Mdp admin
Fermé
Nenel
-
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Comment faire pour créer un mot de passe admin ? J'ai essayé control userpasswords2 dans executer mais ca n'a pas marché, une petite fenêtre s'ouvre et en bah il est écrit :
Pour continuer, tapez un mot de passe d'administrateur, puis cliquer sur oui pour continuer. Voila j'espere que vos répons pourrons m'être d'une grande aide !
Au revoir
Comment faire pour créer un mot de passe admin ? J'ai essayé control userpasswords2 dans executer mais ca n'a pas marché, une petite fenêtre s'ouvre et en bah il est écrit :
Pour continuer, tapez un mot de passe d'administrateur, puis cliquer sur oui pour continuer. Voila j'espere que vos répons pourrons m'être d'une grande aide !
Au revoir
4 réponses
-
Bonjour,
Il faut faire une demande à l'administrateur de l'ordinateur.
En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour contourner les droits d'administrateur.
-
Bonjour,
On ne peut pas créer un mot de passe admin, on peut créer un compte avec droits admin protégé par un mot de passe.
Quel est ton but final ? Donne plus de détails. -
il parait que tu es connecté depuis une session d'utilisateur à accès limité ou avec pouvoir !!!
tu ne peux ajouter un pswd que depuis un compte administrateur
-
même la création d'un compte administrateur :) ça ne peut être réalisé que par un administrateur! tu ne peux pas créer un cpte admin depuis un utilisateur à accès restreint :/