Les discussions
Changer la disque dur
RésoluBonjour, Aprés installation d'un nouveau disque dur comment réinstaller lwindows 7? Configuration: Windows Vista / Opera 9.80
Quel hdd pour stockage
Bonjour, j'ai un vieux pc de 2 ans et je voudrais faire du stockage avec donc je pensais acheter des HDD Western Digital. Mais quelle est le ...
Problème disque dur externe, aidez moi svp!!!
RésoluBonjour, Voilà mon problème; J'ai un DD seagate. Je l'ai branché sur ma télé (Sony 32ex52), ne fonctionnant pas, je l'ai inscrit comme demandé sur m...
Formater avant d'installer un ssd ?...
RésoluBonjour, je viens d'acheté un SSD mais je ne sais pas vraiment comment procéder maintenant. Suis-je obligé de formater mon disque dur principal ...
Disque dur
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer des documents et photos sur un disque dur qui n'est pas dans ma tour merci pour les réponse...
Ssd ocz vertex 2 60go
RésoluBonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition d'un ssd ocz vertex 2 60go: https://www.materiel.net/produit/201005200092.html Actuellement, je ...
Installation ssd & hdd : comment faire ?
Bonjour, J'ai récemment monté une machine performante avec un SSD pour l'OS et un DD de 1 To pour le reste. Lors de la mise en route pour inst...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai accidentellement fait tombé mon disque dur externe et je n'arrive à accéder à mais fichier et ils sont très important serait-il poss...
Pb disque dur externe verbatim
RésoluBonjour, Je viens d'avoie un problème avec mon disque dur externe Verbatim : Windows m'a demandé de le formater. Je ne comprend . Quand je clic droi...
Cm qui crame les hdd
Salut tout le monde ! ( Bonjour docteur nick :p ) J'ai un petit ( gros même ENOOOOORME ) soucis avec mon #**)i656#j7ù**# de PC -.-' Le truc c'est ...
Différence mémoire flash et disque dur
RésoluBonjour, qq'un peut me dire ce qu'est la mémoire flash ? en fait je veux vendre un lecteur mp3 2go et on me demande si c'est mémoire flash ou disque ...
Disque dur verbatim problème
RésoluBonjour, Bonjour, En fait, j'ai retrouvé un Disque Dur Externe Verbatim (320 GB), et quand je l'essaye sur mon ordinateur portable Samsung N15...
Sauvegarde partielle d'un disque dur ?
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe ou j'effectue une sauvegarde de mes documents (environ 60go) assez régulièrement. Je voudrai savoir si il est po...
Remplacer un disque dur scsi par un sata
Bonjour, Voilà mon problème : on m'a passé un vieux pc parce que son proprio n'arrivait pas à le faire fonctionner (normale le dd est mort). Mon s...
Perdue dans mon disque dur! :)
RésoluBonjour, je viens de démonter le disque dur de mon ancien pc (écran qui ne machait plus!) puis je l'ai mis dans un boitier spécial afin de récup...
Question ssd
Bonjour, j'aimerai m'acheter un SSD mais je ne sais pas lequel. Ce serait seulement pour l'OS et les jeux/programmes que j'utilise souvent. Sac...
Choix ssd
Bonjour, J'envisage d'acheter un SSD mais lequel choisir parmi ces 3 là ? https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubriqu...
Boitier/adaptateur ide et sata
RésoluBonjour, J'ai découvert l'existence de boitiers et d'adaptateurs sur lesquels on peut brancher des disques sata et ide : Un exemple de boitier : ...
Disque dur serial ata en usb
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable ne démarre plus. J'en erreur du genre C000021 unknow erreur hard. j'ai bien le boot windows avec le logo mais i...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire comment faire un chkdsk sur un disque dur externe, parce que j'ai essayé de faire la même chose que pour mon disque...
Réinitialiser un disque dur, comment faire ??
Bonjour, Comme j' ai oublié mon mot de passe, je n' arrive pas à le récupérer, je voudrais réinitialiser mon disque dur , mais je ne sait pas co...
Dd : ata/133 ==> quel boitier ? sata ou ide ?
RésoluBonjour, J'ai un disque dur 3,5" que je voudrai mettre dans un boitier externe. C'est un "DiamondMax Plus 9 160GB ATA/133 HDD" Les boitiers que ...
Sauvegarde sur disque dur externe portable
RésoluBonjour, Avant d'effectuer un achat d'un disque dur externe portable de marque Western Digital - My passport Essential 3.0 - 500 Go - USB 3.0/USB 2....
Connecter les fiches power sw, hdd led
Bonjour, J'avais démonter mon PC pour le nettoyer, et en le remontant, il y à quelque chose qui m'à laissé perplexe, ce sont 6 petites fiches de...
Problème disque dur maxtor
RésoluBonjour, J'ai cherché dans plusieurs forum pour avoir une réponse à mon problème mais sans résultat. J'ai un ordinateur qui démarre sur u...
Fichier sur usb-hdd (mac)
RésoluBonjour, j'ai branché mon disque dur que je viens d'avoir à mon mac os x. Il apparait comme un disque dur jaune et il se nomme USB-HDD. Mais le prob...
