Tablette graphique
RésoluBonjour, Existe il une tablette, ou je puisse faire apparaitre mon dessin sur la tablette plutot que sur l'écran? D'avance merci. (le message préc...
Bonjour, Existe il une tablette, ou je puisse faire apparaitre mon dessin sur la tablette plutot que sur l'écran? D'avance merci. (le message préc...
Bonjour, J'ai récemment acheter une tablette graphique Trust. J'ai Artrage2 (démo) et Artweaver0.5. Mais ces logiciels ne servent qu'a dessiner si j...
Bonjour, Je souhaite acheté ma 1er tablette graphique. J'ai un budget max de 200€. J'hésite entre 2 : Wacom intuos4 en S (A6) (budget oblige...
Bonjour, Voilà, depuis un petit bout de temps, j'ai un problème avec ma tablette graphique (Wacom Intuos 3). Je ne sais pas pourquoi mais quand je...
Bonjour, Je souhaite acquérir une tablette graphique et suis intéressé par le modèle Wacom Intuos 4 L. https://www.cdiscount.com/informatique/cl...
Bonjour, Je viens d'acquérir un NetBook qui ne possède pas de lecteur DVD. Je voulais installer ma tablette graphique (Bamboo) afin de pouvoir m'e...
Bonsoir, Voilà ma question est la suivante: Comment choisir une tablette graphique ? j'ai lu pas mal d'articles et certains m'ont apporté plus de...
Bonjour, J'espère avoir posté dans la bonne section... Alors, voila. J'aimerais m'offrir une tablette graphique, mais une question me trotte dans ...
Bonjour, J'ai cherché un peu partout sur le net, mais je ne trouve pas de solution à mon problème. Je possède une tablette de chez wacom : intuos...
Bonjour tout le monde, J'espère ne pas me tromper de section en postant ici. Voilà, je compte m'offrir une tablette graphique seulement je n'ai au...
Bonjour, Voila, j'ai chercher un peu partout sur google et sur le forum, mais rien. J'aurais voulu savoir si on pouvait utiliser une tablette graphi...
Bonjour, Quelque soit le logiciel qui j'utilise (Gimp, Photoshop...), les traits que je fais avec mon stylet ne varient pas en fonction de la pressi...
Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette graphique WACOM Banboo A5. J'ai installé tous les drivers nécessaires, ma tablette marche très bien, ex...
Bonjour, Je voudrais investir pour la rentrée dans un pc portable, seulement je n'y connais rien en cartes graphiques et en processeurs... Je comp...
Bonjour, je veux acheter une tablette graphique "bien sûr wacom" et je souhaite savoir la différence entre bamboo pen & touch et bamboo fun pen & t...
Bonjour, J'ai envie d'acheter une tablette graphique, j'ai choisis la Tablette Graphique Genius MousePen i608. Bon choix???? Je suis débutant da...
Bonjour Je souhaite acheter la tablette graphique ThinLine Série XL+ Cependant je ne suis pas certain qu'elle fonctionnera sous Seven, e...
Bonjour, Je compte acheter une tablette graphique pour un usage à la maison, non professionnel. Une amie m'a conseillé d'en prendre une où l'on pe...
Bonjour, Je suis débutant dans le graphisme mais j'aimerais en faire mon mêtier. Je cherche donc à ce jour une tablette graphique aux alentours de ...
Bonjour, Bonjour, j'voudrais investir ds une tablette graphique wacom intuos4 j'ai retenu le modèle wireless M mais je voit que quasiment tt le...
Bonjour, Ma fille possède une tablette Wacom Bamboo fun, sous XP elle marche très bien, mais sur son portable qui est sous Windows 7, elle saccade,...
Bonjour, Je me suis procuré une Bamboo Pen, et j'aimerais citer un léger problème que je trouve à celle-ci : Lorsque j'entame un dessin, il y'a touj...
Bonjour,Bonsoir à tous. voilà, je souhaite enfin m'acheter une VRAI tablette graphique. Étant les soldes, je suis allé à Saturn y jeter un oeuil. Bon...
