Les discussions

Logiciel d'animation (tablette graphique)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter une tablette graphique Trust. J'ai Artrage2 (démo) et Artweaver0.5. Mais ces logiciels ne servent qu'a dessiner si j...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Lor

Tablette graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté ma 1er tablette graphique. J'ai un budget max de 200€. J'hésite entre 2 : Wacom intuos4 en S (A6) (budget oblige...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
bof...

Stylet : intuos 3 wacom

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis un petit bout de temps, j'ai un problème avec ma tablette graphique (Wacom Intuos 3). Je ne sais pas pourquoi mais quand je...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
neth

Tablette graphique usb 1 ou 2 ??

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir une tablette graphique et suis intéressé par le modèle Wacom Intuos 4 L. https://www.cdiscount.com/informatique/cl...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
borisdu

Tablette graphique et netbook

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un NetBook qui ne possède pas de lecteur DVD. Je voulais installer ma tablette graphique (Bamboo) afin de pouvoir m'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Pôliiinette

Quelle tablette graphique ?

 Résolu

Bonsoir, Voilà ma question est la suivante: Comment choisir une tablette graphique ? j'ai lu pas mal d'articles et certains m'ont apporté plus de...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Mélanie38

Tablette graphique

 Résolu

Bonjour, J'espère avoir posté dans la bonne section... Alors, voila. J'aimerais m'offrir une tablette graphique, mais une question me trotte dans ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
syntheticm

Problème wacom intuos 3

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu partout sur le net, mais je ne trouve pas de solution à mon problème. Je possède une tablette de chez wacom : intuos...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
sweetnails

Conseils et avis: quelle tablette graphique?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'espère ne pas me tromper de section en postant ici. Voilà, je compte m'offrir une tablette graphique seulement je n'ai au...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Chevels

Tablette graphique

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai chercher un peu partout sur google et sur le forum, mais rien. J'aurais voulu savoir si on pouvait utiliser une tablette graphi...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tablette graphique et pression du stylet

 Résolu

Bonjour, Quelque soit le logiciel qui j'utilise (Gimp, Photoshop...), les traits que je fais avec mon stylet ne varient pas en fonction de la pressi...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Luke1

Utilisation gomme tablette graphique wacom

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette graphique WACOM Banboo A5. J'ai installé tous les drivers nécessaires, ma tablette marche très bien, ex...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Stekaché

Choix d'un pc portable pour graphisme

 Résolu

Bonjour, Je voudrais investir pour la rentrée dans un pc portable, seulement je n'y connais rien en cartes graphiques et en processeurs... Je comp...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
simple

Tablette graphique

 Résolu

Bonjour, je veux acheter une tablette graphique "bien sûr wacom" et je souhaite savoir la différence entre bamboo pen & touch et bamboo fun pen & t...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
ttofi9

Tablette graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai envie d'acheter une tablette graphique, j'ai choisis la Tablette Graphique Genius MousePen i608. Bon choix???? Je suis débutant da...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
vlad330

Tablette graphique sous seven

 Résolu

Bonjour Je souhaite acheter la tablette graphique ThinLine Série XL+ Cependant je ne suis pas certain qu'elle fonctionnera sous Seven, e...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
sylance

Tablette graphique, laquelle choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter une tablette graphique pour un usage à la maison, non professionnel. Une amie m'a conseillé d'en prendre une où l'on pe...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Shiida

Quelle tablette graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans le graphisme mais j'aimerais en faire mon mêtier. Je cherche donc à ce jour une tablette graphique aux alentours de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Warryur

Tablette graphiques, choix a determiner

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'voudrais investir ds une tablette graphique wacom intuos4 j'ai retenu le modèle wireless M mais je voit que quasiment tt le...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
knacky

Tablette wacom bamboo fun

 Résolu

Bonjour, Ma fille possède une tablette Wacom Bamboo fun, sous XP elle marche très bien, mais sur son portable qui est sous Windows 7, elle saccade,...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
jmimi50

Tablet wacom bamboo

 Résolu

Bonjour, Je me suis procuré une Bamboo Pen, et j'aimerais citer un léger problème que je trouve à celle-ci : Lorsque j'entame un dessin, il y'a touj...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Luke1

Tablette graphique wacom: plus d'info'

 Résolu

Bonjour,Bonsoir à tous. voilà, je souhaite enfin m'acheter une VRAI tablette graphique. Étant les soldes, je suis allé à Saturn y jeter un oeuil. Bon...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
J.CamKatt

Tablette graphique

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si Bamboo Pen (tablette graphique) est compatible avec the gimp car je cherche une tablette compatible avec le logiciel the ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle tablette graphique svp

 Résolu

Bonjour, J'aime l'art & j'aimerai avoir des renseignements sur les tablettes graphiques . Enfait j'aimerai en savoir plus dessus , je ne sais pas pr...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
sarah.r

