Les discussions
Tablette graphique
RésoluBonjour, Existe il une tablette, ou je puisse faire apparaitre mon dessin sur la tablette plutot que sur l'écran? D'avance merci. (le message préc...
Logiciel d'animation (tablette graphique)
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter une tablette graphique Trust. J'ai Artrage2 (démo) et Artweaver0.5. Mais ces logiciels ne servent qu'a dessiner si j...
Tablette graphique
RésoluBonjour, Je souhaite acheté ma 1er tablette graphique. J'ai un budget max de 200€. J'hésite entre 2 : Wacom intuos4 en S (A6) (budget oblige...
Stylet : intuos 3 wacom
RésoluBonjour, Voilà, depuis un petit bout de temps, j'ai un problème avec ma tablette graphique (Wacom Intuos 3). Je ne sais pas pourquoi mais quand je...
Tablette graphique usb 1 ou 2 ??
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir une tablette graphique et suis intéressé par le modèle Wacom Intuos 4 L. https://www.cdiscount.com/informatique/cl...
Tablette graphique et netbook
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un NetBook qui ne possède pas de lecteur DVD. Je voulais installer ma tablette graphique (Bamboo) afin de pouvoir m'e...
Quelle tablette graphique ?
RésoluBonsoir, Voilà ma question est la suivante: Comment choisir une tablette graphique ? j'ai lu pas mal d'articles et certains m'ont apporté plus de...
Tablette graphique
RésoluBonjour, J'espère avoir posté dans la bonne section... Alors, voila. J'aimerais m'offrir une tablette graphique, mais une question me trotte dans ...
Problème wacom intuos 3
RésoluBonjour, J'ai cherché un peu partout sur le net, mais je ne trouve pas de solution à mon problème. Je possède une tablette de chez wacom : intuos...
Conseils et avis: quelle tablette graphique?
RésoluBonjour tout le monde, J'espère ne pas me tromper de section en postant ici. Voilà, je compte m'offrir une tablette graphique seulement je n'ai au...
Tablette graphique
RésoluBonjour, Voila, j'ai chercher un peu partout sur google et sur le forum, mais rien. J'aurais voulu savoir si on pouvait utiliser une tablette graphi...
Tablette graphique et pression du stylet
RésoluBonjour, Quelque soit le logiciel qui j'utilise (Gimp, Photoshop...), les traits que je fais avec mon stylet ne varient pas en fonction de la pressi...
Utilisation gomme tablette graphique wacom
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une tablette graphique WACOM Banboo A5. J'ai installé tous les drivers nécessaires, ma tablette marche très bien, ex...
Choix d'un pc portable pour graphisme
RésoluBonjour, Je voudrais investir pour la rentrée dans un pc portable, seulement je n'y connais rien en cartes graphiques et en processeurs... Je comp...
Tablette graphique
RésoluBonjour, je veux acheter une tablette graphique "bien sûr wacom" et je souhaite savoir la différence entre bamboo pen & touch et bamboo fun pen & t...
Tablette graphique
RésoluBonjour, J'ai envie d'acheter une tablette graphique, j'ai choisis la Tablette Graphique Genius MousePen i608. Bon choix???? Je suis débutant da...
Tablette graphique sous seven
RésoluBonjour Je souhaite acheter la tablette graphique ThinLine Série XL+ Cependant je ne suis pas certain qu'elle fonctionnera sous Seven, e...
Tablette graphique, laquelle choisir ?
RésoluBonjour, Je compte acheter une tablette graphique pour un usage à la maison, non professionnel. Une amie m'a conseillé d'en prendre une où l'on pe...
Quelle tablette graphique ?
RésoluBonjour, Je suis débutant dans le graphisme mais j'aimerais en faire mon mêtier. Je cherche donc à ce jour une tablette graphique aux alentours de ...
Tablette graphiques, choix a determiner
RésoluBonjour, Bonjour, j'voudrais investir ds une tablette graphique wacom intuos4 j'ai retenu le modèle wireless M mais je voit que quasiment tt le...
Tablette wacom bamboo fun
RésoluBonjour, Ma fille possède une tablette Wacom Bamboo fun, sous XP elle marche très bien, mais sur son portable qui est sous Windows 7, elle saccade,...
Tablet wacom bamboo
RésoluBonjour, Je me suis procuré une Bamboo Pen, et j'aimerais citer un léger problème que je trouve à celle-ci : Lorsque j'entame un dessin, il y'a touj...
Tablette graphique wacom: plus d'info'
RésoluBonjour,Bonsoir à tous. voilà, je souhaite enfin m'acheter une VRAI tablette graphique. Étant les soldes, je suis allé à Saturn y jeter un oeuil. Bon...
Tablette graphique
RésoluBonjour,j'aimerais savoir si Bamboo Pen (tablette graphique) est compatible avec the gimp car je cherche une tablette compatible avec le logiciel the ...
