Urgent réponder le plus vite que possible
Soso
-
Chloé_18 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chloé_18 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment formater une carte mémoire (micro SD HS 4 GB) ? Je demande mais personne ne sais comment faire donc je vous pose la question si possible réponder moi le plus vite que possible . C'est URGENT !
Je voudrais savoir comment formater une carte mémoire (micro SD HS 4 GB) ? Je demande mais personne ne sais comment faire donc je vous pose la question si possible réponder moi le plus vite que possible . C'est URGENT !
A voir également:
- Urgent réponder le plus vite que possible
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. ✓ - Forum Facebook
- Blocage temporaire - Forum Facebook
- Mon ipad se décharge vite ✓ - Forum iPad
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite ✓ - Forum PC portable
- Telecharger plus vite - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
1/ Comme tout support de stockage
2/ Il n'y a pas "urgence"... Tous les cas sont aussi importants les uns que les autres.
S'attribuer de l'importance, c'est pas bien :o
2/ Il n'y a pas "urgence"... Tous les cas sont aussi importants les uns que les autres.
S'attribuer de l'importance, c'est pas bien :o
Bonjour,
si tuveux formater ta carte mémoire tu l'as met dans ton ordinateur après tu vas dans ordinateur tu clique que ta carte mémoire et il y a un moment ou sa met formater
si tuveux formater ta carte mémoire tu l'as met dans ton ordinateur après tu vas dans ordinateur tu clique que ta carte mémoire et il y a un moment ou sa met formater