SOS manque de place sur disque dur
Fermé
pimpoumaya-aya
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2012
-
18 juin 2012 à 23:03
pimpoumaya-aya Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 7 août 2012 à 15:11
pimpoumaya-aya Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 7 août 2012 à 15:11
A voir également:
- SOS manque de place sur disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
kaiserlocke
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2012
4
19 juin 2012 à 00:53
19 juin 2012 à 00:53
Bon, pour ma part, je pense pas que je te serais d'une grande aide et te disant qu'est ce qui ne faut pas supprimer. Mais par contre ce que je fais, c'est taper le nom sur un moteur de recherche pour chercher son utilité et si c'est un logiciel que tu as installé, savoir s'il te resservira.
Mais je pense que je ferais une liste des choses que tu ne devrais pas supprimer (je les connais pas tous peut-être que j'en ai oublié) mais certains que tu dois garder comme WinRar ou Acrobat Reader).
adobe reader 9.4.5-français
microsoft.NET Framework 4 client Profile
java(TM) 6 update 29
module linguistique microsoft .net framework 3.5 SP1 fra
HP help and support
Synaptics Pointing Device Driver
Atheros driver installation program
microsoft office file validation Add-in
microsoft primary interoperability Assemblies 2005
Realtek USB 2.0 card reader
Honnêtement, je dirais que ce n'est pas ça qui va te faire gagner de la place.
Pour une bonne utilisation de ton PC, la défragmentation est utile au moins tous les mois (certains disent 2mois). Plus c'est pas la peine. Il y a même des logiciels qui te permettront de supprimer le "surplus". Ne pas l'éteindre à chaque fois (parfois certains le laissent en veille toute une soirée, sauf si c'est un PC portable).
Enfin, je pense qu'il ne faut pas non plus être un pro pour bien s'occuper de son ordi, un PC portable se garde en moyenne 4ans et un fixe plus de 7ans, voire 10. Bon après vaut mieux le changer. Au moins certaines pièces comme la carte graphique.
J'espère t'avoir un peu aidé.
Salutations.
Mais je pense que je ferais une liste des choses que tu ne devrais pas supprimer (je les connais pas tous peut-être que j'en ai oublié) mais certains que tu dois garder comme WinRar ou Acrobat Reader).
adobe reader 9.4.5-français
microsoft.NET Framework 4 client Profile
java(TM) 6 update 29
module linguistique microsoft .net framework 3.5 SP1 fra
HP help and support
Synaptics Pointing Device Driver
Atheros driver installation program
microsoft office file validation Add-in
microsoft primary interoperability Assemblies 2005
Realtek USB 2.0 card reader
Honnêtement, je dirais que ce n'est pas ça qui va te faire gagner de la place.
Pour une bonne utilisation de ton PC, la défragmentation est utile au moins tous les mois (certains disent 2mois). Plus c'est pas la peine. Il y a même des logiciels qui te permettront de supprimer le "surplus". Ne pas l'éteindre à chaque fois (parfois certains le laissent en veille toute une soirée, sauf si c'est un PC portable).
Enfin, je pense qu'il ne faut pas non plus être un pro pour bien s'occuper de son ordi, un PC portable se garde en moyenne 4ans et un fixe plus de 7ans, voire 10. Bon après vaut mieux le changer. Au moins certaines pièces comme la carte graphique.
J'espère t'avoir un peu aidé.
Salutations.
7 août 2012 à 15:11
Mon ordinateur portable a en effet 4ans,il commence à être vieux :)
salutations à toi,bonne journée