ici car j'ai besoin d'aide. Je viens de ré-installer ma tablette graphique (une One by Wacom), celle-ci é...
Le stylet de ma tablette ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai une tablette Bamboo Fun Pen and Touch, assez récente, elle ne date que de fin Aout. En la connectant aujourd'hui j'ai remarqué que lors...
Comment désactiver la saisie tactile ?
RésoluBonjour Je possède une palette graphique Wacom Intuos Manga studio 4. Il y a quelque temps ma palette graphique à activer la saisie tactile et depuis...
Problème tablette graphique wacom + photoshop
RésoluBonjour, j'ai eu pour Noël une tablette graphique Wacom Bamboo Pen&Touch, je l'utilisais sous Adobe Photoshop CS3 Extended & ça marchait plutôt bien. ...
Installation tablette graphique huion pro
RésoluBonjour à tous ! Dernièrement, on m'a offerte une tablette graphique, et je n'arrive pas à l'installée, j'ai beau chercher sur Internet et lire le mo...
Changer la langue du system android
RésoluBonjour Je possede une tablette chinoise (Mediatek, Android 5.2). A cause d'une infection virale j'ai fais RESET aux donnees du constructeur. C'es...
Améliorer la précision du stylet
RésoluBonjour à tous et merci d'avance à tous ceux qui essayeront de m'aider. Voilà, je me suis acheté une tablette graphique Huion 220gt : https://store...
Tablette dechargė 0%
RésoluBsr tout le monde , ma tablette samsung tab 3 est dechargėe a 0% j'ai oublié dz la chargé meme si le message se lanche je le passe et je continu mon t...
Clip studio paint
RésoluBonjour, Bonjour j'aimerai savoir comment changer la langue svp j'aimerai la mette en anglais merci Configuration: iPhone / Safari 9.0
Tablette bloquée
Résolu/FerméBonjour, J'ai une tablette icestar q88 et je me rappel plus de mon graphique de déverrouillage ainsi que mon compte google.Comment puis je faire un ...
Quelle tablette, quelle marque, combien d'euros et pourquoi ?
RésoluBonjour, Je cherche une tablette tactile me permettant de dessiner. Je souhaite savoir vers quelle marque me tourner au vue de mes restreints moye...
Je n'arrive pas a installer le logiciel "intuos manga"
RésoluBonjour, voilà j'ai un gros problème avec le site de wacom pour pouvoir installer le logiciel intuos manga pour pouvoir dessiner mais ça ne marche pas...
Intuos manga problème
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une tablette Intuos Manga. Je devrais pouvoir installer le logiciel Manga studio mais impossible d'y arriver. Je me ...
Oublier shématic sur tablette ematic egq327m-sl 7
RésoluBonjour, j'ai une tablette Ematic EGQ327M-SL 7" Google-Certified Quad Core 8GB Tablet with Android 4.2 Jelly Bean - Silver et bref apres plusieur tent...
Reset de ma tab 3 p5210 impossible
RésoluBonjour, je n'arrive pas à réinitialiser ma tab 3 10.1. dans les parametre tout est grisé donc impossible et le hard reset lorsque j'essai de le ...
Wacom bamboo
RésoluHello. Bon, ça m'a l'air d'être une question récurrente, mais j'ai testé le rechargement du driver et ça ne suffit pas.... le problème continue. Voil...
Tablette bamboo cth-670 ne marche pas
RésoluBonsoir, Je viens de récupérer l'ancienne tablette graphique de ma soeur, une Bamboo CTH-670. Je la branche, et après un assez long temps de chargem...
Problème de logiciel
RésoluBonjour, Pour Noël, mon père m'a offert une tablette graphique Silvercrest car j'utilise beaucoup de logiciels, Cependant, ayant un vieil ordin...
Logiciels pour tablettes graphiques
RésoluBonjour , Auriez-vous des logiciels a me conseiller pour tablettes graphiques "Wacom"(gratuit si possible) pour Windows 8.1 principalement sur ordin...
Tablette graphique silvercrest 10.6 a2
RésoluBonjour,je cherchais une tablette graphique pas cher et assez grande pour l'utiliser pour le dessin et hier j'ai trouvé une tablette graphique Silverc...
Problème de reconnaissance de tablette graphique sur photoshop
RésoluBonjour, Je viens d'investir dans une tablette graphique Wacom intuos. J'ai installé les derniers drivers et la version Photoshop CC 2014. La tabl...