Bonjour,j'aimerais savoir si Bamboo Pen (tablette graphique) est compatible avec the gimp car je cherche une tablette compatible avec le logiciel the ...
Bonjour, J'aime l'art & j'aimerai avoir des renseignements sur les tablettes graphiques . Enfait j'aimerai en savoir plus dessus , je ne sais pas pr...
Bonjour, je suis infographiste et j'utilise actuellement une tablette de marque Trust que j'ai acheté sur le net il y a un bon moment déjà pour un ...
Bonjour, Je dessine depuis quelques années et je voulais m'acheter une tablette graphique. J'ai fait quelques recherches et toutes m'ont orienté vers...
Bonjour, je suis infographiste et j'utilise actuellement une tablette de marque Trust que j'ai acheté sur le net il y a un bon moment déjà pour un ...
Bonjour, Je démarre en retouche photo et la tablette graphique Wacom Intuos 3 me tente énormément sachant que les prix sont abordables pour le mome...
Bonjour, Il m'est prit une folie cette aprem d'acheter une tablette graphique... Chouette, j'installe... ok J'essaye de tracer un trait obli...
Bonjour, Il m'est prit une folie cette aprem d'acheter une tablette graphique... Chouette, j'installe... ok J'essaye de tracer un trait ob...
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma tablette graphique. J'ai tout installé, au premier abord tout fonctionnait bien, mais les fois suivantes il...
Bonjour, J'aimerai que quelques personnes puissent m'aider sur le choix d'un ordinateur. J'hésite surtout entre 2 ordinateurs: 1) https://www...
Bonsoiiiiir tout le monde! Voila, j'aimerais être conseillé pour acheté une bonne tablette graphique... Quelles sont les trois meilleures selo...
Salutation, Je viens d' acheter une tablette graphique. Une wacom intuos A5. C' est la première fois que j' en ai une et je ne sais donc pas s' ...
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai acheté une tablette graphique bamboo Wacom il y a peu de temps, au début je m'en suis plus servis comme souris ma...
Bonjour, J'ai depuis deux ans une tablette graphique aiptek hyperpen 12000U, qui m'a très bien convenue dans les premiers temps, et puis j'ai arrêt...
Bonjour, Je souhaite m'acheter un portable, pour faire du graphisme (softs: photoshop, illustrator,flash; dreamweaver...), et y mettre une carte (?) ...
Bonjour, mes fils m'ont offert une tablette graphismr Bamboo, mais impossible de la faire fpnctionner, j'ai désinstallé et réinstaller, rien ne se pa...
Bonjour, J'ai un petit problème : le pointeur de ma tablette graphique reste coincé soit dans le coin bas gauche soit dans le coin haut droit de ...
Bonjour, je viens de m'offrir, le dernier MacBook Pro, je travaille sur CS3 (bientot CS4 ^^) et voulais savoir quelle tablette graphique vaut il mieu...
Bonjour, Voilà j'ai une tablette graphique Aiptek 1200U et depuis peu, le stylet ne fonctionne plus. Cela ne vient pas de la tablette en elle-même ...
Bonsoir, je pense que la question a dû déjà être posée quelques fois mais de ce que j'en ai vu, soit les topics son vieux (2006) soit je m'y perd... ...
Bonjour à tous et à toutes, étant en études de graphisme depuis déjà 3 ans, je conte investir dans une tablette graphique. Mais la quelle choisir???...
Bonjour, Je souhaite acheter une tablette graphique car les dessins à la souri c'est pas top !!! auriez-vous des conseils à me donner sur ce type d...
bonjours a tous j'ai comme beaucoup acheté cette tablette lifetec a4 le probleme que je rencontre est le suivant il m'est impossible d'installer les...
Bonjour, Salut CCM, je voudrais plutot que vous m'orientiez, je voudrais acheté un ordinateur portable mais comme y en a tellement que je suis perdu...
Bonjour, J'ai reçu par correspondance une tablette graphique qtronix aquila-l1 (que j'aimerais utiliser pour mes études d'architecture!). J'ai instal...