Les discussions

Probleme tablette graphique wacom fun pen/touch

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette bamboo, quand je déplace mon curseur avec le stylet, celui-ci ne prend en compte qu'un petit espace...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
lilou

Installation multiple ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je m'explique j'ai acheté une tablette bamboo de chez Wacom à mon fils avec laquelle étaient fournis Photoshop elements 9 et d'autres log...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Luke1

Installation wacom bamboo pen & touch cth-470

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je ne sais pas si je postes ce topic au bon endroit mais bon, au pire il sera déplacé. Malgré mes recherches sur le net par rapport à c...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Nikau41

Besoin d'une tablette ?

 Résolu

Bonjour, j'ai decouvert il y a deux ans photoshop et je voulais savoir si j'avais besoin d'une tablette graphique sachant que je fais de la retouche e...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de tablette graphique sur sai

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps déjà j'utilise une nouvelle tablette graphique ( Wacom Bamboo) sur Paint Tool Sai. Aucun problèmes, jusqu'à il y ...

29 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pour dessiner sur ma tablette graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une tablette graphique Bamboo Manga Pen & Touch car j'adore dessiner et je voulais une tablette pour mettre mes dessins en cou...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
ClemFraise

Tablette wacom bamboo pen (2012)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment la tablette graphique Wacom Bamboo Pen (2012) et la prise en main se relève très difficile. J'aurais voulu savoir s'i...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
AntGraphics

Utiliser ma tablette graphique sur mac

 Résolu

Bonjour, Bonsoir! C'est dans le titre: j'ai une tablette graphique, et j'aimerais l'utiliser sur mon Mac. Ma tablette est une Bamboo de Wacom, c'...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Moinonyme

Dois-je investir ou pas dans une tablette graphique?

 Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps je me suis lancée dans le dessin (amateur bien sur) et j'ai vu que j'etais pas trop mauvaise (meme si je fais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
darklink

Problème stylet sur tablette graphique medion 41217

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une tablette medion 41217 et après pas mal de temps, j'ai enfin réussi à tous bien réglé niveau sensibilité, pressio...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
yami627

Aide pour choix de tablette graphique

 Résolu

Bonjour, Ca va faire 7 ans que je dessine et je commence à avoir des idées dont le résultat ne peut m'être donné que par logiciel (les crayons de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Spykeotaku

Stylet ne répond plus !

 Résolu

Bonjour, Voilà maintenant deux jours que j'ai reçu ma Wacom Bamboo Pen and Touch (edition manga), [soit dit en passant, merci aux personnes qui m'on...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Willhelminna

Tablette - aide et questions [choix, utilisation, matériel...]

 Résolu

Bonjour ! :) J'espère trouver ici des conseils sur plusieurs choses concernant le dessin sur tablette graphique. Je dessine sur papier depuis quel...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tablette suivant ecran

 Résolu

Bonjour, voila .ayant mal aux mains je pense acquerir une tablette graphique; seulement il y a la pen touch et la pen touch smal; ce n'es pas le mem...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Luke1

Fonction tablette graphique trust tb-4200

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheté une tablette graphique et plus précisément la TRUST Tablette graphique Wireless Scroll Tablet TB-4200 qui me parait un...

27 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Kaeth

Quelle tablette chosir?

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter une tablette tactile et je souhaiterai savoir parmis toutes celle qui sont en vente lesquelles peuvent utiliser adobe flash...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
manix81

Quelle tablette choisir pour photoshop ?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, pas trop gros problème, mais je me demandais pour une somme inférieure où égale à 100€, quelle tablette graphique serais la me...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Luke1

Tablette graphique ou inkling?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un outil numérique pour arrêter de colorier au ralenti sur mon ordinateur avec ma souris. Seulement, j'ai un pet...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Portable hp 6820s - amélioration graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable HP 6820s, avec comme carte graphique une ATI Radéon X1350. Est-il possible de changer cette carte graphique contre ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
abeadam

Wacom graphire 4 problème pression

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà ca fait bientôt 2 ans que je possède cette palette graphique Wacom, mais depuis quelques temps celle-ci s'est mise à déconner ...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
charline84

Conseils pour tablette graphique- dessin.

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle venue sur ce site, Enchantée donc. Ces temps-ci, j'ai une folle envie de m'acheter une tablette graphique. Je dessine depui...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Waaah, c** !

Tablette graphique

 Résolu

Bonjour, je vais avoir 15 ans et depuis petite je suis passionnée par le déssin, je veux donc m'achetée une tablette graphique, je ne m'y connais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Missalyssa76

Quelle tablette graphique ?

 Résolu

Bonjour, Faisant du dessin dans le cadre de mes loisirs mais de façon très régulière et ayant tout de même un bon coup de crayon, j'envisage depui...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
BlackCB

Problème tablette graphique wacom bamboo fun

 Résolu

Bonjour, voile ce samedi 06 février, j'ai acheté la tablette graphique Wacom Bamboo fun pen et touch. en rentrant du magasin, je l'installe et je l...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
lucy003

La tablette wacom bamboo pen

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que je voudrais faire l'achat de cet tablette mais une question me turlupine... En effet mon ordinateur portable n'a pas de l...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Trouver un pc portable avec bonne cart.graph!

