Clé USB ou disque dur ?
BananaPancakes
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
nico7589 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico7589 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Vaut il mieux que je m'achète une clé USB a grande capacité (32 ou 64 Go) ou un disque dur ?
Lequel est le plus fiable, le moins fragile, le plus pratique... ?
J'ai un peur peur d'avoir autant de capacité sur un aussi petit objet qu'est la clé USB...
Merci !
Vaut il mieux que je m'achète une clé USB a grande capacité (32 ou 64 Go) ou un disque dur ?
Lequel est le plus fiable, le moins fragile, le plus pratique... ?
J'ai un peur peur d'avoir autant de capacité sur un aussi petit objet qu'est la clé USB...
Merci !
A voir également:
- Clé USB ou disque dur ?
- Cloner disque dur - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Formater clé usb - Guide
6 réponses
En fait le disque dur est fait pour stoker l'information ( c'est pour ça qu'il est emcombrant mais solide à l'interieur du boitier il y as en fait un disque en fer de 5 mm)
la clé usb et faites pour transporter l'information ( moin solides mais plus pratique,mais elle peut se perdre)
donc ça dépend si tu veux refiler 2 film à ton pote----->clé usb
si tu veux stoquer 50 films ou le numero de carte bankaire de ton compte-----> disque dur
la clé usb et faites pour transporter l'information ( moin solides mais plus pratique,mais elle peut se perdre)
donc ça dépend si tu veux refiler 2 film à ton pote----->clé usb
si tu veux stoquer 50 films ou le numero de carte bankaire de ton compte-----> disque dur
je suis d'accord le mieux c'est un disque dur mais si c'est juste pour 2 film ou 10 photos alors usb sa dépend de l'utilité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question