Les discussions

Cintiq 13hd et musique

 Résolu

Bonjour ! Voilà, j'ai une cintiq 13HD de wacom. Quand elle est branchée, le son de mon ordinateur ne fonctionne plus, à part si je mets des écoute...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
loupdargent

Gomme stylet bamboo fun pen et touch

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux utiliser l'arrière de mon stylet sur ma tablette grapique, au lieu de gommer, ça me fait comme si je faisais ctrl + t ......

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Nexian

Ma tablette ne reconnaît pas mon stylet

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a peu une tablette graphique Bamboo Fun et Pen Touch. Je l'ai branché a mon pc, nickel. Je peut m'en servir entant que p...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Nexian

Problème wacom cth-470

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici mon problème: j'ai une tablette Wacom CTH-470 et j'ai récemment changé de PC. N'ayant plu le CD d'installation j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Luke1

Je cherche une tablette et un logiciel pour dessiner des

 Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne TABLETTE pour dessiner des mangas et un logiciel ayant de bon tutoriel pour les débutants débutants. J'aimerai pouvoir...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
misterjjjjj

Désactiver la fonction tactile!

 Résolu

Bonjour les gens! J'ai reçu une tablette "INTUOS Pen & Touch créative" de Wacom , et je m'en sers beaucoup. Voici le "problème": Lorsque j'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
MachinPasChouette

Tablette bamboo pen ne fonctionne pas sur tout les logiciels

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette graphique Wacom Bamboo Pen (voici le lien : http://www.ouedkniss.com/fr/annonces/details/?id=4502300 ) je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Hakima Blue

Je n'arrive pas à activer mon stylet [bamboo fun]

 Résolu

Bonjour, alors voila il y a quelques années mes parents m'ont offert pour noël une tablette graphique Bamboo Fun, tout marchait très bien jusqu'à ce...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
gwen

S'il vous plait, comment réaliser les effets pour un documentair

 Résolu

s'il vous plait, comment réaliser les effets pour un documentaire scientifique? pour réaliser une vidéo sur l'effet d'oppler. amicalement

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
docasm

Manga studio debut 4 problème

 Résolu

Bonjour tout le monde! Alors enfait j'utilise manga studio debut 4 et j'ai un problème avec la couleur j'arrive a avoir du jaune du rose du violet......

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Mykiko1

Tablette graphique intuos manga

 Résolu

Bonjour tout le monde. Il n'y a pas longtemps j'ai achetée ma première tablette graphique Intuos manga et je voulais savoir si je pouvais vois mon...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Mykiko1

Pas de pression avec la wacom et gimp

 Résolu

Bonjour, Avec ma pen and touch sur mon pc je n'ai pas de soucis mais j'ai voulu essayer avec la tablette de mon copain sur son pc (j'ai oublié l...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
vendredi

Recherche de tablette

 Résolu

Bonjour, je suis un amatrice du dessin encore débutante et je recherche une tablette graphique (pour dessiner des mangas) qui me convienne. J'ai déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Shawsho

Wacom bamboo - curseur bloqué en haut-gauche

 Résolu

Salut, J'ai un problème avec ma tablette graphique Wacom Bamboo One. Une fois les pilotes installés (les plus récents), ma tablette fonctionne san...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
MAss12

J'ai un problème avec ma tablette graphique

 Résolu

Voila ma tablette graphique wacom, lorsque je la branche sur les différents port usb de mon pc, le coté gauche clignote (blanc) et les coté bleu ne s'...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
yazio

Tablette graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tablette Intuos Manga, j'ai installé ce que j'ai pu, mais quand je lance Manga Studio 4.0, on me demande d'entrer un numero d...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
756684

Adapter un stylet à une autre tablette ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une tablette graphique Medion MD 85637 d'occasion, et sans le stylet. Comme je possède déjà une tablette bamboo, je me ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
momolora

Problème tablette silvercrest

 Résolu

Bonjour, ma mère vient de m'acheter une tablette SilverCrest SGT 10.6. Je l'ouvre, je lis bien le manuel...j'installe le driver, et là ils me disent...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Minato31

Achat d'une tablette graphique.

 Résolu

Bonsoir à tous, voila je veux acheter une tablette graphique en cadeau à quelqu'un mais j'ai besoin de vôtre aide. En effet je ne connais rien dans ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Kazuma64

Problème stylet tablette wacom intuos 3

 Résolu

Bonjour. J'avais pas touché à la tablette depuis un bon moment, et je me suis rendue compte que me stylet "ne dessinait" plus... Il se déplace, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Aurore & cie

Problème couleurs manga studio debut

 Résolu

Bonjour, j'ai eu il y a quelques jours une tablette graphique avec le logiciel manga studio début. Tout marche plutôt bien sauf quelque chose en rappo...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Dyspiece

Installation logiciel "bamboo" ne marche pas.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la tablette " Bamboo Fun Pen & Touch small " Avec 1 Cd d'installation. J'ai vu que c'était pour Microsoft et MAC et d...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
xLio

Ma bamboo cth-470 clignote en blanc et ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année, J'ai acheté vers juillet 2013 une tablette Bamboo CTH-470 qui jusqu'à présent fonctionnait parfaitement (il faut dir...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
louvissou

Problème avec ma tablette graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu de temps une tablette graphique intuos pen&touch, avec celle ci, un programme pour dessiner des mangas m'a ét...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
bplace