 Résolu

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable ayant une bonne capacité graphique, auriez vous des noms a me donner s'il vous plait ?! J'utilise c...

23 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Flohelp

Achat d'un pc portable pour le graphisme

 Résolu

Bonjour à tous, Bientôt c'est mon anniv' est je souhaiterais avoir un pc portable pour faire tourner adobe cs5.5 et quelques jeux (Minecraft, TM ca...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
mrmustang

Quelle tablette graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en quête d'une tablette graphique et je ne sais pas laquelle me prendre .. C'est pour un usage photoshop illustrator InDesign, cré...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
mR gAmEr

Ajout de couleurs sur tablette graphique ~

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai acheté ma première tablette graphique, une WACOM BAMBOO PEN. Etant assez douée en dessin (mais pas très forte en informatique)...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Alicia

Stylet de tablette graphique bamboo

 Résolu

Bonjour ! J'ai acheté il y a plusieurs années une tablette graphique de marque Bamboo/Wacom. Je n'ai l'ai jamais trop utilisé, mais j'aimerais bien r...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
CarolineJam

Tablette graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une tablette graphique wacom, hors, dans le magasin il ya quae une seule marque: Rainbow (http://www.rainbowonline.ne...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
avionendecolage

Problème avec ma tablette graphique

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis nouvelle sur ce site, et je suis vraiment désolée si je me suis trompée dans la catégorie ... Voilà : il y a peu, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
baladur13

Problème d'installation driver wacom sous w7

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un tablette graphique Wacom intuos3, mais impossible d'installer le driver. j'ai téléchargé les trois...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
ChrisRapt

Probleme tactile wacom bamboo fun pen & touch

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu a noël une planche a dessin usb (Bamboo Fun Pen and Touch), http://www.wacomshop.nl/product/nl/bamboo-fun-medium-pen-touch-nl.html...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
lil_Vince

Wacom bamboo pen

 Résolu

Bonjour, Je vais pas tarder a m'inscrire sur un site de creation de visuels sur tee-shirt ( tel que Lafraise). J'aurais voulu savoir si la tablette w...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Kiwii

Tablette graphique et windows 7 (probleme)

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma tablette graphique Genius G-pen 450. Sur mon ancien PC windows vista je pouvais utiliser l'option de pressi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
benjaminus29

Tablette graphique

 Résolu

Bonjour, je veux savoir: qu'est ce qu'une tablette graphique, qu'est ce qu'une tablette PC, qu'est ce qu'une tablette tactile. et quelle est la di...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
kawther84

Tablette graphique et logiciels d'image

 Résolu

Bonsoir, svp, je voudrais savoir la différence entre la tablette graphique et les logiciels d'image comme illustrator, photoshop au niveau de la mani...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Thordendall

Tablette graphique wacom bamboo fun m

 Résolu

Bonjour, J'ai repéré une tablette graphique sur le site Wacom.eu/fr assez belle et bien pour mon budget. Mais cependant il y a eu plusieurs promot...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Fanny13780

Tablette graphique

 Résolu

bonjour, j'ai eu il y a quelques temps une tablette graphique. je l'ai un peu laissé de coté, et depuis jai changé d'ordinateur, elle n'est donc pl...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Luke1

Tablette graphique

 Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter une bonne tablette graphique, mon budget s'étendant jusqu'à 150 euros voire un peu plus, on m'a parlé de l'aiptek hyperpe...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
diablolike

Wacom bamboo ou trust ?

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, je sais que sur la plupart des forums, la majorité des internautes disent qu'il ne faut en " aucun cas " prendre une tablette ...

31 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Stradivar

Tablette graphique qui ne veut plus marcher

 Résolu

Bonjour, Je possède une tablette graphique ( wacom pen and touche ) cependant elle ne veut plus marcher sur mon ordinateur, alors que sur un autre...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Stradivar

Tablette graphique bamboo... stylet et mines.

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat d'une tablette graphique bamboo pen & touch fun médium il y a peu, et ma mine de stylet semble abimée. Je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide d'achat tablette graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous ce jour car je désire acheter une tablette dite graphique. Cependant mon utilisation sera double, personnelle et prof...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
wacoming

Tablette graphique

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais acheter une tablette graphique seulement je ne sais pas trop ce que je dois choisir, je ne sais pas les différences entres cel...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Laicob

Tablette graphique ...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà , je vais m'acheter un tablette graphique ( ENFIN !!! ) et je ne sais pas laquelle choisir ( a bon prix bien sur ) pouvez-v...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème tablette wacom

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai récemment acheter une tablette wacom mais quand je veut mettre le disque fournir avec pour avoir accès au paramètre...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
soso

Tablette graphique ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé ma tablette graphique Bamboo Pen and touch sur mon ordinateur portable. J'ai suivi toutes les étapes mais ne fonction...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Luke1

Tablette graphique

 Résolu

Bonjour, Existe il une tablette, ou je puisse faire apparaitre mon dessin sur la tablette plutot que sur l'écran? D'avance merci. (le message préc...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 200 sur un total de 247