Réglage Luminosité Impossible [Aidez mes yeux]
Alpine13
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
Alpine13 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alpine13 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis depuis maintenant quelques temps, il est apparu sans raison apparente.
Il s'agit d'un problème de luminosité qui est en permanence au maximum et que je n'arrives pas à résoudre.
J'ai essayé :
- De passer par les touches de raccourcis mais cela ne donne rien à par d'afficher le petit logo de luminosité (sans toutefois changer quoi que ce soit).
- De passer par le réglage en cliquant sur la batterie
- De changer les options d'alimentation de mon "plan d'alimentation"
- De passer par le centre de mobilité de Windows
Chacune de ses options n'ayant donné aucun résultat j'ai essayé de faire des nettoyages à l'aide de Ccleaner et TuneUp Utilities 2012, et mettre à jour tout les pilotes de mon ordinateur : de nouveau sans succès.
J'avoue donc arriver à cours de solution et mes yeux commencent à pleurer à cause de cet écran ^^
Je vous remercie donc d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Alpine13
J'ai un soucis depuis maintenant quelques temps, il est apparu sans raison apparente.
Il s'agit d'un problème de luminosité qui est en permanence au maximum et que je n'arrives pas à résoudre.
J'ai essayé :
- De passer par les touches de raccourcis mais cela ne donne rien à par d'afficher le petit logo de luminosité (sans toutefois changer quoi que ce soit).
- De passer par le réglage en cliquant sur la batterie
- De changer les options d'alimentation de mon "plan d'alimentation"
- De passer par le centre de mobilité de Windows
Chacune de ses options n'ayant donné aucun résultat j'ai essayé de faire des nettoyages à l'aide de Ccleaner et TuneUp Utilities 2012, et mettre à jour tout les pilotes de mon ordinateur : de nouveau sans succès.
J'avoue donc arriver à cours de solution et mes yeux commencent à pleurer à cause de cet écran ^^
Je vous remercie donc d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Alpine13
A voir également:
- Luminosité gta 5
- Luminosité écran - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Comment changer personnage gta 5 ps4 - Forum PS3
- Changer de personnage gta 5 - Forum Jeux PC
- Acheter garage gta 5 - Forum PS3