Les discussions
Transformer un disque dur fat en ntfs
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe Fat ayant des docs , sauvegardes , photos , ect .. J'aurai voulu savoir si , je pouvais le passer en ...
Renommer disque dur
RésoluBonjour, je voudrais essayer de renommer mes disque dur externes mais je n y arrive pas j ai essayé propriété et renommer pourquoi ne chan...
Disque dur multimédia introuvable sur la tv
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un disque dur multimédia HMB 102, j'ai mis des films sur le disque mais lorsque je le connecte a la TV o...
Disque dur externe ps3
RésoluBonjour, Je possède une console PS3 40 Go et mon espace mémoire devient plutôt faiblard. Je me décide donc a investir dans un disque dur externe ...
Probléme hdd firmware
Bonjour, Je posséde un disque dur Western Digital WD1600BEVT de 160 GB, aprés avoir lancé hdat2 (programme qui fait des diagnotiques sur les HDD) ...
Hdd firmware détruite...
Bonjour, Je posséde un disque dur Western Digital WD1600BEVT de 160 GB, aprés avoir lancé hdat2 (programme qui fait des diagnotiques sur les HDD) ...
Problème de carte contrôleur sata iii
Bonjour, Bonjour, Mon PC dispose d'une carte mère Asus M4A79XTD-EVO, mon disque dur système est un OCZ Revodrive de 50GB monter sur le premier ...
Probleme avec mon disque dur
RésoluBonjour, Je vous explique , j'ai un ordinateur portable avec Windows vista. Mon disque dur est séparé en 2 parties la C: 69.5go et la D 69.5go aus...
Ouverture disque dur amovible
Bonjour, Suite au passage d'un virus sur mon disk dur amovible pour ouvrir celui ci si je clique dessus j'ai comme message"aucun programme n'est ass...
Température hdd
RésoluBonjour, je voulais savoir quelle température limite d'un HDD? Merci a vous Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Problème avec un disque dur externe
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 j'ai un Windows 7, et un DDE Maxtor (celui-ci: http://static.comparer.fr/fotos/183x160/7...
Disque dur ne détectant que 70mo sur 160go
RésoluBonjour à tous, J'ai récupéré un disque dur Samsung SV1604E (IDE 3,5", 160 GB) sur un enregistreur/graveur DVD de salon qui est tombé en panne (a...
Hdd disk boot failure
Bonjour, A l'allumage mon PC m'indique disk boot failure Même chose quand je le fais démarrer avec le cd crée lors de l'installation Quand je vais...
Ssd plus hhd
Bonjour, Alors voila je viens de recevoir mon SSD et mon nouveau HHD j'installe tous sa. Puis je mets windows sur le SSD mais a partir de la j'aim...
Evolution de la taille des hdd
Bonjour, Pour un travail, je dois expliquer comment le disques durs a augmenté de capacité alors qu'il a la même surface d'écriture (prenons ici ...
2eme emplacement hdd sur pc portable
Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus 17" avec 2 emplacement pour disque dur interne, j'y est déja mon SSD dans un emplacement mais dans l'autre...
S.m.a.r.t me dit que mon disque dur est fini.
RésoluBonjour, Je vie juste de faire un test smart sur mon disque dur WD 160 gb qui est vieux de 6 ans et de nombreux tests ( dont le test de mauvais se...
Probleme avec un disque dur externe
Bonjour, j ai un supprot pour disques dur externe, avec trois de mes disques tout marche bien, mais j ai un maxtor stm3500418as lors de l allumage o...
Disque dur interne ide non détecté
RésoluBonjour, avec un de mes amis, on a monté un ordi. En voici la configuration: Configuration: Système d'exploitation: windows 98 Mémoire vive: ...
Installation windows xp 64b - (disque dur)
Bonjour, Je souhaite installer Win xp 64b sur un ordinateur portable tournant actuellement en vista 32b (pour la simple raison de pouvoir tourner ...
Pc ibm problème de hdd.
RésoluBonjour, J'ai un vieux pc (plus ou moins 10 à 15 ans) qui ne reconnait plus le disque dur. J'ai essayé de disque sur un autre pc qui le reconnait b...
Power led, power sw, reset sw, hdd led
Bonsoir, Veuillez m'excuser mais je n'arrive toujours pas à savoir comment (dans quel ordre à partir de la droite) brancher ces quatre double-fils. ...
Choix d'un nouveau ssd
salut, j'aurais aimé savoir actuellement quel ssd serait le plus intéressant en rapport qualité/perf/prix ? ensuite lequel est le mieux en pratiqu...
Help please: demarrer sur second disque dur
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà. Je me tourne vers vous pour solliciter votre aide. J'ai récupéré un disque dur 2,5'' sur mon ordinateur portable...
Partitionner disque dur sous windows 7
Bonjour, Ayant déjà eu plusieurs problèmes et ayant déjà dû reformater mes 2 ordinateurs, je pense de plus en plus à partitionner mon disque dur. ...
Branchement ssd
Bonjour, à tous je viens d'acheter un disque dur interne transcend en branchement Ide mais mais je ne voi pas comment le brancher en Sata et le re...
