Probleme DD sata maxtor
jefff
-
popeyes Messages postés 613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
popeyes Messages postés 613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
tout allait depuis deux ans avec ma config :
cm MSi K8T neo
DD maxtor 80GB SATA 150
et ce soir après un boot, plus rien, le DOS se lance, puis au moment de charger Windows, le blocage!!
voici donc quelques heures que je galère: le DD tourne et apparait dans le poste de travail d'un autre ordi (pour vérif), j'ai utilisé powermax4, le bilan est bon. J'ai fait un "clear CMoS", rien n'y fait. J'ai flasher le bios: rien n'y fait! En fait mon DD apparait littéralement dans les blablas en blanc sur fond noir au lancement de l'ordi, mais n'apparait pas dans le BIOS!
Quelqu'un pourrait m'aider??
merci
tout allait depuis deux ans avec ma config :
cm MSi K8T neo
DD maxtor 80GB SATA 150
et ce soir après un boot, plus rien, le DOS se lance, puis au moment de charger Windows, le blocage!!
voici donc quelques heures que je galère: le DD tourne et apparait dans le poste de travail d'un autre ordi (pour vérif), j'ai utilisé powermax4, le bilan est bon. J'ai fait un "clear CMoS", rien n'y fait. J'ai flasher le bios: rien n'y fait! En fait mon DD apparait littéralement dans les blablas en blanc sur fond noir au lancement de l'ordi, mais n'apparait pas dans le BIOS!
Quelqu'un pourrait m'aider??
merci
A voir également:
- Probleme DD sata maxtor
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner un dd - Guide
- Problème tnt sat aujourd'hui - Guide
- Drive manager maxtor - Télécharger - Divers Utilitaires
- Problème transpondeur tnt sat - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
bonjour
dans le bios