Les discussions

Cd tablette graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une tablette graphique xp pen artist 10 S mais le problème c'est que mon ordinateur n'a pas de lecteur cd, est ce qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
jeanbi

Tablettes graphiques a écran

 Résolu

Bonjour je vais bientôt m'acheter ma première tablette graphique mais elle est a écran et je ne sais pas comment ça fonctionne la question que je me ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
zoey

Quel est le meilleur investissement

 Résolu

Bonjour, Je cherche une tablette graphique et j'en ai trouver 2 mais je ne sais pas laquelle est la meilleure et si c'est un bon investissement W...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Luke1

Problème photoshop pression

 Résolu

Bonjour bonsoir à vous ! Depuis que j'ai am tablette j'ai des problemes avec photoshop, que ça soit la Cs6 ou la CC2014. Et seulement avec photosho...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Nokilas

Probleme wacom

 Résolu

Bonjour tout le monde, je poste ma question ici car j'ai besoin d'aide. Je viens de ré-installer ma tablette graphique (une One by Wacom), celle-ci é...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le stylet de ma tablette ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Bamboo Fun Pen and Touch, assez récente, elle ne date que de fin Aout. En la connectant aujourd'hui j'ai remarqué que lors...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Gabby

Comment désactiver la saisie tactile ?

 Résolu

Bonjour Je possède une palette graphique Wacom Intuos Manga studio 4. Il y a quelque temps ma palette graphique à activer la saisie tactile et depuis...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème tablette graphique wacom + photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai eu pour Noël une tablette graphique Wacom Bamboo Pen&Touch, je l'utilisais sous Adobe Photoshop CS3 Extended & ça marchait plutôt bien. ...

30 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
activation36

Installation tablette graphique huion pro

 Résolu

Bonjour à tous ! Dernièrement, on m'a offerte une tablette graphique, et je n'arrive pas à l'installée, j'ai beau chercher sur Internet et lire le mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Luke1

Changer la langue du system android

 Résolu

Bonjour Je possede une tablette chinoise (Mediatek, Android 5.2). A cause d'une infection virale j'ai fais RESET aux donnees du constructeur. C'es...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
mich2924

Carte graphique

 Résolu

mon ecran devient bleu et me bloque lordinateur que doit je faire merci

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
thefloflo64

Améliorer la précision du stylet

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à tous ceux qui essayeront de m'aider. Voilà, je me suis acheté une tablette graphique Huion 220gt : https://store...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Luke1

Tablette dechargė 0%

 Résolu

Bsr tout le monde , ma tablette samsung tab 3 est dechargėe a 0% j'ai oublié dz la chargé meme si le message se lanche je le passe et je continu mon t...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
sanae

Clip studio paint

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir comment changer la langue svp j'aimerai la mette en anglais merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
mk6777

Tablette bloquée

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une tablette icestar q88 et je me rappel plus de mon graphique de déverrouillage ainsi que mon compte google.Comment puis je faire un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
xGames

Quelle tablette, quelle marque, combien d'euros et pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une tablette tactile me permettant de dessiner. Je souhaite savoir vers quelle marque me tourner au vue de mes restreints moye...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
PetiteBulleDart

Je n'arrive pas a installer le logiciel "intuos manga"

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros problème avec le site de wacom pour pouvoir installer le logiciel intuos manga pour pouvoir dessiner mais ça ne marche pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Luke1

Intuos manga problème

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Intuos Manga. Je devrais pouvoir installer le logiciel Manga studio mais impossible d'y arriver. Je me ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Nihua

Oublier shématic sur tablette ematic egq327m-sl 7

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Ematic EGQ327M-SL 7" Google-Certified Quad Core 8GB Tablet with Android 4.2 Jelly Bean - Silver et bref apres plusieur tent...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Eskiel

Reset de ma tab 3 p5210 impossible

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à réinitialiser ma tab 3 10.1. dans les parametre tout est grisé donc impossible et le hard reset lorsque j'essai de le ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
athena223

Wacom bamboo

 Résolu

Hello. Bon, ça m'a l'air d'être une question récurrente, mais j'ai testé le rechargement du driver et ça ne suffit pas.... le problème continue. Voil...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
undessinparjour

Tablette bamboo cth-670 ne marche pas

 Résolu

Bonsoir, Je viens de récupérer l'ancienne tablette graphique de ma soeur, une Bamboo CTH-670. Je la branche, et après un assez long temps de chargem...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Caro le Loup

Problème de logiciel

 Résolu

Bonjour, Pour Noël, mon père m'a offert une tablette graphique Silvercrest car j'utilise beaucoup de logiciels, Cependant, ayant un vieil ordin...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
karine

Logiciels pour tablettes graphiques

 Résolu

Bonjour , Auriez-vous des logiciels a me conseiller pour tablettes graphiques "Wacom"(gratuit si possible) pour Windows 8.1 principalement sur ordin...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Luke1

Tablette graphique silvercrest 10.6 a2

 Résolu

Bonjour,je cherchais une tablette graphique pas cher et assez grande pour l'utiliser pour le dessin et hier j'ai trouvé une tablette graphique Silverc...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
jaja

Recherche

 Résolu

Comment rechercher des amies?