Perte de go disque dur
RésoluBonsoir, Voilà, depuis quelques temps j'ai remarqué que j'avais une perte assez imposante de Go, je dispose de deux disques durs, un de 500 Go et...
Clonage hdd
RésoluBonjour, Je possède un HDD (5 partitions) contenant le système d'exploitation Windows 2000 et les fichiers système de mon echographe Toshiba (hdd ...
Disque dur externe -> disque local
Bonjour, Dès que je branche mon disque dur externe sur n'importe quel ordi, il n'est pas reconnu et c'est un icone disque local qui apparait... qu...
Disque dur à récupérer
RésoluBonjour, Mon PC vient de me lacher. Comment récupérer les données de mon disque dur sur un autre PC. Merci de votre aide. Configuration: Windo...
Choix câble sata 2 sata 3
RésoluBonjour, je compte m'acheter un disque dur SATA 3 pour mon nouveau PC. Est-ce-qu'un câble SATA 2 pourrait être utilisé avec mon disque dur, ou fau...
Adaptateur sata ide
Bonjour, J'ai une carte mere elite groupe G31T M9 donc j'ai 2 port SATA je voudrai savoir si il y'a un adatateur SATA IDE pour brancher mon graveur...
Assainissement disque dur
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur HP et je souhaite faire une restauration sortie d'usine, j'ai donc appuyé sur F11 et la page bios s'est ouverte. Parmis ...
Disque dur éffacé
Bonjour, Bon hier j'étais dans l'obligation d'éffacer entièrement mon disque dur . Mais j'avais de nombreux fichiers très importants . Est-ce que quel...
Disque dur ssd compatible sata ?
RésoluBonjour, J'ai un disque dur SATA dans mon ordinateur PORTABLE et j'aimerais le remplacer par un disque dur SSD, je voulais juste savoir si c'étais...
Configuration de mon ssd
Bonjour, Je me suis achter un nouvelle ordi. Avec 2 DD 1 SSD et un normal 1To. Il mon dit dans le magazin comme qua je peux fair lancer windows ...
2t sata non reconnu.
Bonjour, bon ben un classic mon hdd sata est non reconnu. jai deux pc un pentium 4 et un dual core. le probleme se situe dans mon dualcore...
Installation de windows sur quel disque dur ?
RésoluBonjour, J'aurai besoin de vos avis s'il vous plait : Il serait mieux d'installer windows 7 64bits sur un disque dur de 1To en Sata 3 ou sur un disq...
Sur la photo : ide ou sata ?
RésoluBonjour à tous, J'ai remarqué que j'ai un emplacement de libre sur mon ordi portable (qui a bientôt 3 ans) pour metre un 2ème disque dur interne. ...
Comment optimiser mon disque dur et supprimer
Bonjour, SVP aidez-moi! Comment puis-je optimiser mon disque dur et supprimer les fichiers indésirables qui alourdissent mon disque dur (gratuitement)...
Transfomer disque dur externe en interne
RésoluBonjour, Un jour en démontant mon pc portable je me suis aperçu que le branchement de mon DDI ( Disque Dur Interne ) était la même que pour mon DDE ...
Velociraptor sur quelle port sata
RésoluBonjour,voilà jai un WESTERN DIGITAL VelociRaptor - 600 Go SATA 6 Go/s - 32 Mo cache - 10000 tr/mnmes je ces pas ou le brancher jai 4 port sata 6gb/s ...
Ejection d'un hdd externe
RésoluBonjour, Je fais appel à votre aide car j'ai un problème lors de l'éjection d'un périphérique. Lorsque je veut éjecter un HDD externe "WD Element...
Apariton disque dur
RésoluBonjour, voila je m'explique j'ai l'apparition d'un disque a coter de mon os et de mon autre disque dur, celui qui viens d'aparaitre est Microsoft off...
Dréfagmenter le disque dur
RésoluBonjour, A quoi sert de défragmenter le disque dur ? Merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.30
Recuperer 1 partition hdd (peut être hs)
RésoluBonjour, ce matin mon disque dur m'a lâché... 4 jours de boulot perdu !!! C'est un 2.5", dans un laptop DELL, qui possède 2 partitions: C: Princi...
Disque dur neuf ne marche pas...
Bonjour, J'ai acheté sur rue du commerce un disque dur de 2 Ta samsung "HD204UI" avec une station d'accueil. Quand je l'allume c'est comme si i...
Connexion disque ssd intel soda creek 310
Bonjour, j'ai acheté un SSD Intel Soda Creek 310 et je ne peux pas le connecter à mon PC de bureau car la connectique du SSD est du mini SATA. Merci à...
Disque dur interne - sata 2 ? sata 3 ? 6g/s ?
Bonjour, Une personne pourrait m'éclaircir ? Mes question sont les suivantes : C'est quoi 6G/s par rapport a SATA3 ? Est-ce que un di...
Instal windows xp sur un disque sata = bloqué
RésoluBonjour, Windows XP démarrant partiellement, redémarrant aussitot, j'ai décidé de reinstaller windows xp sur un disque dur sata. Ne...