Sauvegarder disque dur

valloic Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, voilà j'ai un ordinateur avec windows xp, qui a trois disques durs. un C avec windows, un D avec les logiciels et un E avec tout et rien. voila ma question, j'aimerai effectuer une sauvegarde en totalité des disque durs C et D qui font 300 GB et 300 GB sur un disque de 1 TERA. Car je voudrais mettre le disque dur de 1 tera sur un nouvelle ordinateur (car l ancien commence a faire des drole de bruits et j ai peur qu'il grille). comment puis effectuer cette manipulation. En vous remerciant
Ps: On m'a dit de creer une image des deux disques mais pourront t ils marcher sur l autre ordinateur qui est "vierge".

A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

"On m'a dit de créer une image des deux disques mais pourront t ils marcher sur l autre ordinateur qui est "vierge". "

Certainement pas.
Une image ne peut pas fonctionner.

De même qu'un clonage a très peu de chance de fonctionner.
En général, cela se termine par un bel écran bleu.
Le système installé sur le disque dur d'une machine ne fonctionne pas sur une autre machine.
En général, cela se termine par un bel écran bleu.
0