Les discussions

Momo chan Tablettes graphiques

Changer la langue dans sumo paint

Résolu

Bonjour, J'ai une Tablette Graphique Bamboo. J'ai peu télécharger gratuitement Sumo Paint, mais je n'ai pas réussi à changer la langue. Je suis alle...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Luke1
Vin73 Tablettes graphiques

Installation multiple ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je m'explique j'ai acheté une tablette bamboo de chez Wacom à mon fils avec laquelle étaient fournis Photoshop elements 9 et d'autres log...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Luke1
marie01190 Tablettes graphiques

Besoin d'une tablette ?

Résolu

Bonjour, j'ai decouvert il y a deux ans photoshop et je voulais savoir si j'avais besoin d'une tablette graphique sachant que je fais de la retouche e...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Daltamos Tablettes graphiques

Problème de tablette graphique sur sai

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps déjà j'utilise une nouvelle tablette graphique ( Wacom Bamboo) sur Paint Tool Sai. Aucun problèmes, jusqu'à il y ...

29 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
stramangely Tablettes graphiques

Tablette wacom bamboo pen (2012)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment la tablette graphique Wacom Bamboo Pen (2012) et la prise en main se relève très difficile. J'aurais voulu savoir s'i...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
AntGraphics
Moinonyme Tablettes graphiques

Utiliser ma tablette graphique sur mac

Résolu

Bonjour, Bonsoir! C'est dans le titre: j'ai une tablette graphique, et j'aimerais l'utiliser sur mon Mac. Ma tablette est une Bamboo de Wacom, c'...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Moinonyme
Spykeotaku Tablettes graphiques

Aide pour choix de tablette graphique

Résolu

Bonjour, Ca va faire 7 ans que je dessine et je commence à avoir des idées dont le résultat ne peut m'être donné que par logiciel (les crayons de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Spykeotaku
Willhelminna Tablettes graphiques

Stylet ne répond plus !

Résolu

Bonjour, Voilà maintenant deux jours que j'ai reçu ma Wacom Bamboo Pen and Touch (edition manga), [soit dit en passant, merci aux personnes qui m'on...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Willhelminna
artemis5962 Tablettes graphiques

Tablette suivant ecran

Résolu

Bonjour, voila .ayant mal aux mains je pense acquerir une tablette graphique; seulement il y a la pen touch et la pen touch smal; ce n'es pas le mem...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Luke1
nightsheart Tablettes graphiques

Fonction tablette graphique trust tb-4200

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheté une tablette graphique et plus précisément la TRUST Tablette graphique Wireless Scroll Tablet TB-4200 qui me parait un...

27 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Kaeth
manix81 Tablettes graphiques

Quelle tablette chosir?

Résolu

Bonjour, je vais m'acheter une tablette tactile et je souhaiterai savoir parmis toutes celle qui sont en vente lesquelles peuvent utiliser adobe flash...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
manix81
nicolas54136 Tablettes graphiques

Quelle tablette choisir pour photoshop ?

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, pas trop gros problème, mais je me demandais pour une somme inférieure où égale à 100€, quelle tablette graphique serais la me...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Luke1
Utilisateur anonyme Tablettes graphiques

Tablette graphique ou inkling?

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un outil numérique pour arrêter de colorier au ralenti sur mon ordinateur avec ma souris. Seulement, j'ai un pet...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
dan84 Tablettes graphiques

Wacom graphire 4 problème pression

Résolu

Bonjour à tous, Voilà ca fait bientôt 2 ans que je possède cette palette graphique Wacom, mais depuis quelques temps celle-ci s'est mise à déconner ...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
charline84
Gumi-chin Tablettes graphiques

Conseils pour tablette graphique- dessin.

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle venue sur ce site, Enchantée donc. Ces temps-ci, j'ai une folle envie de m'acheter une tablette graphique. Je dessine depui...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Waaah, c** !
missalyssa76 Tablettes graphiques

Tablette graphique

Résolu

Bonjour, je vais avoir 15 ans et depuis petite je suis passionnée par le déssin, je veux donc m'achetée une tablette graphique, je ne m'y connais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Missalyssa76
BlackCB Tablettes graphiques

Quelle tablette graphique ?

Résolu

Bonjour, Faisant du dessin dans le cadre de mes loisirs mais de façon très régulière et ayant tout de même un bon coup de crayon, j'envisage depui...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
BlackCB
Utilisateur anonyme Tablettes graphiques

La tablette wacom bamboo pen

Résolu

Bonjour, Il se trouve que je voudrais faire l'achat de cet tablette mais une question me turlupine... En effet mon ordinateur portable n'a pas de l...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
florian51 Tablettes graphiques

Achat d'un pc portable pour le graphisme

Résolu

Bonjour à tous, Bientôt c'est mon anniv' est je souhaiterais avoir un pc portable pour faire tourner adobe cs5.5 et quelques jeux (Minecraft, TM ca...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
mrmustang
pooley45 Tablettes graphiques

Quelle tablette graphique ?

