Mdp admin
Fermé
Nenel
-
kaneagle Messages postés 86534 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86534 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Comment faire pour créer un mot de passe admin ? J'ai essayé control userpasswords2 dans executer mais ca n'a pas marché, une petite fenêtre s'ouvre et en bah il est écrit :
Pour continuer, tapez un mot de passe d'administrateur, puis cliquer sur oui pour continuer. Voila j'espere que vos répons pourrons m'être d'une grande aide !
Au revoir
Comment faire pour créer un mot de passe admin ? J'ai essayé control userpasswords2 dans executer mais ca n'a pas marché, une petite fenêtre s'ouvre et en bah il est écrit :
Pour continuer, tapez un mot de passe d'administrateur, puis cliquer sur oui pour continuer. Voila j'espere que vos répons pourrons m'être d'une grande aide !
Au revoir
A voir également:
- Mdp admin
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Generateur mdp - Télécharger - Sécurité
- Livebox admin - Guide
- Mot de passe admin - Guide
- Mettre un mdp sur un dossier - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il faut faire une demande à l'administrateur de l'ordinateur.
En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour contourner les droits d'administrateur.
Il faut faire une demande à l'administrateur de l'ordinateur.
En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour contourner les droits d'administrateur.
Bonjour,
On ne peut pas créer un mot de passe admin, on peut créer un compte avec droits admin protégé par un mot de passe.
Quel est ton but final ? Donne plus de détails.
On ne peut pas créer un mot de passe admin, on peut créer un compte avec droits admin protégé par un mot de passe.
Quel est ton but final ? Donne plus de détails.
il parait que tu es connecté depuis une session d'utilisateur à accès limité ou avec pouvoir !!!
tu ne peux ajouter un pswd que depuis un compte administrateur
tu ne peux ajouter un pswd que depuis un compte administrateur