Mon stylet est lent
RésoluBonjour les internautes, Récemment j'ai reçu une tablette graphique intutos wacom pen & touch créative mais depuis peu j'ai un problème avec le style...
Choisir un pc portable pour graphisme
RésoluBonjour, Je suis photographe (pas PRO, mais avec 6 ans d’expérience), donc j'utilise mon ordinateur (de bureau) surtout pour travailler mes images. J...
Comment télécharger manga studio 4 avec code tablette p&t small?
RésoluBonsoir, J'ai reçu une tablette graphique intuos pen and touch small et dans le pack le logiciel manga studio début 4 est censé être gratuit avec un...
Dessiner avec une tablette graphique .
RésoluBonjour . Je possède une tablette graphique LIFETEC achetée il y a environ 3-4 ans à Aldi ( donc faut pas s'attendre à quelque chose de bien pérforma...
Wacom intuos 4ptk bloqué dans un coin
Résolubonjour :) . Alors voila mon jolie probléme qui me fais vivement rager depuis un petit moment : quand j'utilise ma tablette avec Photoshop CS4 ,CS...
Problème de stylet
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon stylet (j'ai la tablette wacom bamboo pen & touch medium) Je crois que sans faire exprès j'ai activé une optio...
Problème installation bamboo dock sur windows 8
RésoluBonjour, J'ai un problème : je n'arrive pas à installer Bamboo Dock sur mon nouvel ordinateur portable, qui est sous Windows 8. J'ai bien suivi le...
Problème avec intuos
RésoluBonjour, Je possède une tablette intuos "pen &touch small" CTH-480/S. Je ne m'en suis pas servi pendant plusieurs mois, rebranchée hier elle ne f...
Pointeur stylet wacom 4 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai une tablette Wacome 4 qui me sert déjà depuis 1 ans. Malheureusement, j'ai un problème avec mon stylet! le bout pointe ne fonctionne p...
Comment bien dessiner avec une tablette graphique ?
RésoluBonjour, j'ai un problème, j'ai une tablette graphique bamboo wacom mais quand je dessine avec, mon trait est tout tremblotant pas du tout droit et ne...
Demande de conseil première tablette graphique
RésoluBonjour, ou bonsoir, Voilou après des mois d'hésitation, je me lance dans les tablettes graphiques. Suivant les conseils de différents forums, j...
Quel logiciel gratuit pour tablette graphique ?
RésoluBonsoir, j'ai une tablette graphique bamboo wacom, mais je n'arrive pas à dessiner avec alors qu'en vrai je dessine très bien. J'utilise photofiltr...
Ma tablette graphique wacom ne marche pas....
Résolusalut, ma toute nouvelle tablette graphique Wacom Graphire 4 ne fonctionne pas sous Xp malgré l'intallation du pilote version 4.95-6. La tablette est ...
Tablette graphique avec logiciel manga studio debut 4
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une tablette graphique wacom bamboo manga et je n'arrive pas à bien utiliser le logiciel fourni avec: le Manga Studio De...
Récent dysfonctionnement du stylet
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a environ un mois une tablette wacom intuos manga. Je n'ai eu aucun problème jusqu'à aujourd'hui. J'utilise le logiciel m...
Help logiciel pour dessiner avec tablette graphique genius
RésoluBonjour, Je cherche le meilleure logiciel pour que je puisse dessiner facilement avec ma tablette graphique "MousePen 8x6" . Merci d'avance
Utilité et signification tablette graphique
RésoluBonjour, je n'ai pas compris à quoi servait une tablette graphique et quel apport par rapport à une tablette normal merci à bientôt. une tablette ...
Achat tablette graphique
RésoluSalut tout le monde, je fais un peu de dessin et je voulais savoir quoi prendre au niveau des tablettes graphiques. Je voudrai donc vos avis, et des...
Totalement néophyte !
RésoluBonjour à tous, je n'ai aucune connaissance sur les tablettes graphiques, et comme un passionné de photos, j'aimerai beaucoup pouvoir les corriger...
Une tablette
Résolubonjour,je viens d'acheter une tablette logicomS732.elle s'est déchargée.je l'ai mis en charge mais elle ne se rallume plus doncj'ai fait reset.mais ...
Que choisir ?!
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et je veux faire l'acquisition d'une tablette graphique, je dessine depuis pas très longtemps mais veux me lancer tout de même d...
Problème de pinceau sur sai
RésoluCela fait presque un an que j'utilise le logiciel Paint Tool Sai pour dessiner sur mon PC. Donc voilà mon soucis : Comme d'habitude, je dessinais ...