Disque dur non reconnu par le pc
RésoluBonjour, J'ai un problème assez embêtant, j'ai voulu installer mon PC en RAID 1 logiciel, j'ai suivi un tuto, et j'ai eu un petit problème : mon ...
Allumer un ordi en disque dur
RésoluBonjour, On vient de me confier un portable possédant deux systèmes (windows 7 et ubuntu 11.4), il semblerait que la carte graphique soit morte et l...
Bruit du disque dur interne
RésoluBonjour, mon disque dur interne de 1 tetra fait du bruit, a froid comme a chaud, ca peut etre le ventilo mes j'en doute, c'est un PC haut de game il n...
Probleme reconnaissance disque dur externe
Bonjour à tous, voilà, mon problème est le suivant: Possesseur d'un Pc portable, il y a quelque jour il a appris à "voler". Chute d'environ 01 mètr...
Windows ne trouve pas le disque dur interne.
Bonjour, je vien de juste de récupérer un HP pavillon dont j ai remplacé le disque dur qui était défaillant par un Hitachi de 1To, mais au moment d...
Besoin d'aide pour trouver un bon disque dur
RésoluBonjour, récement j'ai decidé de changer d'ordinateur et le monter moi même. Je me suis empressé sur Materiel.net et j'ai trouvé pas mal de choses int...
Sata ii ou sata 300
Bonjour, je voudrais changer le dd de mon portable . il a un dd toshiba en sata II 320 ga . puis je le remplacer Par un sata 300 en 500 Ga sans i...
Problème disque dur, ou carte mère ??
RésoluBonjour/Bonsoir voilà, depuis peux j'essai de mettre un disque dur en sata sur ma carte mère. mais a chaque fois, mon pc met mon disque dur e...
Disque dur externe usb 2.0
RésoluBonjour , J'ai acheté un Disque dur externe LaCie USB 2.0 Mon PC est sous windows xp pro SP2. Il ne le reconnaît pas et me demande de l'installer alo...
Disque dur externe
RésoluBonjour, J'aimerai acheter un disque dur externe pour mon ordi portable je voudrai savoir si je peux acheter n'importe quel disque dur si c'est s...
2e disque sata sans formatage ?
RésoluBonjour, Alors voilà, je viens d'ajouter une nouveau disque dur SATA avec nouvelle installation Windows XP. J'ai laissé mon ancien disque connecté...
Besoin d'aide disque dur externe
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe "Seagate EXPANSION 2,5" usb 2.0 plug-and- play de 1 TO Connexion par USB seulement pas de prise...
Bios et disque dur
RésoluBonjour, Mon disque dur n'étant pas détecter par Windows XP, j'aimerais savoir de quelle façon on sais si il est détecté ou pas par le BIOS? Me...
Mon disque dur ext ne s'allume plus
RésoluSalut Je possede un disque dur externe usb alimenté par sa propre alimentation. Cet après midi il fonctionnait très bien, je le debranche et ce soir j...
Problème identification disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un problème, il m'est impossible de lire mon disque dur externe sur mon Windows 7 alors que je peux ajouter et supprimer des éléments ...
Ssd
Bonjour, J'ai un eMachines 350. EN farfouillant sur le net je suis tombé sur les disques dur ssd. Je n'ai pas trop compris a quoi ça servait. C'est ...
Recycled sur disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai formaté mon DD en fat32,depuis,si je supprime des fichiers,ils disparaissent bien visiblement quand je vais à l'interieur du lec...
Ssd 3.0 (6gbit/s) non reconnu
Bonjour, Je viens de me faire une belle config PC en gros ça donne : I7 970 carte mère P6x58d-e soced 1366 2 SSD 60 GO : un à 3gbit...
Boitier e-sata 2 to
Bonjour, J'ai un boitier ACR-HD50138 e-sata combo IDE et je voudrais savoir s'il peut gerer un HDD de 2To. ici ils disent que oui http://...
Le disque dur affecte performance du pc?
RésoluBonjour, Comme dans le titre Une Simple question, Est-ce que L'espace du disque dur Affecte la performance du pc Je vous remercie d'avanc...
Disque dur formaté : données perdues ?
RésoluBONJOURS J AI FORMATER MON DISQUE DUR ET MA SAUVEGARDE NA PAS FONCTIONNER TOUTE MAIS DONNEES SONT PERDU ? OU IL EXITE UN LOGICIEL DE RECUPERATION A P...
Aucune partition sur mon disque dur
RésoluBonjour, tout d'abord je possède un ordinateur Acer Aspire X3810 et un moniteur X233H fonctionnant sous Windows Vista. Mon ordinateur ayant choppé ...
Prise sata ne fonctionne pas
RésoluBonjour, mes prise sata ne fonctionne pas j'ai un disque dur de brancher dessus il apparait dans le bios mais pas moyen de le trouver sur mon pc d...
Hdd externe se bloque
Bonjour, voilà, j'ai un HDD externe 250 Go, quand je veux copier ou déplacer un dossier ou un fichier sur le pc et vice versa après un certain il se ...