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Flokk

Problème de reconnaissance de tablette graphique sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Je viens d'investir dans une tablette graphique Wacom intuos. J'ai installé les derniers drivers et la version Photoshop CC 2014. La tabl...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon stylet est lent

 Résolu

Bonjour les internautes, Récemment j'ai reçu une tablette graphique intutos wacom pen & touch créative mais depuis peu j'ai un problème avec le style...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
MKez

Choisir un pc portable pour graphisme

 Résolu

Bonjour, Je suis photographe (pas PRO, mais avec 6 ans d’expérience), donc j'utilise mon ordinateur (de bureau) surtout pour travailler mes images. J...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
ali.sk

Comment télécharger manga studio 4 avec code tablette p&t small?

 Résolu

Bonsoir, J'ai reçu une tablette graphique intuos pen and touch small et dans le pack le logiciel manga studio début 4 est censé être gratuit avec un...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Estë

Dessiner avec une tablette graphique .

 Résolu

Bonjour . Je possède une tablette graphique LIFETEC achetée il y a environ 3-4 ans à Aldi ( donc faut pas s'attendre à quelque chose de bien pérforma...

38 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lol

Wacom intuos 4ptk bloqué dans un coin

 Résolu

bonjour :) . Alors voila mon jolie probléme qui me fais vivement rager depuis un petit moment : quand j'utilise ma tablette avec Photoshop CS4 ,CS...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
MOF

Problème de stylet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon stylet (j'ai la tablette wacom bamboo pen & touch medium) Je crois que sans faire exprès j'ai activé une optio...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Luke1

Problème installation bamboo dock sur windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : je n'arrive pas à installer Bamboo Dock sur mon nouvel ordinateur portable, qui est sous Windows 8. J'ai bien suivi le...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Luke1

Problème avec intuos

 Résolu

Bonjour, Je possède une tablette intuos "pen &touch small" CTH-480/S. Je ne m'en suis pas servi pendant plusieurs mois, rebranchée hier elle ne f...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
zetnot

Pointeur stylet wacom 4 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Wacome 4 qui me sert déjà depuis 1 ans. Malheureusement, j'ai un problème avec mon stylet! le bout pointe ne fonctionne p...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
mimi

Comment bien dessiner avec une tablette graphique ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai une tablette graphique bamboo wacom mais quand je dessine avec, mon trait est tout tremblotant pas du tout droit et ne...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
-L0Lock-

Demande de conseil première tablette graphique

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir, Voilou après des mois d'hésitation, je me lance dans les tablettes graphiques. Suivant les conseils de différents forums, j...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Dracknard

Quel logiciel gratuit pour tablette graphique ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai une tablette graphique bamboo wacom, mais je n'arrive pas à dessiner avec alors qu'en vrai je dessine très bien. J'utilise photofiltr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Luke1

Ma tablette graphique wacom ne marche pas....

 Résolu

salut, ma toute nouvelle tablette graphique Wacom Graphire 4 ne fonctionne pas sous Xp malgré l'intallation du pilote version 4.95-6. La tablette est ...

22 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Yishtar

Tablette graphique avec logiciel manga studio debut 4

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette graphique wacom bamboo manga et je n'arrive pas à bien utiliser le logiciel fourni avec: le Manga Studio De...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ManonGaibazzi

Récent dysfonctionnement du stylet

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a environ un mois une tablette wacom intuos manga. Je n'ai eu aucun problème jusqu'à aujourd'hui. J'utilise le logiciel m...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Luke1

Help logiciel pour dessiner avec tablette graphique genius

 Résolu

Bonjour, Je cherche le meilleure logiciel pour que je puisse dessiner facilement avec ma tablette graphique "MousePen 8x6" . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Akelun

Utilité et signification tablette graphique

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas compris à quoi servait une tablette graphique et quel apport par rapport à une tablette normal merci à bientôt. une tablette ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Chris 94

Achat tablette graphique

 Résolu

Salut tout le monde, je fais un peu de dessin et je voulais savoir quoi prendre au niveau des tablettes graphiques. Je voudrai donc vos avis, et des...

46 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Mr Jemenfoutisme

Totalement néophyte !

 Résolu

Bonjour à tous, je n'ai aucune connaissance sur les tablettes graphiques, et comme un passionné de photos, j'aimerai beaucoup pouvoir les corriger...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Une tablette

 Résolu

bonjour,je viens d'acheter une tablette logicomS732.elle s'est déchargée.je l'ai mis en charge mais elle ne se rallume plus doncj'ai fait reset.mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Que choisir ?!

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je veux faire l'acquisition d'une tablette graphique, je dessine depuis pas très longtemps mais veux me lancer tout de même d...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
fanjeu2

Problème de pinceau sur sai

 Résolu

Cela fait presque un an que j'utilise le logiciel Paint Tool Sai pour dessiner sur mon PC. Donc voilà mon soucis : Comme d'habitude, je dessinais ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
sa30

Problème configuration wacom intuos

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une intuos pro Medium. Pour configurer les boutons j'utilise le logiciel fourni (Propriétés de la tablette Wacom). Sauf que a c...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Luke1
Résultats 51 - 100 sur un total de 247