Wacom bamboo tablette

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté depuis un an une tablette graphique wacom bamboo tablette pen and touch, a fo d'utilisation elles sont toutes usées. Savez vous...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Luke1

Tablette graphique ? la quelle choisir

 Résolu

bonjour , je voudrais acheté une tablette graphique pour dessiner dehors ..comment ça fonctionne .? suis je obligé de me brancher à un ordi .? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
djice

Pas de son

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de son lorsque je reçois un pps avec de la musique, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
lukuga

Désinstaller tablette wacom

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Wacom Bamboo Fun, qui s'est mise a buguer récemment : elle a changer la configuration toute seule, et quand j'ai voulu ...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
BananeAlbinos

Quelle tablette graphique choisir ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! J'ai pour projet de m'acheter une tablette graphique mais je ne sais laquelle choisir.. J'ai un bon niveau en dessin et don...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
arthurg95

Le stylo de ma tablette graphique ne fonction plus.

 Résolu

Bonjour, Le stylo de ma tablette graphique ne fonctionne plus. En faite je suis rester plus d'un mois sans plus utiliser la tablette a cause de certai...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
BOOM!!!

Bamboo tablet fun

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un probleme , Avec ma tablette , Dans les trois bouton il y a un trait sur le bouton du milieu. et la couleur change a c...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Candy8

Avatar

 Résolu

Bonjour, donc voilà mon problème, je vais bientôt m'enregistrer chanter et poster sur youtube sauf que je ne veux pas montrer mon visage, il me faut d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un tablette graphique

 Résolu

Bonjour, ma requête est très simple, je cherche une tablette graphique aux environs de 200/250€ et j'aurais aimer que vous me conseillez dans mon acha...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
derrio68

Installation bamboo pen&touch

 Résolu

Bonjour à vous, je cherche souvent des solutions sur ce site très complet. Aujourd'hui j'ai un gros problème et je ne trouve pas de solution. J'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Makssouh

Lequel choisir? :(

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila mon problème , enfin c'est plus un avis que j'ai besoin . J'aimerais me lancer dans la création d'animation ( comme "...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Lienalo98

Bamboo pen and touch, impossible de dessiner !

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème : je viens de m'acheter une tablette graphique hier même, une Bamboo Manga pen and touch, incluant 2 logiciels de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
bandadire

Problème tablette trust

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur Dell avec windows 8. Quand j'essaye d'y installer ma tablette Trust, l'installation du driver se lance ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
msanchez

Numéro de série photoshop

 Résolu

Bonjour, je viens de re-télécharger photoshop (que j'ai graçe a ma tablette bamboo pen & touch) car quand je cliquais sur le logiciel on me demandai...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Tsukishi

Première tablette

 Résolu

Bonjour, Je suis passionnée de graphisme depuis voilà plus d'un an. Seulement, je ne faisais que des assemblages de photos trouvées sur le net, ce ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Sofire.

Pc portable pas chère pour graphiste et gamer

 Résolu

Bonjour, voila je suis a la recherche d'un ordinateur portable pour travaillez avec cs5 , 3dsmax et d'autre ainsi que pas mal de jeux et video hd ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
mydesktop

Demande d'avis pour choisir une tablette

 Résolu

Bonjour, c'est une question général que je vais vous poser , je voudrai me munir d'une tablette graphique genre tapis avec stylet pour créer manuellem...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
CIRE.

Mode d'emploi de la tablette graphique medion

 Résolu

Bonjour. Je viens de recevoir en cadeau une tablette graphique 21 * 29.7 de type MEDION, le seul problème est qu'il n'y a pas de notice et, je ne sais...

44 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
thenkos

Wacom bamboo fun small

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter une tablette Wacom Bamboo Fun (Small), déjà, est elle bien pour dessiner sur Photoshop ? Ensuite, fonctionne-t-elle sur P...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma tablette ne marche plus !

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques mois une tablette graphique Bamboo "WACOM Bamboo Fun Pen and Touch Small " et depuis elle marche nikel, le soucis c'es...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
EtOiile58

Stilet wacom

 Résolu

Bonjour, Peut on utiliser un stilet wacom intuos 4 sur un ordiateur avec ecran tactile? CE serait pour utiliser sur photoshop. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
NagiX8

Avis sur les tablettes graphiques

 Résolu

Bonjour, Pour l'anniversaire d'une amie, j'ai décidé de lui acheter une tablette graphique car elle est très douée en arts et elle voudrait en fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Luke1

Le stylet de ma wacom intuos 4 ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu au travail le stylet de ma tablette wacom intuos 4. j'en ai donc commandé un nouveau sur amazon. je l'ai reçu, impecable, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
johframboise

Comment choisir ma tablette graphique :d

 Résolu

Bonjour, Dans un peu plus que 2 mois Noël arrive et je voulais prendre une tablette graphique comme cadeau. Je ne sais pas du tout comment faire, ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle tablette pour mon budget ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrai offrir une tablette a ma copine. Elle possède un macbook et dessine sur indesign et illustrator je crois. Je possède un budget l...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
taparou

Changer la langue dans sumo paint

 Résolu

Bonjour, J'ai une Tablette Graphique Bamboo. J'ai peu télécharger gratuitement Sumo Paint, mais je n'ai pas réussi à changer la langue. Je suis alle...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Luke1
Résultats 101 - 150 sur un total de 247