Réparer xp familiale

alexon97 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai un probleme avec xp,du à un conflit materiel,barette memoire,qui a bloqué mon systeme,il me demande de lancer le cd rom,avec le disque de xp,seulement le cd rom,ne se lance pas,comment faire pour entrer dans le bios?

A voir également:

3 réponses

Xylophone60 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

c'est écris a l'allumage de ton ordinateur , donc soit echap soit suppr soit F10 soit F12
0
alexon97 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci mais quand j'allume l'ordinat,je presse la touche ,f10,ou j'ai,demarage,mode sans echec,normal,etc..,je fais ok,en mode normal,ensuite j'ai le message,inserer le cd xp original,chose que je fait,mais le lecteur cd se lance au début,et ensuite s'arrete,ce qui fait,que je ne peux pas acceder au bios,pour avoir l'écran bleu,et presser la touche R,pour réparer.(merci d'avance.
0
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

regarde ici (je pense que pour xp c'est la touche DEL ou SUPPR)

https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios

@+
0