Compatibilité de la carte PCI SATA
Résolu
maxwell57
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai tenté de connecter un lecteur BenQ VAD6038 sur ma carte mère mais celle ci n'était pas compatible.
J'ai acheté une carte PCI S-ATA de modèle CMP-SATAPCI30 (KONIG ELECTRONIC) mais le vendeur m'a dit qu'elles n'étaient pas forcément toute compatible avec tous les disques SATA... que cela dépendait de la puce
Ma question est donc la suivante... Est-ce que ma carte va reconnaitre le lecteur BenQ VAD6038 ? Et où trouver ce genre de renseignement sachant que la notice ne le précise pas.
Merci pour vos réponses
J'ai tenté de connecter un lecteur BenQ VAD6038 sur ma carte mère mais celle ci n'était pas compatible.
J'ai acheté une carte PCI S-ATA de modèle CMP-SATAPCI30 (KONIG ELECTRONIC) mais le vendeur m'a dit qu'elles n'étaient pas forcément toute compatible avec tous les disques SATA... que cela dépendait de la puce
Ma question est donc la suivante... Est-ce que ma carte va reconnaitre le lecteur BenQ VAD6038 ? Et où trouver ce genre de renseignement sachant que la notice ne le précise pas.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Compatibilité de la carte PCI SATA
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
28379
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Salut
C'est impossible de savoir à l'avance, il faut essayer.
C'est impossible de savoir à l'avance, il faut essayer.