Disque dur a formater
charloune6343
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le boitier de mon disque dur étant cassé, j'ai du en racheter un. Le probleme est depuis le suivant: l'ordinateur que ce soir un MAC ou PC (sous windows) me demande de formater (formatage rapide) le disque dur! il ne le reconnait plus! même lorsque je souhaite le lire sur ma télévision, celle ci ne l'a reconnait plus! pour information la prise de mon disque dur est une prise RAW (si ca peut aider a trouver la solution)
Si vous pouviez m'aidez.... j'ai énormément d'informations que je ne souhaiterai pas perdre....
merci d'avance!!
le boitier de mon disque dur étant cassé, j'ai du en racheter un. Le probleme est depuis le suivant: l'ordinateur que ce soir un MAC ou PC (sous windows) me demande de formater (formatage rapide) le disque dur! il ne le reconnait plus! même lorsque je souhaite le lire sur ma télévision, celle ci ne l'a reconnait plus! pour information la prise de mon disque dur est une prise RAW (si ca peut aider a trouver la solution)
Si vous pouviez m'aidez.... j'ai énormément d'informations que je ne souhaiterai pas perdre....
merci d'avance!!
A voir également:
- Disque dur a formater
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
non je n'a pas du tout essayé.... ( pas très doué en informatique -__-' ) unbutu sert a quoi?
merci d'avoir répondu =)
merci d'avoir répondu =)
parce que ubuntu te permettra d'acceder a tes dossiers ( normalement), tu peux le telecharger l'installer sur une clé bootable et l'utiliser sur ton ordi pour pouvoir avoir acces a ton disque dur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question