:::conseil achat tablette graphique:::

 Résolu

Bonjour, je suis infographiste et j'utilise actuellement une tablette de marque Trust que j'ai acheté sur le net il y a un bon moment déjà pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
mepatat

Tablette graphique débutant

 Résolu

Bonjour, Je dessine depuis quelques années et je voulais m'acheter une tablette graphique. J'ai fait quelques recherches et toutes m'ont orienté vers...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Yoh

:::::conseils achat tablette graphique:::::

 Résolu

Bonjour, je suis infographiste et j'utilise actuellement une tablette de marque Trust que j'ai acheté sur le net il y a un bon moment déjà pour un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
buge

Choisir wacom intuos 3 en a4 ou a5 ?...

 Résolu

Bonjour, Je démarre en retouche photo et la tablette graphique Wacom Intuos 3 me tente énormément sachant que les prix sont abordables pour le mome...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Luke1

Probleme tablette graphique trust tb-3100

 Résolu

Bonjour, Il m'est prit une folie cette aprem d'acheter une tablette graphique... Chouette, j'installe... ok J'essaye de tracer un trait obli...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Toinou le belge

Problème tablette graphique trust tb-3100

 Résolu

Bonjour, Il m'est prit une folie cette aprem d'acheter une tablette graphique... Chouette, j'installe... ok J'essaye de tracer un trait ob...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Toinou le belge

Probleme trust 5300 (tablette graphique)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma tablette graphique. J'ai tout installé, au premier abord tout fonctionnait bien, mais les fois suivantes il...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Toinou le belge

Choi ordi portabl selon cart graph & microp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que quelques personnes puissent m'aider sur le choix d'un ordinateur. J'hésite surtout entre 2 ordinateurs: 1) https://www...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
benjy03

Tablette graphique

 Résolu

Bonsoiiiiir tout le monde! Voila, j'aimerais être conseillé pour acheté une bonne tablette graphique... Quelles sont les trois meilleures selo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Débrancher ou éteindre tablette graphique.

 Résolu

Salutation, Je viens d' acheter une tablette graphique. Une wacom intuos A5. C' est la première fois que j' en ai une et je ne sais donc pas s' ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
_kargh_

Probléme de stylet de tablette graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai acheté une tablette graphique bamboo Wacom il y a peu de temps, au début je m'en suis plus servis comme souris ma...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Luke1

Tablette graphique - mode absolu

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis deux ans une tablette graphique aiptek hyperpen 12000U, qui m'a très bien convenue dans les premiers temps, et puis j'ai arrêt...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Rech info:acheter un portable graphiste

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un portable, pour faire du graphisme (softs: photoshop, illustrator,flash; dreamweaver...), et y mettre une carte (?) ...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
w.a.n.d.e

Problème avec tablette graphisme bamboo

 Résolu

Bonjour, mes fils m'ont offert une tablette graphismr Bamboo, mais impossible de la faire fpnctionner, j'ai désinstallé et réinstaller, rien ne se pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
myranda

Tablette graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : le pointeur de ma tablette graphique reste coincé soit dans le coin bas gauche soit dans le coin haut droit de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Christophoroth

Choisir sa tablette graphique

 Résolu

Bonjour, je viens de m'offrir, le dernier MacBook Pro, je travaille sur CS3 (bientot CS4 ^^) et voulais savoir quelle tablette graphique vaut il mieu...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
alexislevrai

Problème de stylet de tablette graphique

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une tablette graphique Aiptek 1200U et depuis peu, le stylet ne fonctionne plus. Cela ne vient pas de la tablette en elle-même ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Alixx

Tablette graphique

 Résolu

Bonsoir, je pense que la question a dû déjà être posée quelques fois mais de ce que j'en ai vu, soit les topics son vieux (2006) soit je m'y perd... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Kako

Tablette graphique.

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, étant en études de graphisme depuis déjà 3 ans, je conte investir dans une tablette graphique. Mais la quelle choisir???...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
diaboloEH

Tablette graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une tablette graphique car les dessins à la souri c'est pas top !!! auriez-vous des conseils à me donner sur ce type d...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
77mag

Tablette graphique adi lifetec it41217

 Résolu

bonjours a tous j'ai comme beaucoup acheté cette tablette lifetec a4 le probleme que je rencontre est le suivant il m'est impossible d'installer les...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
jipe

Cherche pc portable pour graphisme!

 Résolu

Bonjour, Salut CCM, je voudrais plutot que vous m'orientiez, je voudrais acheté un ordinateur portable mais comme y en a tellement que je suis perdu...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
crossless

Tablette graphique qtronix aquila-l1

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu par correspondance une tablette graphique qtronix aquila-l1 (que j'aimerais utiliser pour mes études d'architecture!). J'ai instal...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
pat
Résultats 201 - 247 sur un total de 247