Quelle tablette graphique svp
RésoluBonjour, J'aime l'art & j'aimerai avoir des renseignements sur les tablettes graphiques . Enfait j'aimerai en savoir plus dessus , je ne sais pas pr...
:::conseil achat tablette graphique:::
RésoluBonjour, je suis infographiste et j'utilise actuellement une tablette de marque Trust que j'ai acheté sur le net il y a un bon moment déjà pour un ...
Tablette graphique débutant
RésoluBonjour, Je dessine depuis quelques années et je voulais m'acheter une tablette graphique. J'ai fait quelques recherches et toutes m'ont orienté vers...
:::::conseils achat tablette graphique:::::
RésoluBonjour, je suis infographiste et j'utilise actuellement une tablette de marque Trust que j'ai acheté sur le net il y a un bon moment déjà pour un ...
Choisir wacom intuos 3 en a4 ou a5 ?...
RésoluBonjour, Je démarre en retouche photo et la tablette graphique Wacom Intuos 3 me tente énormément sachant que les prix sont abordables pour le mome...
Probleme tablette graphique trust tb-3100
RésoluBonjour, Il m'est prit une folie cette aprem d'acheter une tablette graphique... Chouette, j'installe... ok J'essaye de tracer un trait obli...
Problème tablette graphique trust tb-3100
RésoluBonjour, Il m'est prit une folie cette aprem d'acheter une tablette graphique... Chouette, j'installe... ok J'essaye de tracer un trait ob...
Probleme trust 5300 (tablette graphique)
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec ma tablette graphique. J'ai tout installé, au premier abord tout fonctionnait bien, mais les fois suivantes il...
Choi ordi portabl selon cart graph & microp
RésoluBonjour, J'aimerai que quelques personnes puissent m'aider sur le choix d'un ordinateur. J'hésite surtout entre 2 ordinateurs: 1) https://www...
Tablette graphique
RésoluBonsoiiiiir tout le monde! Voila, j'aimerais être conseillé pour acheté une bonne tablette graphique... Quelles sont les trois meilleures selo...
Débrancher ou éteindre tablette graphique.
RésoluSalutation, Je viens d' acheter une tablette graphique. Une wacom intuos A5. C' est la première fois que j' en ai une et je ne sais donc pas s' ...
Probléme de stylet de tablette graphique
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, j'ai acheté une tablette graphique bamboo Wacom il y a peu de temps, au début je m'en suis plus servis comme souris ma...
Tablette graphique - mode absolu
RésoluBonjour, J'ai depuis deux ans une tablette graphique aiptek hyperpen 12000U, qui m'a très bien convenue dans les premiers temps, et puis j'ai arrêt...
Rech info:acheter un portable graphiste
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un portable, pour faire du graphisme (softs: photoshop, illustrator,flash; dreamweaver...), et y mettre une carte (?) ...
Problème avec tablette graphisme bamboo
RésoluBonjour, mes fils m'ont offert une tablette graphismr Bamboo, mais impossible de la faire fpnctionner, j'ai désinstallé et réinstaller, rien ne se pa...
Tablette graphique
RésoluBonjour, J'ai un petit problème : le pointeur de ma tablette graphique reste coincé soit dans le coin bas gauche soit dans le coin haut droit de ...
Choisir sa tablette graphique
RésoluBonjour, je viens de m'offrir, le dernier MacBook Pro, je travaille sur CS3 (bientot CS4 ^^) et voulais savoir quelle tablette graphique vaut il mieu...
Problème de stylet de tablette graphique
RésoluBonjour, Voilà j'ai une tablette graphique Aiptek 1200U et depuis peu, le stylet ne fonctionne plus. Cela ne vient pas de la tablette en elle-même ...
Tablette graphique
RésoluBonsoir, je pense que la question a dû déjà être posée quelques fois mais de ce que j'en ai vu, soit les topics son vieux (2006) soit je m'y perd... ...
Tablette graphique.
RésoluBonjour à tous et à toutes, étant en études de graphisme depuis déjà 3 ans, je conte investir dans une tablette graphique. Mais la quelle choisir???...
Tablette graphique
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une tablette graphique car les dessins à la souri c'est pas top !!! auriez-vous des conseils à me donner sur ce type d...
Tablette graphique adi lifetec it41217
Résolubonjours a tous j'ai comme beaucoup acheté cette tablette lifetec a4 le probleme que je rencontre est le suivant il m'est impossible d'installer les...
Cherche pc portable pour graphisme!
RésoluBonjour, Salut CCM, je voudrais plutot que vous m'orientiez, je voudrais acheté un ordinateur portable mais comme y en a tellement que je suis perdu...
Tablette graphique qtronix aquila-l1
RésoluBonjour, J'ai reçu par correspondance une tablette graphique qtronix aquila-l1 (que j'aimerais utiliser pour mes études d'architecture!). J'ai instal...