Résolu

Bonjour, Je suis en quête d'une tablette graphique et je ne sais pas laquelle me prendre .. C'est pour un usage photoshop illustrator InDesign, cré...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
mR gAmEr
Alicia Tablettes graphiques

Ajout de couleurs sur tablette graphique ~

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai acheté ma première tablette graphique, une WACOM BAMBOO PEN. Etant assez douée en dessin (mais pas très forte en informatique)...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Alicia
CarolineJam Tablettes graphiques

Stylet de tablette graphique bamboo

Résolu

Bonjour ! J'ai acheté il y a plusieurs années une tablette graphique de marque Bamboo/Wacom. Je n'ai l'ai jamais trop utilisé, mais j'aimerais bien r...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
CarolineJam
avionendecolage Tablettes graphiques

Tablette graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une tablette graphique wacom, hors, dans le magasin il ya quae une seule marque: Rainbow (http://www.rainbowonline.ne...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
avionendecolage
Yagii Tablettes graphiques

Problème avec ma tablette graphique

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis nouvelle sur ce site, et je suis vraiment désolée si je me suis trompée dans la catégorie ... Voilà : il y a peu, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
baladur13
blabla Tablettes graphiques

Wacom bamboo pen

Résolu

Bonjour, Je vais pas tarder a m'inscrire sur un site de creation de visuels sur tee-shirt ( tel que Lafraise). J'aurais voulu savoir si la tablette w...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Kiwii
benjaminus29 Tablettes graphiques

Tablette graphique et windows 7 (probleme)

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma tablette graphique Genius G-pen 450. Sur mon ancien PC windows vista je pouvais utiliser l'option de pressi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
benjaminus29
kawther84 Tablettes graphiques

Tablette graphique

Résolu

Bonjour, je veux savoir: qu'est ce qu'une tablette graphique, qu'est ce qu'une tablette PC, qu'est ce qu'une tablette tactile. et quelle est la di...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
kawther84
nourchannousa Tablettes graphiques

Tablette graphique et logiciels d'image

Résolu

Bonsoir, svp, je voudrais savoir la différence entre la tablette graphique et les logiciels d'image comme illustrator, photoshop au niveau de la mani...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Thordendall
Fanny13780 Tablettes graphiques

Tablette graphique wacom bamboo fun m

Résolu

Bonjour, J'ai repéré une tablette graphique sur le site Wacom.eu/fr assez belle et bien pour mon budget. Mais cependant il y a eu plusieurs promot...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Fanny13780
jumperman Tablettes graphiques

Tablette graphique

Résolu

bonjour, j'ai eu il y a quelques temps une tablette graphique. je l'ai un peu laissé de coté, et depuis jai changé d'ordinateur, elle n'est donc pl...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Luke1
diablolike Tablettes graphiques

Tablette graphique

Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter une bonne tablette graphique, mon budget s'étendant jusqu'à 150 euros voire un peu plus, on m'a parlé de l'aiptek hyperpe...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
diablolike
1million Tablettes graphiques

Wacom bamboo ou trust ?

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, je sais que sur la plupart des forums, la majorité des internautes disent qu'il ne faut en " aucun cas " prendre une tablette ...

31 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Stradivar
athen33 Tablettes graphiques

Aide d'achat tablette graphique

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous ce jour car je désire acheter une tablette dite graphique. Cependant mon utilisation sera double, personnelle et prof...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
wacoming
Laicob Tablettes graphiques

Tablette graphique

Résolu

Bonsoir, Je voudrais acheter une tablette graphique seulement je ne sais pas trop ce que je dois choisir, je ne sais pas les différences entres cel...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Laicob
EéMOo-GIirLls Tablettes graphiques

Tablette graphique ...

Résolu

Bonjour, Alors voilà , je vais m'acheter un tablette graphique ( ENFIN !!! ) et je ne sais pas laquelle choisir ( a bon prix bien sur ) pouvez-v...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
soso Tablettes graphiques

Problème tablette wacom

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai récemment acheter une tablette wacom mais quand je veut mettre le disque fournir avec pour avoir accès au paramètre...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
soso
Xcenedra Tablettes graphiques

Tablette graphique ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé ma tablette graphique Bamboo Pen and touch sur mon ordinateur portable. J'ai suivi toutes les étapes mais ne fonction...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Luke1
Résultats 151 - 200 sur un total de 248